Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

félicitation isa ca va nous encourager tout ca! vivement demain mais demain cest cinéma et jadore manger des pop corn et bonbon devant un bon film! je ne vais pas craqué!
bienvenue a celle qui nous rejoigne demain on se soutient on va y arriver et puis les filles ki ont commencé on pas lair de trouver ca trop dur cest motivant
bis et bonne journée

coucou ^^
Cool qu on soit quelques unes a commencer demain..
Ce qui me refroidit, c est la photo xD
Go aux courses ^^

coucou à toutes
alors ce midi c'est raclette ben oui j'en profite après c'est 15 jours de régime !!!
(je sais déjà que je vais faire un p'tit extra mercredi soir mais c'est mon anniv donc ....)
mais bon c'est pas grave je ne suis pas pressée non plus je me dit que comme ça cette semaine c'est une semaine d'entrainement !
bon dimanche à toutes

coucou les fille bon moi ce matin -700gr donc 51.400 ca fait plasir! et ben isa je suis contente pour toi dit donc ! je pense a vous les filles qui commence lundi bon courage vous verrez c'est pas ci diffficil que ca ! et pui c'est que pour 2 semaine ca passe vite ! bon dimanche a toutes biz

ah oui isa tu m'as donné envie avec tes moules lol ! j'adore ca mais je sais pas c'est quoi la facon dukan ?

salut les filles

j'ai lu le début du post avec le détail de ce fameux régime puis je suis passée direct a la dernière page car il y en a trop ...

vous pouvez me dire si vous avez essayé ce régime, si il est efficace, pas trop dur et surtout comment on fait après pour ne pas reprendre après ?

merci ;)

bon courage a vous les filles! je suis votre poste et peut être je vais tester aussi :) et oui jai 5 petits kl qui me génent rien de méchant mais bon c'est dans la tête, alors a voir je commence demain j'essairai de modérer ma gourmandise ;)

bjr les filles
une question vous faite cuire comment votre steak svp!!!
et le jambon c du jambon en tranche normal pas ce lui kon f cuire au barbecue??
bon comm lalyly j commencerais le 11 kar j f le frigo et des choses ki seron perimer avant les 15jour de regime donc on fini c kil y a dans le frigo et samedi on f le plein pour c 15jours de regime kar mon compagnon le f avec moi c simpaaa !!!
mais bon il bosse dnc pour le midi c pas evident surtout pour le steak et le poisson ke puis je lui metre a la place ???merci d'avance
en tous cas les filles j vous souhaite bon courage
bizzzz

cool on commencera ensemble alors!!!!!:wink2:

salut les filles

j'ai lu le début du post avec le détail de ce fameux régime puis je suis passée direct a la dernière page car il y en a trop ...

vous pouvez me dire si vous avez essayé ce régime, si il est efficace, pas trop dur et surtout comment on fait après pour ne pas reprendre après ?

merci ;)

coucou , le detail est en page 6, moi je trouve qu'il est dur, mais a mon gout trés efficace, en effet sur le forum tu trouvera des fotos de moi avan et aprés qui je trouve sont assez flagrante , qui soulignent ma perte de poid
, pour la reprise de poid, d'aprés moi, il faut se surveiller de prés, en effet nous avons pas toute le même corp, la meme facon de prendre et de perdre d kilos , de vivre, de manger et tout, mais il est certain que si aprés ce regime nous mangeons que d betise ou si nous avons pas une alimentation assez équilibré, nous reprendrons, pour t'expliker en deu mot, pour ne pas reprendre je me pese tout les jour ( ca prend 2minute et ca coute rien ;) ) si jamais j'ai pri kelk gramme en trop il est sur que je ne gouterai rien et que ce jour al je ferai un peu plus attention , si jamais je n'ai pas grossi, bah je mange trankilou, meme si c'est vrai qu'il y a des repas du regime que j'aime reprendre comme le yaourt+fruits a volonté, ca fai énormement de bien au corp je trouve. Aprés ce repas je suis totalement rasssasié et contente car c'ezt pas avec ca que je vais prendre des kilos ! aprés ile st sur que tout ce qui ai carottes et celeri j'avou j'en ai pas regouté depuis, mais tu vois les jour d'hiver approchent, et la je conseille a toutes de tenter la semaine ( en général c'est le weekend que l'on recoit du monde) de favoriser les soupe : courge , l"gume vert, bouillon. Ainsi que les légume : ratatouille, haricot, épinard, n'importe quoi mais des légumes. la semaine quand vous recevez personne pour celle qui ne recoivent pas trop la semaine, on évitera tartiflette tout les jour. Et les jour ou c'est raclette le soir ou fondu ou tartiflette bien la meilleur solution est : matin : un café OU chocolat Ou thé ( tout ca avc un sucre allégé c'est tout) + un pain au lait et le midi : légume + yaourt nature ou fromage blanc mais SANS SUCRE et PAS DE PAIN.
ce n'est que mon avis, et en tout cas ca va etre la base de mon hiver ;)

