Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

jenni75 a dit:
pas avec le thonon ce n'est pas possible; mais bon peut etre que ça a changé

Non non sa n'a pas change Mais je te repete seulement ce que la diet m'avait dit apres je pense qu'elle a du aussi s emettre a mon niveau pour eviter une baisse de tension ou quoi.
Mais il ya d'autres filles qui on fait comme moi.

oui c'est sûr c'est mieux manger que de tomber dans les pommes!
mais bon si on veut réellement perdre bcp il ne faut pas manger!!

moi je trouve que thonon manque de diversité, moi il m'avait saoulé à cause de ça et j'ai tt repris lol

salut les filles , bon moi j'avais commencé une petite semaine, mais j'ai pas tenu, pas la sensation de faim, mais surtout les baisses de tension, les oreilles qui bourdonnent, des suées, donc j'ai arrêté car quasiment de suite, j'ai perdu genre un kilo, et là j'en ai repris deux !!!
par contre il y a quelques années j'avais fait le dukan et franchement j'avais bien perdu, je pense que je vais le reprendre mais genre que le soir et le midi peut-être faire un mix avec le thonon, juste pour équilibrer.
de toute façon hier matin à antenne 2 y'avait un nutritionniste qui disait que notre poids était programmé génétiquement et que le mieux que l'on pouvait faire c'était d'essayer de ne pas prendre du poids , une fois qu'on avait compris quel était notre poids de forme.
donc il fallait tenir compte de sa famille, de son capital santé, son âge etc etc etc
voilà sinon bon courage à toutes
rima iti

:yes: bien dit..

oui il y a un poids de forme, moi je le casse tout le temps, juste pour les courses à pied, mais ensuite je relâche et je retombe sur le poids de forme automatiquement même en faisant attention!!

bon courage à toutes

Alors moi aujourd'hui, pas de petit dej car lever trop tard !!!!

Donc déjeuner 2oeufs , salade , pomme . Kiwi et rien d'autre

je suis rentrée jai t'ai affamer et j'ai manger un steak avec une bonne salade citron et une goutte huile sel , poivre OBLIGER et du céleri trouver en conserve que j'ai mis dans la salade .

Je vous cache pas que j'aurais bien voulu une pomme a la fin .

Et la j'ai attendu 1h et j'ai fait des abdo cuisse fessier . Je suis super fière de moi

Merci a vous toute .

Moi dukan je peux pas j'aime pas le poisson et tres peu la viande alors deja c'est difficile pour moi lol. Et pour mes probleme de sante c'etait hors de question quand j'en es parle aux medecins juste pour demander je me suis fait linché mdrr

Je n'aime pas le poisson non plus et moi par contre c'est mon doc qui m'a conseillé dukan car j'avais faire attention je ne perdais pas un gramme et d'ailleurs lui aussi faisait dukan mais il m'a bien dit que les femmes perdaient moins vite que les hommes :(

Je ne mange pas plus que ça car bien que ce soit à volonté c'est un régime qui coûte très cher en viande donc je ne mange pas du tout à ma faim.

J'essaierais Thonon et on verra ce que ça donne ;)

Coucou les filles !!!!
Je vous cache pas qu'hier soir jee mourrais de faim !!!!
Ce matin a 6h 1 petit pain au lait et un chocolat chaud.

Ce midi la même chose que hier steak salade céleri .

Poids d'hier matin était de 74,7 kilos j'ai hâte d'être de oir le 6 !!!!!

Bisous . Attention je vais faire mes exos aussi et demain piscine !!!!
Motivée motivée

Mababy0331 a dit:
oooooooooo oui la cortizone quelle m***********rde, j'en avais eu il y a quelques années, on m'en avait trop donné et j'avais pris 15 kilos que j'ai mis 3 ans à perdre je déprimais grave :(((

Je crois que tu as pas tord, toute façon chacune réagis différemment a différent régime et je pense aussi que mon corps doit être trop habitué à dukan et que du coup ça marche plus :( faut le réveiller lol!!

C'est cool tu me motive d'avantage :)
Je vais commencer mais que le 5 car mes cop's peuvent pas avant, je vais bien profiter avant!!

