Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

xD euh ben alors je déroge au régime.. parce que pas de café, c est même pas la peine de rêver.. perso je le bois noir sans sucre ni rien, donc je ne pense pas que cela agisse sur le régime.. sinon tant pis ;)

si je c ke ca agit, faut vmt le faire a la letre ce regime et le café c pa bon pour can, mais si tu peux pas c pa grav, c mieu de faire ca ke de pa faire de regime du tt ;)

sms-sucks.gif

Nan pas rép à tous.

la pauvre laisser la souffler purée!! deja c'est un amour de nous donner ces conseils!! de prendre son temps pour nous!!!j'annonce si il y en a qui ne sont pas au courant qu'elle n'est pas obligé!!

alors elle a donné la recette nous conseil et nous motive je vois pas ce que vous voulez savoir de plus!!
petit ange comme le dit ton pseudo t'es un petit ange, t'es notre ange à nous grace à toi on s'est lancé et tu nous abousté a fond merci ma jolie!!!

coucou à toutes!
79 pages et j'ai (presque lol) tout lu!
J'ai loupé quelques pertes de poids dans tout ça! Alors, serait-il possible de faire une petite recap sur vos pertes (+ nombre de jours)

Dans une semaine, je vous rejoinds. Pas possible avant car quelques rendez-vous gastronomiques lol cette semaine.

courage a vous toutes ;-)

Bonjour ^^
Courage les filles :p
Café ce matin.. jviens de capter qu il fallait le pain au lait.. ^^ dur de manger le matin pour moi.. :/

ah j ai pas pesé ;)
normalement on ne se pèse pas tous les jours xD
parce que la masse peut varier selon le temps, l eau accumulée non évacuée...
Mais cool que tu ais deja perdu :p

c'est mon tok si je me pese pas je suis pa bien "c'est bizar mais obligé" lol,mais ta raison!!!

LOOL ah oui dans ce cas :p si c ets incontrôlable...

coucou
ben pareil pour moi toc de la balance tous les matins
donc -500 g tout ronds ce matin cool pour une 1ère journée
bon courage à toutes pour aujourd'hui

coucou les filles je vois que sa commence a descendre c'est bien continuer.moi ce matin j'attaque mon 6ejour et j'ai re perdu -600gr aujourdhui 70 tout rond demain je vais voir le chiffre 6 trop contente :oster:

Ticoucou 1er jour -900g donc 68.9kg je suis contente maintenant je vais déguster mon pain au lait et mon café avec une lichette de lait car je m'aime le café tout noir vivement demain pour la pèsée par contre je mélange les deux régime le votre + celui du chu ........ Allez bise a toutes et bravo aux fifilles qui tiennent et qui perdent (bisous Isa)

Coucou les filles.
Alors ce matin trop contente la wii m'a affiché -1 kg pourvu que ca dure.
Premier jour un peu dur malgré les fruits et légumes à volonté mais c ca quand on est gourmande et qu'il y a deux enfants à la maison avec des gateaux et des bonbons mais je tiendrais bon 15 j ca va vite
Bye

Coucou les filles,

Félicitations pour la perte des kilos!!! WOOOW! Moi je suis un peu dégouté, carje pensai que si ma balance board ne fonctionnai plus c'était dû au pile, mais après une journée de charge, elle fonctionne toujours pas! SNIFFF!! Je suis triste, je ne peu pas savoir si j'ai perdu ou pas!

Je continue tout de même, ce matin pour moi ce sera chocolat mais sans petit pain au lait, car mon cher et tendre, me les as mangé ("bah oui", qu'il me dit "tu es au régime, c'était pour t'aider, pour pas te tenter")

Bon courage les filles!

coucou les fifilles,
alors ce matin, bizarre, -2 kgs !!! pas possible, ma balance doit etre déglinguée !!
hier soir OK, salade et steak, bof bof mais je tiens
à midi ça va être dur, je mange avec ma cousine à flunch, on verra bien
biz à plus

Coucou les filles,

Félicitations pour la perte des kilos!!! WOOOW! Moi je suis un peu dégouté, carje pensai que si ma balance board ne fonctionnai plus c'était dû au pile, mais après une journée de charge, elle fonctionne toujours pas! SNIFFF!! Je suis triste, je ne peu pas savoir si j'ai perdu ou pas!

Je continue tout de même, ce matin pour moi ce sera chocolat mais sans petit pain au lait, car mon cher et tendre, me les as mangé ("bah oui", qu'il me dit "tu es au régime, c'était pour t'aider, pour pas te tenter")

Bon courage les filles!

:shit: ton chéri :p rho il abuse ! le seul aliment "féculent" con...
C est quoi une balance board???

Retour