Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Ca y es 14 jours sont deja passé et 3,5 kg sont parti! Ce soir je me sui "empifré" de pates au fromage comme si javai rien mangé depui 1semaine! Cetai tro bon mai maintenan g mal o ventre alor jaurai ptet pa du! Enfin voila contente davoir tenu, cetai pa si dur que ca finalemen! Mai maintenan que jai pri le bon rythme je v essayer de continuer mes effort car jemrai bien perdre encore un peu. Et pui si jsui motivé pk pa reprendre le regime dici 2 ou 3 semaine?! Bon courage a tte

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Hello les filles... J'ai lu vaguement (surtout la page 6 avec le régime expliqué) et j'aimerais me lancer avec vous...

Je pars à Miami vers le 20 juillet, et faut absolument que j'aie perdu du poids d'ici làààààààààà !

Pour la petite récap : Après m'être empifrée pendant des mois, j'ai commencé Dukan l'année derniere (j'ai perdu 11 kilos en 4 mois, mais je faisais pas de sport aussi...). Je me suis REGOINFREE suite à une déception et j'ai repris... 14 kilos !

Donc mon poids où je me trouve bien c'est 50 : Je faisais 65 au début dukan, j'en ai perdu 11 donc 54, et là de aout 2010 à maintenant, je suis passée à 69 :(

Donc là j'ai recommencé dukan je suis à 66,5 mais franchement dukan me gonfle...

Donc voilà (racontage de life lol :audi:)

Perd-t-on plus vite avec ce régime qu'avec Dukan ? Ou peut être est-ce différent selon les personnes...

lol "racontage de life" ^^
Oui on perd plus vite avec celui là, mais bon c'est pas comparable, dukan c'est sur des mois et des mois et à vie, et celui là cest sur 2semaines ...

Si tu le fais bien en 2semaines tu peux bien perdre 5kg voir 6, 7, pourquoi pas 8? lol

wow.. J'aimerais en perdre 7/8 d'ici mi juillet en fait ^^

Je mesure 1m63 mais crois moi, quand j'étais à 50 kilos j'étais loin d'être maigre (je crois que j'ai les os légers) pck j'avais tjs de la graisse sur le ventre, un bon 90C... (et là je fais du E je déteste ça) enfin voilà quoi j'étais bien :(

kikoo les filles,
encore pas de pesée ce matin, j'ai trop eu peur d'être démoraliser, donc ce sera pour demain, j'espère avoir reperdu et/ou diminué mon poids pri de ce WE.
pas encore fait ma gym, et ce soir ça va être dur avec les enfants à la maison.
Hier j'ai discuté avec un e femme qui à fait thonon pendant 1mois sans s'arrêter, elle a perdu 13kgs au total, après son chéri l'a laissé tombé et elle a remangé et a repris 24kgs. Trop dur son histoire! alors un médecin lui a dit que ce régime est bon mais qu'il faut vraiment le faire 2semaines et arrêter 3semaines sinon c'est effet yoyo garanti et en plus reprise de bcp de poids.
A +

coucou les filles...
Se soir c tranche de dinde et j'ai vraiment pas envie j'en suis dégouter, par quoi je pourrais remplacer se repas???

Hello les filles... J'ai lu vaguement (surtout la page 6 avec le régime expliqué) et j'aimerais me lancer avec vous...

Je pars à Miami vers le 20 juillet, et faut absolument que j'aie perdu du poids d'ici làààààààààà !

Pour la petite récap : Après m'être empifrée pendant des mois, j'ai commencé Dukan l'année derniere (j'ai perdu 11 kilos en 4 mois, mais je faisais pas de sport aussi...). Je me suis REGOINFREE suite à une déception et j'ai repris... 14 kilos !

Donc mon poids où je me trouve bien c'est 50 : Je faisais 65 au début dukan, j'en ai perdu 11 donc 54, et là de aout 2010 à maintenant, je suis passée à 69 :(

Donc là j'ai recommencé dukan je suis à 66,5 mais franchement dukan me gonfle...

