Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles bravo a toute vous avez bien perdu! ben moi aussi la balance ma dit-1kg donc 50 mais comme dimanche javais beaucoup mangé normal ke le lundi a fai plus de poid! en tout cas chui contente! et en plus hier jai été au ciné et jai pas craqué sur les pop corn jai pris une bouteille deau et hop malgrè ke mon chery me fesai envie jy ai pas touché chui fier de moi
et fier de vous aussi les fille on va ruessir a perdre ces fichu kg
je vais prendre mon pain o lait et le degusté

coucou les fifilles,
alors ce matin, bizarre, -2 kgs !!! pas possible, ma balance doit etre déglinguée !!
hier soir OK, salade et steak, bof bof mais je tiens
à midi ça va être dur, je mange avec ma cousine à flunch, on verra bien
biz à plus
coucou tagada,moi aussi le 1er jour -1.3 je me suis dit la balance deconne et non c'etait ça.c'est super pour toi.a flunch c'est possible de manger steack et salade celeri peut etre pas resiste sa serais dommage bravo:rosa1:

:shit: ton chéri :p rho il abuse ! le seul aliment "féculent" con...
C est quoi une balance board???

Oui mon chéri, il abuse, et puis il veux pas me tenter mais hier il m'as tout de même demander de lui faire du pain, pour lui faire un hamburger et puis des frites! Mais j'ai pas craquer, j'ai même pas pris une frite!

Et sinon la balance board, c'est la balance de la wii, mais qui te permet de faire des jeux aussi, c'est pas qu'une balance!

bravo a toutes les filles c'est genial biensur qu'on va y arriver.pour moi et bisounous demain sa fera 1semaine on fera le bilan mais il est possitif et toi bisounours la pesée ce matin:kiss1:

coucou tagada,moi aussi le 1er jour -1.3 je me suis dit la balance deconne et non c'etait ça.c'est super pour toi.a flunch c'est possible de manger steack et salade celeri peut etre pas resiste sa serais dommage bravo:rosa1:

merci pour tes encouragements, ça motive
par contre, par quoi je peux remplacer le céleri, car j'aime pas du tout, hormis le céleri rémoulade, mais bon faut pas je pense
biz

moi les filles j'ai halluciné -2,3 kg!!!! je me suis peser 5 fois!! c'est un truc de folie!!! je suis trop contente!! :D bon les autres jours sava pas descendre si vite mais bon!!
felicitation à vous mes fifilles!!! allez courage on avance! :D

allez isa bientot le 6 devant :D

merci pour tes encouragements, ça motive
par contre, par quoi je peux remplacer le céleri, car j'aime pas du tout, hormis le céleri rémoulade, mais bon faut pas je pense
biz
tu peut remplaser par des concombre ou haricot vert bien plus haut dans les pages bisounours avait mi des aliments que l'on a droit si tu aime pas quelque chose mais je sais plus la page

moi les filles j'ai halluciné -2,3 kg!!!! je me suis peser 5 fois!! c'est un truc de folie!!! je suis trop contente!! :D bon les autres jours sava pas descendre si vite mais bon!!
felicitation à vous mes fifilles!!! allez courage on avance! :D

allez isa bientot le 6 devant :D
un truc de dingue c'est super ,moi les autres jours je perd un coup 600, ou700,ou 400gr.oui demain je crois que je vais voir le 6 sur la balance youpi:thumbup::ragazza_rossa:

ok merci
je vais chercher, mais si quelqu'un se rapelle de la page, ce serat cool, car je suis au taf et pas envie de me faire voir......

Oui mon chéri, il abuse, et puis il veux pas me tenter mais hier il m'as tout de même demander de lui faire du pain, pour lui faire un hamburger et puis des frites! Mais j'ai pas craquer, j'ai même pas pris une frite!

Et sinon la balance board, c'est la balance de la wii, mais qui te permet de faire des jeux aussi, c'est pas qu'une balance!
hoooooooooooooo le vilain c'est bien ne craque pas demain tu pourras peut etre te pesée mais je suis sur que tu as perdu bravo

hooo jai vu ke ce midi c encore steak pfff jen ai plus je croyai kil men rester plein hier mais non! ce midi pas de celeri plutot concombre parce ke franchement c pas terrible! et ce soir jambon cava etre dur je vais manger et me coucher aussitot!!

ça fait trois pas deux... oui comme hier :)
trois steak sa cale bien! :D moi hier soir j'en pouvait plus? vous avez reussit à manger les trois?

jai mangé ke 2 parce ke sinon jaurai tout revomi! alors 2 cest bien avec la salade!
par contre ce matin jai mangé 2 pain o lait dsl les fille mais je me sentai un peu faible et jai pas envi de me rendre malade pour maigrir moi le matin jai besoin de dejeuné hier cetai chaud! alors je prefere en manger 2 et pas etre un legume!

t'as raison ma ilana c'est toi qui connait ton corps si tu sens que tu seras pas bien mange en deux :)

oui faut pas aller en dessus de ce qu'on a besoin par contre le midi jai pas trop besoin cest bizar et le soir jai faim!! on est vraiment toute différente

Retour