Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

jenni75 a dit:
oh ma belle félicitations!!! tu attends un bb!!

je suis revenue, vu que ma vie à repris de l'ordre et que j'ai le temps maintenant et l'envie

bisou

Vi...j'attends un ti Loulou pour mai. Alors autant te dire que je suis pas au régime actuellement !!! Vais m'y remettre après (enfin équilibre quoi ;)).

Contente si tu as pu reprendre le cours de ta vie ma jolie !!!

Suis allée sur ton blog il y a 2 jours. Tu es toujours aussi jolie !!! Bouh...et bien foutue !!! Bouh...loooool

Bisouuuuuuuuuuus

merci ma belle!!! après bébé tu retrouveras la forme je suis certaine!!

mon 1er est du mois de mai.. il va avoir 8 ans... ça passe trop vite (nostalgie)

prends soin de toi, et bonne grossesse, la magie ne fait que commencer!:happy:

je l ai fais kg perdu mais tout repris voir plus j avais bien perdu avec dukan et du coup ce régime à tout bousillé je suis dégoûter
Je reprends le régime, mais dukan cette fois, car avec on perd et on ne reprend pas
Bon courage vous les filles

Bon je vois que ce régime ne plait pas a beaucoup de monde !!!
Alors Je reste avec la chrono , car j'ai vraiment trouver que ce régime me correspondait bien !!!
Je vous cache pas que depuis 3 ,4 jours je déconne un peut car il fait très froid alors c'est plus difficile et aussi que mon morale est pas au top de sa forme ...
c pour ça que je voulais faire ce régime quelque jours pour me remotivé.
J'ai appris une chose avec toute ces années de régime c qu'il faut se reprendre tout de suite après un écart et surtout monté sur la balance tout les jours
merci et
Bon courage a toute !!!

c'est un régime rapide, ou tu fonds comme une ouf hihi, tu es folle de joie car ça paie :wub2: le pb c'est l'après.. aie aie.. sur mon blog j'ai regardé, le lendemain de l'arrêt, en ne mangeant presque rien, 400 grammes de plus! et c'est normal.

bisou

Non c vrai je n'ai rien de prévu mais toute ma vie je suis au régime et j'en ai plusk marre !!!
Donc tu sais comment on est ns les femmes quant on commence il faut que ça aille vite vite vite !!!

pour moi le meilleur régime est dukan tu perds vite et tu reprends pas
Moi j ai perdu 20 kgs en 3 mois et même avec les fêtes pas repris 1gr
Il est très dur au début mais après c super facile
Sur internet tu as pleins de recettes pour faciliter le régime
Il y à un poste aussi sur le régime et les recettes
Moi j ai essayer des dizaines de régimes et c est le seul qui m à fait perdre du poids
Mais il faut pas oublier de se faire suivre par un doc et de boire énormément d eau .
Si tu ad besoins d autres conseils hésité pas

jenni75 a dit:
je suis avec Lili, mais faut faire attention avec les reins!! et associez le sport

biz:32-ironic:

C pour ca que je dus qu il est important de boire beaucoup d eau
Certain te diront que c un régime super dangereux mais c parce qu ils ne le respectent pas
Essayé de te prendre le livre
"je ne sais pas maigrir" du Dr dukan
Tu peux le trouver pour 5-6€ à la Fnac, tout est dis dedant c un peu la "bible" du régime

Retour