coucou les fille bon moi ce matin -700gr donc 51.400 ca fait plasir! et ben isa je suis contente pour toi dit donc ! je pense a vous les filles qui commence lundi bon courage vous verrez c'est pas ci diffficil que ca ! et pui c'est que pour 2 semaine ca passe vite ! bon dimanche a toutes biz

jss contente pr tes 700gr ;) felicitations

félicitation isa ca va nous encourager tout ca! vivement demain mais demain cest cinéma et jadore manger des pop corn et bonbon devant un bon film! je ne vais pas craqué!
bienvenue a celle qui nous rejoigne demain on se soutient on va y arriver et puis les filles ki ont commencé on pas lair de trouver ca trop dur cest motivant
bis et bonne journée

tient le coup car je t'assure tu te regalera de manger tes pop corn mais aprés tu le regrettera, si tu mange pas tu sera contente de toi, le combat commence maintenant lol, comme par hasar c'est quand on est au régime que on nous tente

bjr les filles -400gr ce matin je 71kg youpi sa descend.

demain sa va aller les filles ne vous inquieter pas.

bisounours moi tu ma donner envie avec tes crevettes j'adoreeeeee,donc sa sera sa en entrée plus des moulles en repas cuisson façon dukan .

juju j'espere que tu vas mieux ce matin:2-big-smile:

bon dimanche les filles :2-big-smile:

OO adorable de prendre de mes nouvelles merci bcp ;) ui je vais quand meme un peu mieux, en fait dans le sud on est passé de trés chaud a trés froid et ier il a encore fai cho et ier soi trés froid, que des changement, du coup mon corp il a pas apprécié :) bvooo pr té kiloo perduu:unhappy:

bon je suis entreins de manger mes carottes cuit avec mon oeuf et mon gruyere hummmmmmmmm.je mange tard je suis aller a une brocante j'ai payer un coca +1frite merguez a mon fils et j'ai pas craquer pourtant sa sentais super bien ,mais mon mental est plus fort.cet apres midi on va se promener dans les bois et mon mange chez mes beaux parents ,mais je lui ai dit de ne pas se vexer mais je viens avec mes fruits et mon yaourt pas evident quand on ai inviter mais c'est ça ou je viens pas car si je commence a faire des eccarts je vais jamais y arriver.

juju contente que tu aye mieux ,c'est vrai d'aujourdhui il fait bon on c'est plus comment s'habiller .

bisounours je te donne la recette des moules dudu,apres c'est toi qui voit mais moi je vais eviter de les faire a la creme.franchement moi j'aime bien de cette façon alors.

moule mariniere
gratter et laver vos moules
dans une cocotte mettre un verre d'eau ,et 2cs de vinaigre (moi c'est du vinaigre de vin ,mais tout vinaigre passe bien).
1oignon en tranche ,thym ,persil,laurier, poivre.
faire revenir un peu,puis mettre les moules.
en faite l'eau et vinaigre c'est pour remplacer le vin blanc.

moi je l'ai aime comme ça ,maintenant c'est sur au roquefort et creme fraiche c'est meilleur.tu me diras si tu fait comme ça se que t'en a penser

et bravo pour ta perte 700gr c'est bien sa y es c'est parti sa va descendre.continuons continuons.a demain les nouvelles on va etre nombreuse super:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:

Bon, le grand jour c'est demain.... et je viens de relire le régime ça me fait flipper.... j'espère avoir le mental pour le faire....

Normalement, ça devrait le faire sachant que j'ai arrété la cigarette j'vois pas pourquoi j'y arriverai pas en plus c cool on est plusieurs à le faire!!!

Moi en tout en 1 an j'i accumulé 10 kilos alors rien que -5 kilos en 2 semaines je serai contente!!!!

coucou les filles, super vos pertes !!!!
moi je commence lundi prochain, pas demain, car pas fait de courses, et je sais que je vais craquer sur des truc quon a pas le droit quand je vais aller faire mes achat. donc je préfère attendre une semaine et etre au point et prète.

Retour