Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Perso le café seul ne me dérange pas, c est mon quotidien depuis des années xD

coucou les fifilles allez pour moi aussi c'est partit ce matin petit café et une demi heure de marche pour aller à la fac (je lache ma voiture! :D ) 71kg pour 1m67
courage à celle qui commence et celle qui ont dejas commencer felicitation à isa! :)

question (nulle) !
café à volonté ça veut bien dire que je peux en boire toute la matinée parce que là j'm'en ferai bien un petit 2è et dans 1 heure j'ai une cliente donc peut-être un p'tit 3ème !

bon après je vais sauter partout comme une puce mais ça c'est autre chose !

Quel courage de marcher autant pour aller en fac ^^

Bonjour les filles,

Petitange! WOOOW you look so beautiful!:43-clapping: c'est super encourageant alors merci à toi de nous avoir fais partager ton expérience, et d'avoir eu le courage de nous mettre des photos de toi! un gros biyou pour toi qui est malade!

Sinon, les filles, bon courage à toutes celles qui comme moi, commence aujourd'hui! Merci aussi, aux filles qui l'ont déjà commencé, et qui nous font part de leur perte de poids et de leur ressenti!

Pour ma part, je ne me suis pas encore pesé, car j'ai pas de balance à la maison, a part la wii balance board, et les piles sont en charge! Mais bon normalement je fais toujours le même poids!

Donc J1:

Poids: 86kg
taille: 1m74
(si jamais il y as une bonne nouvelle quand je monte sur la balance board je viendrai le signaler!)

Bon courage les filles, je vais aller prendre mon chocolat! (j'aime pas le café!)

Biyou et courages les filles!:coeur:

question (nulle) !
café à volonté ça veut bien dire que je peux en boire toute la matinée parce que là j'm'en ferai bien un petit 2è et dans 1 heure j'ai une cliente donc peut-être un p'tit 3ème !

bon après je vais sauter partout comme une puce mais ça c'est autre chose !
oui tu peut ma bellllllllllll

delphine tinkiete je ne suis pas anorexique loin de la je fai seulemen 1M50 moi alors je peux te dire ke je suis pas toute mince normalement je serai bien a 45 parce ke kan on est petite on fais vite gro tas!!
alors avant de reprendre faut dire stop!
bon je suis avec mon thé et jai faim moi le matin cest dur de ne pas manger mais bon je me dis ke cest juste aujourdhui et demain pain au lait!

ah oui forcément ^^ j ai du mal en fait avec les chiffres xD
Les filles ne comprennent pas en me voyant pourquoi je veux perdre..
Mais bon en frôlant les 90kg et ne pas pouvoir rentrer dans du 44, ben faut se motiver a perdre...
2eme café :p
Je sens que je vais me faire la théière :p

Comme promis je vous suit aujourd'hui :+1:

Café du matin (sans sucres :sad:) prit !!

Pesée du matin faite !! :eek:
Vivement ce midi pour les epinards sans sel huuumm :8-confused:

Comme promis je vous suit aujourd'hui :+1:

Café du matin (sans sucres :sad:) prit !!

Pesée du matin faite !! :eek:
Vivement ce midi pour les epinards sans sel huuumm :8-confused:

Euh tu fais lequel?? ce midi c est : 2 œufs durs salade verte et fruits a volonté ^^

Ah ben j'ai pris celui page 25 mais finalement celui page 6 est peut etre plus appetissant :infosactualite:

Vous prenez lequel vous ?

celui en page 6 me tente, j'ai pris mon chocolat sans sucre ^^
jvais aller faire quelques courses, j'ai de la chance, je travail pas le lundi heureusement sinan j'aurai eu faim !!! j'ai deja perdu 1 KILO j'ai pas pu manger hier soir, trop malade .. Mais ca va mieux aujourd'hui d'attaque pour perdre tt ses kilos superflus !!!
bonne chance a vous les filles !!!

Ah ben j'ai pris celui page 25 mais finalement celui page 6 est peut etre plus appetissant :infosactualite:

Vous prenez lequel vous ?

Ah oui le VRAI THONON ^^
Perso je ne peux pas :p
Je fais celui de la page 6 ;)

Lati, courage et soigne toi (k)

coucou les filles alors ca va ce matin pas trop dur le commencement ? alors moi ce matin -400gr trop contente donc je fait aujourd'hui 50kg tout rond depuis le debu du régime j'ai donc perdu 2.500kg ! alors ce matin c'etai carottes rapé avc jus de citron ca fait bizar des carottes le matin !! et toi isa bien mangé ?!!!! allez courage a toutes cel qui on commencé ce matin ne craqué pas ! biz

oui, jsuis motivé del'phine !!!
surtout quand on voit que isa et bisou perdent si vite !!!
ca donne envie moi j'ai eu un choc hier en me pesant, j'ai pris 4 KILOS depuis le debut de l'été !! donc je veux perdre au moins 1O KILOS pour etre bien ^^
je pars de 75 kg pr 1M67 !!! j'vais faire ma reglette, ca motive !!!

coucou les filles moi aussi je commence aujourdui je fais le vrai thonon par contre je remplace les epinard et les celeri par des haricots vert...ce matin café a volonté pour le moment je tiens midi 2 oeufs dur et haricot vert sans sel ...bon courage a toutes

Salut

Ce Regime Ressemble Un Peu Au Regime Scarsdale Tres Efficace Bon Courage A Toutes !

Salut les filles, j'avais dis que je comencerais aujourd'hui mais finalement je prefere attendre, mercredi c'est l'anniversaire de mon frere, ma soeur est a la maison jusque demain, donc je ne peux pas le faire tout de suite.

Je prefere attendre une semaine et le faire bien, que commencer et faire des ecarts entre deux!

Voilà donc pour moi c'est lundi prochain, bon courage à vous!

coucou les filles moi aussi je commence aujourdui je fais le vrai thonon par contre je remplace les epinard et les celeri par des haricots vert...ce matin café a volonté pour le moment je tiens midi 2 oeufs dur et haricot vert sans sel ...bon courage a toutes

coucou, oh comme ca fait plaisir de ne plus etre la seul a faire le thonon !!! lol courage pour ce midi

Retour