Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

j'ai lu plusieurs pages mais pas eu le courage de toutes les lire....

Y a til un aliment qui peut remplacer le steak et le jambon cuit? car je mange pas de viande rouge ni de porc?

merci.

salut les filles,
bon j'ai lu quelques pages mais pas toutes, donc je commence demain.
j'ai pas encore tout, mais j'ai des oeufs, des steaks, du jambon,du thé, de la salade et du celeri, pour le reste, ça attendra les courses en fin de semaine.
en fait il me manque les petits pains au lait, les yaourts nature, mais ça je pense que je garderai ceux que j'ai aux fruits tant pis, mais le goût des yaourts locaux natures, on dirait un gout de vomi !!!!!!!!!!!
j'ai arrêté mon boulot le 2 janvier, gentiment poussée par des collègues, donc tension au boulot, stress de manquer d'argent, problèmes d'entente entre mes enfants qui sont en france, et moi loin de tout, bref, tout les facteurs de prise de poids.
là je démarre à 67.500 pour 1.64 qui dit mieux et qui se joint à moi ?
rima iti

Bonjour les filles,
Vous assaisonnez avec quoi votre salade ?

Sinon pour celles qui l'ont fait pouvez vous nous donner le poids perdu sur ces 2 semaines car chaque personne est différente mais au moins ça nous donnerait une moyenne.

Merci beaucoup et bonne journée

hello
bin j'espère bien que c'est au moins 8 kg pour deux semaines, mais ça dépend de l'âge aussi.
plus on vieillit et moins on perd facilement.
bon ça y est je commence ce matin on verra bien, je vous tiens au courant.
rima iti

Les filles pr la salade vous pouvez prendre de la salade allege yen a des tres bien juste une demi cuillere. Pck moi citron ou juste huile jalai vomir mdrr. Bon courage

salut je cherche le regime en question je ne le vois pas (en page 6 en tout cas) une petite indication serait pas de refus merci =)

hello
1er jour de pesée = moins 0 grammes
ça va être dur dur pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce matin comme j'avais pas de petit pain ,j'ai pris mon paquet de lu céréales, c'est pas l'idéal mais y'a des fibres!
je pensais aller en courses ce matin , mais chéri est parti faire des travaux pour la journée chez son frère et je sais pas à quelle heure il rentrera, voili voilou ...

Bon, moi je mets le régime en suspend quelques jours car les anglais viennent de débarquer les boules après 3 jours de régime
Mais avec 1 kg en moins qd même donc je le recommence dès la fin de semaine si c terminer bien sur
Mais je continue de vous suivre et vous rejoinds bientôt ne m attendez pas pour perdre vos kilos lol

Retour