Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

sii moi je suis là :D alors moi j'ai 20 ans et je suis encore etudiante en fac d'anglais! :)
je vais me marier, et donc je veux etre svelte pour le jour J bon j'ai encore le temps mais bon on est jamais trop prudent :D
voilà j'ai raconter ma vie! A la prochaine! :D

sii moi je suis là :D alors moi j'ai 20 ans et je suis encore etudiante en fac d'anglais! :)
je vais me marier, et donc je veux etre svelte pour le jour J bon j'ai encore le temps mais bon on est jamais trop prudent :D
voilà j'ai raconter ma vie! A la prochaine! :D

tu te marie kan?

moi j'ai 22 et demi 23 en fevrier, je travaille a la banque, depuis 4mois , je veux me marier, mais j'emmenage avec moi chéri dans 28jour ;) au bout de 6ans d'amour ;) ui ca fait un bail ;)
moi je maigrit car je suis pas du tout alaise, et je me montre jamais a lui, et je veux que ca change ;)

alors pour moi lalyly -2.6 depuis lundi, ce soir pas encore mangé et j'ai pas faim pour le moment, en plus ca tombe bien auj c'est juste un yaourt avec fruit a volonté.
Bon courage à vous

AU FAITE LES FILLES POUR CELLES QUI SONT CONSTIPEE, LE KIWI CA AIDE, JE ME SUIS VIDEE MOI HIER .MDR

ah oui quand même, j'espère perdre autant....

AU FAIT LES NENETTE kel age avez vou????

moi aussi suis la, alors moi j'ai 27 ans, je suis maman de deux petits garçons et je suis assistante maternelle.
Pour le reste taille poid je t'enverrai sa lundi, vu que je commencerai le régime ce jour la, en tous cas bravo a toi pour ta perte!!!!!!

tu te marie kan?

moi j'ai 22 et demi 23 en fevrier, je travaille a la banque, depuis 4mois , je veux me marier, mais j'emmenage avec moi chéri dans 28jour ;) au bout de 6ans d'amour ;) ui ca fait un bail ;)
moi je maigrit car je suis pas du tout pudique, et je me montre jamais a lui, et je veux que ca change ;)

oh c'est mignon ton amour d'enfance!!! pas trop stressé d'enmenager ensemble?
oui c'est clair que c'est frustrant de frustré son homme justement, il doit etre content de tout tes efforts non?
nous on enmenager 3 mois après notre rencontre (on est des fous) et ça fait un an que sa dure, l'amour de ma vie :D et on se mari dans deux ans (et quel organisation je pensais pas que y avait tant de truc à faire:)
et tu te plait à la banque?

moi aussi suis la, alors moi j'ai 27 ans, je suis maman de deux petits garçons et je suis assistante maternelle.
Pour le reste taille poid je t'enverrai sa lundi, vu que je commencerai le régime ce jour la, en tous cas bravo a toi pour ta perte!!!!!!

merci c gentil ;) ooo ta deu petit bout, quel bonheur ;) moi ca tardera pas a arriver ;)

oh c'est mignon ton amour d'enfance!!! pas trop stressé d'enmenager ensemble?
oui c'est clair que c'est frustrant de frustré son homme justement, il doit etre content de tout tes efforts non?
nous on enmenager 3 mois après notre rencontre (on est des fous) et ça fait un an que sa dure, l'amour de ma vie :D et on se mari dans deux ans (et quel organisation je pensais pas que y avait tant de truc à faire:)
et tu te plait à la banque?

Alors, jss pas stréssé du tout , je langui é lui aussi , hihihi , en plus pour un aaprt de 70 m carré et deux terrass, on a tout les carton de pret ..
Et oui c'est le premier garcon que 'jaime et lui idem, c le 1er pr tout lol et jss la 1ere pr tout;) l'ideal pr le moment tout est super ;)
Il est tréqs content de mes effort mais il est pas super facile a vivre maintenant car il est devenu ULTRA jalou meme trop je passerai les détail. déja que je prenais soin de moi, bah la encore plus, et je m'habille enfin avc d jean et d jolieeeeeee chose, et donc ca influe sur le regard des gens , dc il aime pa ca.
A tu te marie dabns deux an ???? moi en fait on atten fevrier pr voir komen ca se passe é je pense pr 2012 pas plus tard hihihihi .
ui il y a une grosse organisation pour les mariage j'ai enormement de site de mariage a te montré !!! et j'ai déja fais une selectiond e robe hihihihihih

Mon travail a la banque j'adore pour le moment ;)

merci c gentil ;) ooo ta deu petit bout, quel bonheur ;) moi ca tardera pas a arriver ;)

et oui de 3ans et 7 mois et ce n'est pas avec mes grossesses que j'ai pris du poid...
et oui un jour ce sera ton tour, quand je les voient je me dit waw!!!! ce sont mes bébés...........

et oui de 3ans et 7 mois et ce n'est pas avec mes grossesses que j'ai pris du poid...
et oui un jour ce sera ton tour, quand je les voient je me dit waw!!!! ce sont mes bébés...........

ui bah moi j'attend que ca arrive ;) je sais pas kan SURPRISE mdr:rabbit:

j'ai 23 ans tout juste !!! ct en septembre ^^ j'ai emménager avec mon cheri en mai (4 mois apres notre rencontre) et ca va faire 9 mois !!! et jlui parle souvent de comment jt avant kan j'avais perdu beaucoup de poids (vers 15 Ans, jt a 57 kilos) et du coup ca l'enervait que je me plaigne, et que je sois pudique, j'ai du mal a me montrer !!! il me disait qu'on peut tjs kan on veut !! donc jvais tout faire pour arreter de me plaindre et prendre les choses en main !!! voila il est super compréhensif et fiere que je m'y mette a fond, et voit deja les resultats !!!

