Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

celinou140383 a dit:
Salut les filles

ça vous est arrivé aussi?? depuis samedi je ne maigris plus je reste stable malgré que je suis le régime à la lettre.... je suis déballée, 3 kg en moins en 1 semaine et là je ne perds plus un gramme

:-(

Oui on reagis toutes differements mais il y a eu d'autres filles dans le meme cas. Moi jai perdu et ne reprend plus depuis se regime. Une amie a moi a perdu 8kilis en 2semaines et maintenant ne prend plus mais ne perdpluslol quand elle recommence thonon.

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

merci les filles pour vos réponses.
C'est démoralisant quand même mais bon peut etre que d'ici la fin de semaine j'aurai perdu encore un peu.... je vais arrêter de me peser peut être que ça aidera!

coucou les filles, bon ça y est je me jette à l'eau et je vous rejoins, j'ai commencé hier... si je ne craque pas, je vais essayer de me peser qu'à la fin de la semaine ou le top serait à la fin des 14 jours, comme ça si j'ai pas beaucoup perdue, je n'arrêterais pas le régime en plein milieu

coucou les filles, bon ça y est je me jette à l'eau et je vous rejoins, j'ai commencé hier... si je ne craque pas, je vais essayer de me peser qu'à la fin de la semaine ou le top serait à la fin des 14 jours, comme ça si j'ai pas beaucoup perdue, je n'arrêterais pas le régime en plein milieu

Allez courage!!! il ne faut pas craquer ça va porter ses fruits!
Moi je suis contente après avoir stagné 2 jours -400g ce matin soit 3.10kg au total! cool!!!

COURAGE A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hello

moi j'en suis a mon 8eme jours seulement perdu 200g hier mais c'est ça de pris!!
mais moi la deuxieme semaine je gère un peu a ma maniere pour ne pas reprendre tout une fois fini parce que la premiere semaine on perd trèèès vite dut a la restriction.

Celinou, tu dois déjà etres dans une phase de stabilisisation, sans doute que ton corps utilises le stock. Donc patience :).

Celinou, tu dois déjà etres dans une phase de stabilisisation, sans doute que ton corps utilises le stock. Donc patience :).

Coucou

Oui c surement ça
hier j'ai perdu encore 600g
soit -3.6kg donc c'est cool après mes 2 semaines ,enfin encore qlq jours! :-)

merci pour ta réponse

Mdr, en même temps il est dur, je comprends que tu rechignes un peu à t'y mettre

C'est pas qu'il me semble dure. Je n'ai pas dressé mais je n'ai pas dressé ma liste de courses lol. Je vais me prendre le temps de le faire pour une semaine de courses. J'ai envie de l'essayer, même si le fait de ne plus manger salé me dérange pas mal....

A ce propose, si je mets une mini pointe de sel, ça va vraiment tout foutre en l'air ? lol je pousse je pousse mdr, je veux mon sel lol.

apparement oui, il faut vraiment limiter le sel au maximum mais tu peux épicer

Bon bah on va éviter le sel. Je me laisse jusqu'à lundi pour me préparer psychologiquement lol.

Bon courage à toutes !!

biz

avec ce régime ton alimentation change radicalement donc normalement si en temps normal tu ne te prives pas trop ou alors tu ne manges pas équilibré y a pas de raison que même en salant tes repas tu ne perdes pas...
après le fait de ne pas saler te réduis l'appétit

Je ne savais que manger salé ça augmentait l'appétit, tu m'en apprend des choses.... aie aie aie

kikou les filles 1ere essaye thonon jai perdu 6kilo je recomence aujourd'hui

Retour