Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

alors sophie moi sa fait 6jours aujourdhui j'ai commencer jeudi dernier j'ai perdu 3.6kg .demain j'espere-400gr comme ça sa fera pil poil 4kg pour 1semaine.

apres vaut attendre les resultats de bisounours car il y a que moi et elle qui avons commencer jeudi

et ben di donc ca papote !!! j'en ai eu des page a rattrapé depuis hier soir moi !!!! bon la je me suis pesé et -500 gr sui contente et toi isa owaa ta bien perdu et bravo a toutes qui avez commencé hier j'ai vu de belle perte dit donc c cool lachez pas meme ci par moment c'est un peu dur mais on prend vite l'habitude !

oui nahelle 3semaines apres tu peut reprendre maispendant c'est 3 semaines on mange pas n'importe commment biensur.oui je pense que je vais les perdre c'est 400gr je vais bichonner ma balance commeça elle seras gentille mdr.

haaaaaaaaa bisou tes la je m'inquietais alors bilan apres le 6e jour entamé

oui j'ai tapé trop vite lol !! mais j'ai vite rectfié car dans ce cas ci je serai entrain de pleuré !!!!

alors c'est pour demain ta formation, tu doit avoir hate de commencé ! tu racontetra un peu commen ca se passe einh ? jsui curieuse lol

Je viens de lire l'intégralité du post et je vais vous rejoindre les filles , j'aimerais commencer dés demain , mais il est conseillé de commencer le lundi vous pensez que c mieux?

merci et félicitations a toutes ces courageuses !!!!!

tu dois le voir dans tes fringues moi ce matin j'ai tenté la jupe du 40 et nickel.en plus la semaine dernier j'ai acheter des bottes sa serrais au mollet du mal a fermé fermeture et la mon mollet n'ai plus serrer.ma taille se redessine et bcq moins de ventre et hanche .quand j'aurais atteind mon objectif pour bien voir la differenc e je vous mettrais une foto de moi en maillot de bain et une de ma reussite en maillot on voit mieux les resultats comme ça

non le 11 bisounours.

moi et bisou on a commencer jeudi dernier et je vois pas de difference

tu doit etre trop contente ben moi enfaite j'ai pas éssaye mon jeans encore faut que je le fasse !!!! mais je serai trop degouté si ca me serre beacoup encore !!

allé moi aussi si j'ai le courage je mettrai une photo de moi en maillot mais attention faudra sortir les lunette de soleil ! lol jsui tellement blanche que ca risque de faire mal au yeux !!!!

a ok ben j'ai mal lu alors !!! j'ai pas les yeux en face des trou ! oki ben dans tout les vac tu doit avoir hate ! lol

et oui isa et moi on a commencé un jeudi et ca change rien !

ahh ok, paske moi boire de l'eau comme ca beurk, je bois du café, de soda 0, du thé ... donc va falloir changer tout ca !!!

sinon jai quelques question au sujet du régime si qqun peu me répondre :

quand il ya la tomate à midi, on peut mettre de la vinaigrette allégée dessus ?
le morceau de gruyère, a peu près 30 gr, une portion normale?
pour le yahourt nature, on peut mettre un peu d'édulcorant dedan ou pas du tout ?
je vais passer pour une blonde mais poisson au cours bouillon c'est quoi ?

Je ne sais pas si on t a répondu mais : Poisson au court-bouillon - Recette poisson court-bouillon - Chef Simon
C ets mieux que le poisson dans de l eau simple ;)

courage les filles.. désolée pas le moral de tout lire..

WOUAHHHH les filles vos pertes donnent envie !!!!!! jai hate d'etre lundi, moi je préfère il est vrai commencé en début de semaine. en plus jai acheté du potiron et des pommes de terrre pour cette semaine pour faire une soupe j'adooore, mais vu que c'est pas au menu régimme !!! lool

sinon petitange tu manges quoi entre les phases régime, car si tu mange pareil tu perd plus, mais faut pa remanger trop non plus, donc tu rajoute quoi et en quelle quantité ???

eh voilà c'est bien ce que je pensais j'ai passer la barre des 65 kilos , verdict 67kilos , donc 6kilos a perdre j'ai envie de pleurer !!!!!!!

oh merci t gentille LADYCUTY , mais la j'étais a 63 kilos depuis mes fesses et mon bidon ce sont bien rembourrés mais j'ai la chance d'être grande donc ça ce voit pas trop mais mon petit 38 me manque je suis a 40 et je le vis mal lol,

Retour