Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles, alors à la place du céleri on peut manger haricot ??? meme la 1er semaine ???

salut les filles alors moi tjs heureuse ce mation au lever, -900 g donc -2.6 depuis lundi (ca va le coca zéro ne m'a pas été crucial hihi mais je le serais). Donc voilà à force de voir les résultats on est de plus en plus motivé (plus que 11 j hihi), par contre dimanche invité à l'anniv de mon frère mais je ne ferais pas trop d'excès de plus comme le soir on a le droit de manger raisonnablement ce jour ca devrait aller je maitrise
bon courage à toutes

Bravo à toutes pour votre fonte de kilos c'est génial
BIz

Bonjour les filles déçu car je n'ai rien perdu pourtant aucun écart !!!!! Toujours a 68.5kg pourquoi ?????

ohh ben mince aurore ! tu es peut etre + longue "à la détente" mdrr, demain matin ca décollera peut etre!

Bonjour,

aurore40, moi aussi je n'ai rien perdue depuis hier et j'ai bien suivie le menu, un peu déçue ce matin en espérant que demain mon poids a descendu un peu bon courage a toutes les filles biz

Merci les filles de me répondre aussi vite!!! mon cher mari me dit que ça peu venir des règles elles ne devraient pas tarder en fin de semaine!!!.... Galère ça tue le moral !!!

coucou les fifilles
ce matin, rien.......pas 1g en moins..........faut dire que j'ai une balance à l'ancienne avec aiguille, bon ça fait quand même 3.5 kgs depuis lundi, c'est pas mal
vivement midi, je suis accro au fromage, et là trop dur pour moi, c'est comme un sevrage !!!!!!!!!!
bisous les filles

heu j ai une petite question heu on dira perso :gathering2:
allez vous tjrs à la selle ? ou on se constipe ???:woman_nurse_gerald_

Coucou les filles,

Il faut rester motivé, si c'est pas pour aujourd'hui ca sera pour demain, la fonte des kilos!! Ne craquez pas! Je suis sure que demain vous aurez perdu! Et ton mari Aurore, as raison. Les règles peuvent influencer, la prise et la perte de poids! Donc ne te fais pas de bile!

Pour ma part, j'ai perdu, moins qu'hier, mais ca va le moral est toujours là, et puis comme je vais être occupé toute la journée, je pense que je ne devrai pas craquer!

Gros ZEEBOO les filles!

pour moi au bout de 2 jours - 1.700kg
partit de 63.800kg===<62.100kg:teehee::teehee::teehee:

voilou a +

c'est peu être dû aux crudités, pour ma part, j'en peut plus des légumes crus
à midi ce sera carottes cuites

les regles y sont pour quelques chose.
moi constipé depuis 3j c'est surement pour sa que ce matin +300gr

c'est bien les filles pour vos perte continuer ainsi et le fromage pas trop l'equivalent de deux doigt index majeur réuni le conseil de juju

Merci a toutes pour votre soutien allez je vais bosser un peu que 3clientes aujourd'hui biz a ce soir ou ce midi bonne journée

Désolée Isa, jvois pas les messsages tout de suite....

Je suis de Luzarches.... neuilly en thelle ça me dit de nom mais je sais pas ou c exactement...:9-blush:

Retour