Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

j'ai pas voulu j'ai attendu 3 mois pour la prise de sang, qui été trés élevé , et aprés quand g su ke cété tout de meme négatif, tout est revenu a la normale

Même à la prise de sang le taux était élevé?
Purée c'est fou quand même. En gros c'est l'inverse du déni de grossesse

coucou les filles alors je suis super motivé,je suis aller faire mes courses je commence demain je peut plus attendre, comme ça vous aurez une idée pour lundi comment sa ce passe pour moi et combien j'ai perducomme je fesais dukan je l'arrete biensur de toute façon je perd plus depuis plus d'une semaine
alors je pese 72kg
je mesure 1.68m
mon objectif retrouver mes 64kg que je n'ai plus depuis 3ans, depuis que j'ai fait un 4eme bébé.et j'ai 37ans.
biz les filles je vous tiens au courant des demain mes impressions:smile:

isa tu nous quitte nous les dudus? ben bon courage a toi pour ce nouveau départ alors :)

coucou les filles alors je suis super motivé,je suis aller faire mes courses je commence demain je peut plus attendre, comme ça vous aurez une idée pour lundi comment sa ce passe pour moi et combien j'ai perducomme je fesais dukan je l'arrete biensur de toute façon je perd plus depuis plus d'une semaine
alors je pese 72kg
je mesure 1.68m
mon objectif retrouver mes 64kg que je n'ai plus depuis 3ans, depuis que j'ai fait un 4eme bébé.et j'ai 37ans.
biz les filles je vous tiens au courant des demain mes impressions:smile:

le plus important dans le regime c'est le mental , et tu la ;,););) bvo

ha c'est super a plusieurs c'est mieux je suis super motivé .ce soir je me suis fait un dernier bon repas une vrai choucroute ho la al les calories pour le soir a demain au faite on peut boire beaucoup d'eau sa pose pas de probleme car avec dukan je suis abituée a boire 1/5l.j'ai hate d'etre a demain j'espere que sa va marché et surtout pas reprendre c'est ce qui me fait le plus peur car avec dukan je suis deja descendu a 67kg et j'ai mal fait ma conso resultat j'ai tout repris et j'en ai marre de tout recommencer :exorcist:

dites les filles celle qui va faire le regime sa serais bien de savoir combien vous voulez perdre si se n'ai pas indiscret

Hello les filles !!

Je vous rejoins lundi...
Je connais ce régime, il est un peu dur mais efficace !!
Du coup, vous m'avez motivée !
On se tient au courant

Biz
Stéph

Ben moi je fait 52kg et jaimerai perdre au minimum 4kg c pareil jsui motive a fond ! Et tout comme toi ce soir je me suis fait plaisir !LOL et pas de souci tu peu boire autan d'eau que tu veu moi je met du jus de citron dedans !

9 kg ca m'irait loool mais jpense pas que ce soit possible en 2 semaines, le seul regime efficace j'ai perdu 6 kilo mais en 1 mois ^^ j'ai ps trop repris depuis, a part la quelques exces !!!
mais faut se remotiver ^^

ha c'est super a plusieurs c'est mieux je suis super motivé .ce soir je me suis fait un dernier bon repas une vrai choucroute ho la al les calories pour le soir a demain au faite on peut boire beaucoup d'eau sa pose pas de probleme car avec dukan je suis abituée a boire 1/5l.j'ai hate d'etre a demain j'espere que sa va marché et surtout pas reprendre c'est ce qui me fait le plus peur car avec dukan je suis deja descendu a 67kg et j'ai mal fait ma conso resultat j'ai tout repris et j'en ai marre de tout recommencer :exorcist:

tu dois boire de l'eau a ta soif tou simplement

9 kg ca m'irait loool mais jpense pas que ce soit possible en 2 semaines, le seul regime efficace j'ai perdu 6 kilo mais en 1 mois ^^ j'ai ps trop repris depuis, a part la quelques exces !!!
mais faut se remotiver ^^

jai perdu 8.5 kilo en 2 xsemaines

hola la les filles c'est genial on ai nombreuse moi si je perd mes 8kg en 2 semaines comme toi ptitange je serais ravie

alors demain c'est bisounours et moi qui commensons.
bienvenue au nouvelles pour lundi j'espere qu'on auras deja perdu un peu n'est ce pas bisounours.

dit moi ptitange tu ma pas dit si tu avais encore beaucoup a perdre

Retour