Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

et je suis blonde c'est toi en photo dites les filles c'est vous en photo ou pas je vais en mettre une vous me verrez du moins si vous voulez

Et non malheureusement pour moi ce n'est pas moi c'est la photo de mon fournisseur mais peut être que je vais ressembler a ça dans qq semaine LOL

je travaille aussi chez mc do et tu vas voir tu vas tellement être dégouté du mc do qu'après tu seras bien contente de manger tes légumes :)

tu metonne , la deja je mange que les salades et pti wrap mais c cler sa degoute vite et pourtant c'est que mon 2eme jour lol !!!

Coucou,

Je voulais juste vous parler de mon experience, j'ai eu 3 enfants en 4 ans et demi (la dernière a 5 mois) et j'ai pris 35 kg par grossesse. A chaque fois j'ai réussi à tout perdre, apres ma premiere en 2 mois j'avais perdu 28 kg, là ma 3ème à 5 mois et je suis passee de 100 kg le jour de l'accouchement à 65 kg maintenant...bon c'est sûr je n'ai pas encore tout perdu il m'en reste 10 à perdre pour être à un rapport taille / poids "normal" !

Donc voilà c'etait juste histoire de se remonter le moral et de se dire qu'on va y arriver les filles et puis si on y arrive pas c'est pas grave faut mieux faire envie que pitié ! Mais surtout sans tomber dans la psychose car après ma 1ere j'ai eu pleins de troubles alimentaires (par rapport à cette obsession du poids) !!!

:wave:

hé les filles si vous voulez regarder mon profil c'est en 2008 quand je pesait 80kg j'avais une grosse bouille

le palpé rouler chez un kiné c'est super meme mon estheticienne le fait mais 10seances 450euros tres doulourux des bleu partout mais le resultat est la si ta meilleur moins cher

ca j'en ai entendu parlé c tropp cher, non moi c un short sur quelle avc vibration ma cousine a perdu 60% de sa celluylite depusi kel le fait, jai aluciné ier quand de l'ai vu

Coucou,

Je voulais juste vous parler de mon experience, j'ai eu 3 enfants en 4 ans et demi (la dernière a 5 mois) et j'ai pris 35 kg par grossesse. A chaque fois j'ai réussi à tout perdre, apres ma premiere en 2 mois j'avais perdu 28 kg, là ma 3ème à 5 mois et je suis passee de 100 kg le jour de l'accouchement à 65 kg maintenant...bon c'est sûr je n'ai pas encore tout perdu il m'en reste 10 à perdre pour être à un rapport taille / poids "normal" !

Donc voilà c'etait juste histoire de se remonter le moral et de se dire qu'on va y arriver les filles et puis si on y arrive pas c'est pas grave faut mieux faire envie que pitié ! Mais surtout sans tomber dans la psychose car après ma 1ere j'ai eu pleins de troubles alimentaires (par rapport à cette obsession du poids) !!!

super le parcours bravo sa nous motive

Coucou,

j'avou un super parcout dit donc !

ca j'en ai entendu parlé c tropp cher, non moi c un short sur quelle avc vibration ma cousine a perdu 60% de sa celluylite depusi kel le fait, jai aluciné ier quand de l'ai vu

euh les vibration dans le short ? moi ya le power plate dans ma salle de sport a ce qu'il parait ca marche bien contre la cellulite et pour affiner aussi, mais ma coach ma dit de d'abord faire mes spa minceur et ensuite j'attaque power plate

et la photo de ton avatar elle date de quand ? tu est beaucoup plus fine que la photo dans ton profile t'es super belle en plus !
tu es mignonne merci sur mon avatar en robe bleu c'est juin 2010 je pese 69kg grace a dukan mais retoure vacance pas bien consolidé donc j'ai repris.avec mon fils sur le profil en 2008 je pesais 80kg avant de faire weigt weight grace a eu je suis arriver a 73 kg mais avec dukan je galere je reprend tous a chaque fois avec ww pas repris si la sa marche pas je retourne avec ww plus long mais au moins on re prend pas voila ma bel je vais voir si j'ai pas plus ressent je sais pas

lol les filles, pipelettes ^^
Ouep facile a trouver pour la soupe au chou ;)
bon je vais faire ma chieuze, mais Julie, peux tu m envoyer ton menu par MP stp??
Motivée oui, j ai plus de 20 kg à perdre.. pis pour un second enfant, j aimerai les avoir perdus avant ^^
Rha l herault <3 j y ai vécu là bas ^^ Meze, Bzs, MTP... <3

Meze, c'est a coté ;););)

Je peux te faxer le regime lol ca fait 31 fois que je le tap Rrrrrrrrr lol ta un num de fax?

d'accord ben normalement on ne reprend rien avec ce regime on verra bien ! lol par contre je ne connais pas ww et en combien de temps tu perd avec ce regime ? moi je suis contente de thonon parce que j'arrive pas a tenir un regime longtemps !

d'accord ben normalement on ne reprend rien avec ce regime on verra bien ! lol par contre je ne connais pas ww et en combien de temps tu perd avec ce regime ? moi je suis contente de thonon parce que j'arrive pas a tenir un regime longtemps !
j'avais commence en mars et fait dukan en juin donc 7kg en 3ans c'est long je sais c'est pour sa que j'avais arreter et faut compter ces ponts c'est galere j'espere que tu as raison pour celui la jaimerais bien en finir

Retour