Coucou les filles comment allez-vous?
En tout les cas félicitation à vous toutes :-)
Moi trop hâte de commencer j'espère lundi mais sinon ça sera mardi au plus tard :-) vous me donnez trop envie
Par contre peur au niveau des intestions car je suis déjà sensible et j'ai lu que ça pouvait poser des problèmes de constipation...

cool pour toi nahelle !!! tu dois etre impatiente , c'est trop beau les mariages !!!
j'aurai kiffé organiser les mariages !!!
j'ai deja faillit me mariée, ya deux ans !!! mais bon un peu avant jsuis partie, j'ai tout plaqué loool trop de pression et pas fait pour moi, ct mon premier mec (6ans ensemble) mdr

Alors, jss pas stréssé du tout , je langui é lui aussi , hihihi , en plus pour un aaprt de 70 m carré et deux terrass, on a tout les carton de pret ..
Et oui c'est le premier garcon que 'jaime et lui idem, c le 1er pr tout lol et jss la 1ere pr tout;) l'ideal pr le moment tout est super ;)
Il est tréqs content de mes effort mais il est pas super facile a vivre maintenant car il est devenu ULTRA jalou meme trop je passerai les détail. déja que je prenais soin de moi, bah la encore plus, et je m'habille enfin avc d jean et d jolieeeeeee chose, et donc ca influe sur le regard des gens , dc il aime pa ca.
A tu te marie dabns deux an ???? moi en fait on atten fevrier pr voir komen ca se passe é je pense pr 2012 pas plus tard hihihihi .
ui il y a une grosse organisation pour les mariage j'ai enormement de site de mariage a te montré !!! et j'ai déja fais une selectiond e robe hihihihihih

Mon travail a la banque j'adore pour le moment ;)

ahhh il faudra que tu me montre les robes qui te plaisent je te montrerai les miennes! :) je suis inscrit sur 1001 mariage c'est super pck il font le decompte des jours qu'il te reste et tout ce que tu as a faire a quel moment ou quand comment le budget moyen et tout c pas mal! :)
te mari pas en meme temps que moi :p
c'est sur que sa doit le rendre jaloux que tu sois beaucoup regardé mais sa doit etre flatteur pour toi! et nous aussi on a un appart de 70M² sa change par rapport à mon studio en plus deux chambre (j'imaginerai bien un petit bout dans la deuxième chambre :D ) et les decos j'adore! j'adore repeindre les murs et tout, toi aussi tu va tout repeindre? :p et le bébé c'est surprise????!!!! sa veut dire quoi? t'es prete a en avoir dès maintenant?

bonjour les filles
bonjour juju
venue au nouvelle !!!!!!
alors lalyly on commence lundi on ce soutien ok
bonne aprm
bizzz

perso natacha moi j'ai eu aucun probleme d'intestins ou de constipation !!! ca depend des personnes alors ne tkt pas pr ca !!! c'est minime et tu sera vraiment heureuse de ta perte de poids ;)

ouf lita faut avoir du courage pour faire ça!! c'est mieu de l'avoir fait quand meme...t'imagine t'aurai été malheureuse avec lui sinon...

ouf lita faut avoir du courage pour faire ça!! c'est mieu de l'avoir fait quand meme...t'imagine t'aurai été malheureuse avec lui sinon...

Re: Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

perso natacha moi j'ai eu aucun probleme d'intestins ou de constipation !!! ca depend des personnes alors ne tkt pas pr ca !!! c'est minime et tu sera vraiment heureuse de ta perte de poids ;)

Merci en tout les cas j'ai vraiment hâte car je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau du tout
Je me renferme à cause de ça, y a des endroits où je vais mais je ne me sens pas à l'aise donc vivement que je perd et que j'aille mieux :-)

:woman_fashion_01_gebonjour les filles
bonjour juju
venue au nouvelle !!!!!!
alors lalyly on commence lundi on ce soutien ok
bonne aprm
bizzz

c'est clair !!! quand tu vois qu'il n'évolue pas dans le meme sens que toi ... en tout cas j'ai trouvé la personne qui me convener et jsuis super heureuse !!! jvous souhaite a ttes beaucoup de bonheur avec vos chéris ^^

natacha, eh oui c'est souvent dure, on se fait vite juger sur l'apparence !!! c'est bien dommage d'ailleurs !!! mais tu verras tu te sentiras mieux apres !!! et la joie de vivre reviens et celle de s'habiller et de se faire belle aussi ^^

Retour