Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c'est clair!! toi t'y es presque ma isa! attends ça y es y a le 6 sur la balance! :D
moi je suis contente faut faire descendre le 2e chiffre maintenant je pense que j'aurais pas tout perdu et c'est normal je reprendrais dans 3 semaine apres.toi aussi sa descend drolement

oui pareil que toi tagada, la j'en suis à une pertes de 3,3 Kilos, mais après je pourrai les reprendre en 2 jours si je fais pas attention! :D

MOI J'en manger bcp des carotte mange en jusqua ce que tu en ai marre, ca t'aidera a aller a la selle

le celeri blanc tout sec le dégue tu voi ske c???
oh oui :11-crying: moi le celeri rave je l aime bien avec la mayo qui adoucit quand j en mange, là c est fort quand meme !!
bon alors je m etais trompe :thumbdown: j avais pris en branche tant pis pour la semaine prochaine.
Là mes carottes vont bientot etre bientôt cuites hihihi.
Je rajouterai peut etre un peu de piper ail cela relevera le goût.
Et pour ce soir mega salade de fruits avec pruneaux :Dancing_chief:cela devrait aider le transit :grin:

ma isa ;) tu es vraiment plus belle que moi, regard le poid que tu fais et celui que je fais, c'est que tu es vraiment beaucoup plus mince que moi
je suis peut etre un peu plus mince mais pas plus belle t'es une bombe atomique.toi tu veut 73kg c'etait mon poids de depart moi ce poid la je l'ai jamais connu donc je le supporte pas mais toi je suis sur que tu sera encore plus belle avec 2 en moins c'est quoi le poids le plus bas que tu as eu

oh oui :11-crying: moi le celeri rave je l aime bien avec la mayo qui adoucit quand j en mange, là c est fort quand meme !!
bon alors je m etais trompe :thumbdown: j avais pris en branche tant pis pour la semaine prochaine.
Là mes carottes vont bientot etre bientôt cuites hihihi.
Je rajouterai peut etre un peu de piper ail cela relevera le goût.
Et pour ce soir mega salade de fruits avec pruneaux :Dancing_chief:cela devrait aider le transit :grin:

nonon mais tu peut en mettre en branche, fais les cuire avc tes carotte ;);)

je suis peut etre un peu plus mince mais pas plus belle t'es une bombe atomique.toi tu veut 73kg c'etait mon poids de depart moi ce poid la je l'ai jamais connu donc je le supporte pas mais toi je suis sur que tu sera encore plus belle avec 2 en moins c'est quoi le poids le plus bas que tu as eu
72kilo a 17 ans, a 18 an 76 18an et demi 79 et entre 19 et 22 prise de moi de 15 kkilo

merciiiiii t gentille

c'est fou comme le corps change!! aussi j'ai a peu près pareil que toi! je fesais 53 kilos! et boum 71kg en deux ans! sa arrive plus vite que sa part! :D mais bon histoire ancienne! :D allez t'y es presque juju il reste presque plus rien! :D

72kilo a 17 ans, a 18 an 76 18an et demi 79 et entre 19 et 22 prise de moi de 15 kkilo
ha oui donc tu es habitué a 72kg plus que 3 alors sa va allez vite.
moi a 16 ans 61kg a 18ans 59kg a 20ans 61kg et apres mon poids c'est jouer entre 61.et 63 kg meme apres mes grossesses jusqu'a 34ans donc aujourdhui 63 kg me conviendrais

c'est fou comme le corps change!! aussi j'ai a peu près pareil que toi! je fesais 53 kilos! et boum 71kg en deux ans! sa arrive plus vite que sa part! :D mais bon histoire ancienne! :D allez t'y es presque juju il reste presque plus rien! :D

je repren trankilou je regime juste 3 ou 4 jour lundi maniere de perdre un ou deu kilo lol

ce serait bien que toute les fille fasse la reglette avc le poid car c'est super de voir l 'évolutioon sans oublié d'aller modifier tout les jours le poid

salut les filles !

je vous rejoint dans la lutte des kilos !!

j'ai commencé ce matin avec un grand café noir et mes 69kg pour 1.60m !

merci à vous pour votre soutient et un grand merci à la juju national pour ce post (hihi je vous lis depuis + d'un semaine ;) )

So !

Retour