Donc voilà (racontage de life lol :audi:)

Perd-t-on plus vite avec ce régime qu'avec Dukan ? Ou peut être est-ce différent selon les personnes...
bienvenue a toi.moi j ai adopté ce regime et j avoue qu il marche plutot bien.j ai commencé il y a 17 jours.mais avant de le faire j ai fais un regime detox(3jours) histoire de nettoyer un peu mon organisme de toutes les cochonneries que je mangeais.j ai perdu 1,700kilos.ensuite j ai attaqué le regime page 6 et jeudi j aurais fini mes 2 semaines.j ai perdu la 1ère semaine du regime 3,500kilos et là pour la deuxieme semaine qui finira jeudi je suis a moins 2,800kilos soit en tout une perte totale de 8 kilos en 2 semaines.je n ai fais aucun ecart.le plus dur pour moi c est de me passer de coca!!!!grrrrrr....mais je cede pas.je prends une tisane le soir pour aller au popo et je me suis acheter un draineur en pharmacie car l eau plate comme ça ça me soule.moi je te conseille de faire ce regime.jsuis pas fatigué pas de carences.j ai commencé a faire quelques abdos mais dur dur.

Coucou,
pour l'aprés régime j'ai penser à faire ce genre de menu :
Matin : une tranche de pain complet ac un bout de fromage
Midi : un oeuf ou un steack + salade ( ou autre légume pour varier un peu )
Soir : jambon ou steack + crudité

Vous en pensez quoi?

Coucou,
pour l'aprés régime j'ai penser à faire ce genre de menu :
Matin : une tranche de pain complet ac un bout de fromage
Midi : un oeuf ou un steack + salade ( ou autre légume pour varier un peu )
Soir : jambon ou steack + crudité

Vous en pensez quoi?
moi perso je changerai quand même un peu plus du menu actuel car tu vas t'en lasser et faire des écarts. Tu en as pas assez de : oeufs/steak/salade/jambon? MOI SI
Bon courage.

moi perso je changerai quand même un peu plus du menu actuel car tu vas t'en lasser et faire des écarts. Tu en as pas assez de : oeufs/steak/salade/jambon? MOI SI
Bon courage.

Non je n'en ai pas assez, ce sont des aliments que j'aime, donc ça ne me dérange pas. Je ne vais pas manger que ça, je vais varier, mais ça restera dans ce genre là. Si je commence à trop ajouter d'aliments, je me connais, je sais que je vais vite déraper.

kikoo les filles,
pesée ce matin -100grs de perdu depuis dimanche, trop géniale!
a chaque fois je dois rattraper pendant 3j mes écarts du WE. Ce WE si on m'invite je suis MALADE!!!!
Un peu démotivée, d'ailleurs ojd pas suivi le programme.
Matin : café + tartine pain beurre conf
midi : escalope poulet + quinoa
soir : ???? suivant ma motivation.
Soir gym de prévu sur ma Wii.
je viens de faire popo, pas depuis 3j. en plus
Allez les filles j'ai besoin de motivation, j'ai déjà perdu 7kgs depuis avril, j'ai encore 3kgs à perdre et là j'arrive plus.
A+

si ce soir tu manges léger, y'aura pas de soucis ;)

ben j'ai mangé 2 artichauts et j'ai l'impression d'être clindé alors que c'était vraiment rien.
juste avant j'ai fait mes 30 mns de gym sur ma wii.
j'espère que j'aurais du moins sur la balance demain matin;
bon courage les filles.

coucou les filles après 2 semaines de pose j'ai décidé de reprendre thonon mais tout d'abord demain je commence le detox d'Elif demain

voililou les filles

Bisous et bon courage a toutes

coucou les filles après 2 semaines de pose j'ai décidé de reprendre thonon mais tout d'abord demain je commence le detox d'Elif demain

voililou les filles

Bisous et bon courage a toutes

kikoo les filles,
moi je vais mieux -400grs ce matin, j'ai fait popo après la pesée, dommage!
J'ai pas encore fait ma gym.
ce soir je me réjoui au menu fromage blc à 0% et fruits à volonté (j'ai fait le plein au marché ce matin)
Bonne perte, bon courage et a+

Retour