Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon moi jai faim! mes oeuf sont sur le feu je les attends humm et dite dans la saladenje peut mettre echalotte? vinaigre balsamique ou cest interdit?
en tout cas bravo a vous 2les filles vous avez bien perdu
et a nous les nouvelles bon courage on va y arrivé et puis comme vous dite cest ke 2semaine
bon moi jai faim! mes oeuf sont sur le feu je les attends humm et dite dans la saladenje peut mettre echalotte? vinaigre balsamique ou cest interdit?
en tout cas bravo a vous 2les filles vous avez bien perdu
et a nous les nouvelles bon courage on va y arrivé et puis comme vous dite cest ke 2semaine
Bonjour les filles,
Petitange! WOOOW you look so beautiful!c'est super encourageant alors merci à toi de nous avoir fais partager ton expérience, et d'avoir eu le courage de nous mettre des photos de toi! un gros biyou pour toi qui est malade!
Sinon, les filles, bon courage à toutes celles qui comme moi, commence aujourd'hui! Merci aussi, aux filles qui l'ont déjà commencé, et qui nous font part de leur perte de poids et de leur ressenti!
Pour ma part, je ne me suis pas encore pesé, car j'ai pas de balance à la maison, a part la wii balance board, et les piles sont en charge! Mais bon normalement je fais toujours le même poids!
Donc J1:
Poids: 86kg
taille: 1m74
(si jamais il y as une bonne nouvelle quand je monte sur la balance board je viendrai le signaler!)
Bon courage les filles, je vais aller prendre mon chocolat! (j'aime pas le café!)
Biyou et courages les filles!:coeur:
je pense que c'est juste pour lui un homme a besoin de bcq plus .coucou les filles je vous souhaite bon courage pour celle qui commence aujourd'hui. Je vous suivrai de près cette semaine pour voir votre évolution, j'ai vraiment hâte de commencer, mon mari veut le faire avec moi mais je pense que ce n'est pas adapté pour lui, il est pompier et fait du sport régulièrement donc pour moi les menus sont trop juste pour lui, vous en pensez quoi??
Félicitation a celle qui on perdu, c'est génial..
jai l'impression de passer inapercue...
pas grave bonne continuation a vous j'en ferai de meme pour ce regime!!!![]()