Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re: Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c'est clair !!! quand tu vois qu'il n'évolue pas dans le meme sens que toi ... en tout cas j'ai trouvé la personne qui me convener et jsuis super heureuse !!! jvous souhaite a ttes beaucoup de bonheur avec vos chéris ^^

natacha, eh oui c'est souvent dure, on se fait vite juger sur l'apparence !!! c'est bien dommage d'ailleurs !!! mais tu verras tu te sentiras mieux apres !!! et la joie de vivre reviens et celle de s'habiller et de se faire belle aussi ^^

Je l'espère de tout coeur c'est pour ça qu'en vous lisant je suis motivée à 300% :-) même si ça risque de ne pas être facile

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ahhh il faudra que tu me montre les robes qui te plaisent je te montrerai les miennes! :) je suis inscrit sur 1001 mariage c'est super pck il font le decompte des jours qu'il te reste et tout ce que tu as a faire a quel moment ou quand comment le budget moyen et tout c pas mal! :)
te mari pas en meme temps que moi :p
c'est sur que sa doit le rendre jaloux que tu sois beaucoup regardé mais sa doit etre flatteur pour toi! et nous aussi on a un appart de 70M² sa change par rapport à mon studio en plus deux chambre (j'imaginerai bien un petit bout dans la deuxième chambre :D ) et les decos j'adore! j'adore repeindre les murs et tout, toi aussi tu va tout repeindre? :p et le bébé c'est surprise????!!!! sa veut dire quoi? t'es prete a en avoir dès maintenant?

oui ui je te lé montrerai tu as msn?? car je suis pa sur facebook mon chéri c anti facebook lol, je c ke 1001 c tro bien mais comme j'ai pas fixé la date et ca risque meme d'etre avant 2 ans, bah je me suis pas mise. ca revient cher ta vu !!!!
Oui moi je vai tout repeindre , puis on a acheté une cuisine noir laqué ;) on refait tout d'ailleur j'ai ouvert un post pour me donné des avis sur ma futur déco et tou ;);)
oui le bb c surprise ca veut dire que je ne prend plus de moyen AANTI bb hihihih ;)
et ui je suis prete

tu te marie kan?

moi j'ai 22 et demi 23 en fevrier, je travaille a la banque, depuis 4mois , je veux me marier, mais j'emmenage avec moi chéri dans 28jour ;) au bout de 6ans d'amour ;) ui ca fait un bail ;)
moi je maigrit car je suis pas du tout pudique, et je me montre jamais a lui, et je veux que ca change ;)

Tu n es pas du tout pudique mais tu ne te montres jamais à ton homme??
Argh, les hommes, contents que l on soit des bombes mais trop jaloux :/

MP en cours d envoi Juju ;)

*
oupsss si je suis tré tré pudik ,jai rectifié, c un lapsus pe etre ke bientot je serai pa du tt pudik héhéhéhéhéhéh. non je me montre jamé a mon homme mm pa en maillot.

hihih je suis loin detre une bombe dici un an pe etre ji ariverai ;):Dancing_O_o::3-blink::skoynk_peterm::yeah:

RECAPITULATIF pour le moment j'ai recu par mp les notes de :

lilibulle
didine
bisou isa
ilana
nahelle
delphine

lili tu a commencé que jour stp?

didine tu a commencé quel jour?

isa tu a commencé quel jour?

me re voila, j'aurais 38 ans le 21 fevrier.j'ai 4 enfants de 3ans,13ans,17ans,19ans.3 garçons 1fille .mariée depuis 3ans, je travaillais en orfevrerie mais comme vous savez deja je quitte mon boulot pour la formation des ongles.j'ai debuté le regime le 30sept je crois que c'est marqué sous ma reglette.voila que dire de plus ha oui je vois qu'il y a des filles pudik moi par contre malgres mes rondeurs pas du tout pudik mais alors vraiment pas c'est pour sa que je vous mettrais une photo de moi en maillot avant et apres enfin si il y a un apres lol je vais y arriver:laughing1:

merci juju sa fait plaisir.

les filles si vous voulez voir se que sa donne sur un visage 10kg en moins allez sur mon profil.la foto avec mon titi c'est nov2008 1an apres ma grossesse avant de commencer regime je fait 80kg et l'autre c'est aujourdhui a 70.2kg malgres qu'il m'en reste 7kg a perdre je suis consiente que j'ai quand meme bien maigrir surtout la bouille et les hanches.voila les pepettes vous en savez un peu plus sur moi:flower2:

CA y est jai fait le tableau récap des 6 nenette qui m'on envoyé le mp;) avc poin perdu, et point restant juska lobjectif ;)

j'etait bouffi je viens de montrer sa a mon mari sa reponse a été mon dieu c'est pas possible etait pas comme ça je m'en souviens pas et bien si j'etait comme ça.c'est pour sa qu'il faut se prendre en foto meme grosse comme sa quand on retombe dessus on se dit haaaa oui tout compte fait j'ai maigri sinon on oublie et on se voit tjr grosse meme quand on maigri.

super pour le tableaujuju tu es une vrai pro ma belle

Retour