bisous.isa
Membre Actif
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
ha ok pour le jambon merci de me repondre c'est sympas
ha ok pour le jambon merci de me repondre c'est sympas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dit moi ptitange jambon cuit c'est du jambon en paquet que tu met a la poele.
j'aime pas trop le café on a vraiment droit q'au chocolat le lundi.
par contre le lundi on mange rien le matin dur dur faut souffrir pour etre belle
je confirme je commence lundi qui est partante en directe je donnerais mais impression et si je perd biensur c'est le but.
apres 2 semaine comment tu re mange normalement( sans grignoter biensur) si oui pas de reprise comment sa c'est passer pour toi .tu as fini le regime quand?
dit moi ptitange jambon cuit c'est du jambon en paquet que tu met a la poele.
j'aime pas trop le café on a vraiment droit q'au chocolat le lundi.
par contre le lundi on mange rien le matin dur dur faut souffrir pour etre belle
je confirme je commence lundi qui est partante en directe je donnerais mais impression et si je perd biensur c'est le but.
apres 2 semaine comment tu re mange normalement( sans grignoter biensur) si oui pas de reprise comment sa c'est passer pour toi .tu as fini le regime quand?
j'ai une petite question qui n'est pas méchante hein pourquoi vous n'aller pas vous faire suivre par un diététicien c'est quand même plus facile est au moin s'il y a carence vous etes suivi
bravo patoune pour tes kilos
ptit ange tu es ou vient repondre a nos question
une petite question ,
je voulais savoir ce qui pourrais remplacer les œufs car mon compagnon voudrais essayer aussi mais il n'aime pas les œufs dur
je confirme sans sel c'est l'horreur !
alor la tu me pose une colle !!!
lol , c'est que le faire seule ca motive pas , (surtout de faire 2 repas) et comme il a quelque kilos en trop , je lui ai proposé le regime mais les peufs c'est pas pour lui,
ba il aura du jambon à la place :wacko:
merci ptitange ne nous repondre ,tu mettais un peu de sel quand meme toi ou pas du tout
salut les filles, je vous suis également dans ce régime à partir de lundi on verra bien.
J'ai honte de mon poids mais pas honte d'en parler. Donc voila avant d'avoir ma 1ère fille je faisait 60 kg pour 1m62, raisonnable. Quand j'ai décidé d'arreter ma pillule pour avoir ma fille j'ai pris 6 kg (et on dit que c'est la pillule qui fait grossir!!!!), j'ai prix 11 kg pendant ma grossesse et j'en ai reperdu 7 (donc 70 kg). Ensuite j'ai décidé d'avoir un deuxième enfant, donc de nouveau arret de la pillule et la prise de 10 kg (il m'a fallu 9 mois pour tomber enceinte). pendant cette grossesse je n'ai pris que 3 kg donc j'était super contente je me suis dit je vais reperdre facilement mais la belle surpise ma grossesse à déclencher une hypothyroidie donc prise de poids et j'ai décidé de mettre un implant contraceptif (la misère au niveau prise de poids), résultat j'étais 94 kilos à la fin.
Quand ma thyroide s'est un peu remise j'ai réussi à perdre 9 kg en mangeant normalement puis plus rien. Ensuite j'ai fait dukan, j'ai perdu 7 kilos mais pas été jusqu'au bout j'ai repris 6 kilos.
Alors ton régime je veux bien essayer pour voir.
Par contre une question, peut on faire du sport pendant ce régime????
Bon courage à toutes les filles et on se tient au courant
biz
bon je lis je lis... c donne envie d'essayé cest vrai mais jai aussi peur de reprendre moi jaurai 5kg a perdre pour etre comme je le souhaite jai enchainé les regimes aussi depuis plus de 6mois jai perdu ke 3kg et cette été 2kg mais je les ai repris et la impossible de reperde koi ke se soit et jai tout le temps envie de mangé! la jai mangé une souepe avec des paté dedans mais jai remangé un pitch et un pain avec nutella!lol on rigole pas! non mais cest galère detre gourmande! mais la fau ke je me métrise un peu alors je crois ke je vais tenter ton regime
juste le café je peu remplacé par le thé?? et les carotte rapé avec ou sans assaisonnement?