Par contre quand je lis les menus de thonon je me dis que j'aurais pas faim comparer à ce que je mange avec dukan
exemple jour protèine pure:
matin thé avec 1 yaourt
midi 2 oeuf 1 tranche de saumon
soir 1 steak et du blanc de poulet et 1 yaourt

c'est tout :(

Et je suis comme toi j'aime tout ce qui faut pas et je peut te dire qu'avec des petits à la maison c'est encore plus dure avec les tentations

Coucou les filles excusez moi de vs dérangée loool mais ac dukan faut pas trop se restreindre c limite plus tu manges plus tu perds c normal que tu as faim vu ce que tu mange ! Tu peu manger n importe qd 20 fois par jour si tu ve et en quantité illimité. Moi je sais que je l ai fai plusieurs fois je le fai à ma sauce c à dire huile crème fraîche beurre mais que ac d protéine et je prend le matin d milk shake hyperproteine au chocolat trop bon et cale bien ! Ce soir c t crevette huile d olive ail demain c crevette au curry et après demain moules à la crème mdr bien sur je ne sauce pas ac du pain g commencer dimanche g perdu 2kg6 suis plutôt contente en tt cas bon courage que se soit pour dukan ou thonon les filles !

Moi a la base je fais la chrononutrition et top !!!!!!

Sauf que la il faut que je perde 5 kilos rapidement je veux voir 69,9 kilos et apres je reprend la chrono je pense que je vais juste faite 1 semaine de tonhon car franchement c hard !!!!!

J'ai fai la chrono j adore ce régime vraiment j'ai perdu 5kg le 1er mois et le 2ème mois je fesai du yoyo à 1kg près et j'ai perdu que 1kg ça m'a démotiver alors je reprend un peu dukan j aimerai voir 63 sur la balance loool mais je me dis qu une fois dukan fai qd je vais reprendre la chrono ça va me faire grossir à coup sur. Et puis dukan 10 jours de stab par kilo perdu et 2 fois seulement des féculent c dur loool

Franchement les filles hier soir c'était tendu juste des tranches de dinde" 4 "avec moutarde

Il manquer quelque chose de croquant !!!!

Hâte de boire un thé avec mon petit pain au lait ....
Ce midi 2oeufs , salade et tomate a volonté !!!
Et ce soir je crois qua c encore jambon cuit avec salade et tomate !!!! Waouhhh pour le coup tes vraiment priver de sortie avec ce genre de menu aller on tiens bon .

Je vais aller faire pipi et je me pèse !!!!

..... A toute ....

Coucou les filles excusez moi de vs dérangée loool mais ac dukan faut pas trop se restreindre c limite plus tu manges plus tu perds c normal que tu as faim vu ce que tu mange ! Tu peu manger n importe qd 20 fois par jour si tu ve et en quantité illimité. Moi je sais que je l ai fai plusieurs fois je le fai à ma sauce c à dire huile crème fraîche beurre mais que ac d protéine et je prend le matin d milk shake hyperproteine au chocolat trop bon et cale bien ! Ce soir c t crevette huile d olive ail demain c crevette au curry et après demain moules à la crème mdr bien sur je ne sauce pas ac du pain g commencer dimanche g perdu 2kg6 suis plutôt contente en tt cas bon courage que se soit pour dukan ou thonon les filles !

Coucou Latina !!!

Je sais que Dukan c'est à volonté mais si je me restreint c'est pour des raisons financières, je ne peut pas me permettre de manger beaucoup faut que j'économise :(
Moi aussi quand j'avais commencé dukan j'avais vite perdu puis sa a stagner et ça m'a démotivé :(
En tout cas bravo, bon courage :)

Là au jour d'aujourd'hui je ne fais plus de régime, je commencerai Thonon le 5 et on verra ce que ça donne ;)

Monzizou perd pas espoir, -300gr depuis mercredi c'est déjà bien, dis toi que c'est mieux que de ne pas perdre ou pire prendre!!!
Bon courage à toi, je vois que tu est très motivée!

De rien la miss!!

L'encouragement c'est l'essentiel pour réussir un régime, et c'est ce qu'il me manque dans la vrai vie :/

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour