Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ouhla, les pages defilent depuis hier soir lol!
Super vos pertes les filles, ça motive vraiment. Vite Vite lundi lol.

Allez courage lissagebresilien ;-) Quand tu vois ce qu'elle perde et la vitesse avec laquelle ca descend, tu retrouvera vite vite ton poids ^^

re les fifillle
cest pas vrai ce kon peut parler! mais ca nous aide a tenir je crois!
bienvenu a toi cest vrai delphine a raison tu es très belle sur la foto!
tu veux etre a 60 tu mesure combien??
tu va voir on est bien ici le regime se fais bien a plusieur cest encourageant
bravo bisounours je suis a 500g de ton poids! vivement ke jy arrive demain jespere tu veux perdre combien?

ben moi je tavoue ke jai faim!! mais je croi ke c le fais detre au regime de me dire "non tu na pas le droit a ca!"
après faut bien mangé le midi je pense parce ke le 1er jour cava c steak le soir mais le 2eme ke du jambon! je vais pleurer ce soir moi
mais je me dis c pour la bonne cause

moi j'ai pas de sensation de faim c'est genial.
bisounours oui j'ai hate dy etre je te dirais.47kg wahou ta plus que 2.5 la semaine prochaine c'est balayer

ha oui super si tu met une photo avec moi quand on aura fini c'est genial bon on mettra les lunettes si c'est que ça.

moi aussi je commence lundi !! jai hate !!!!

les filles alors par quoi finalement vous avez remplacé le céléri pour celle qui naime pas ...?

si vous nous faisiez une tite récap de vos pertes histoire de nous faire regrétté de pas avoir commencé lundi !!! lool

moi sophie j'ai perdu 2,3 kg et j'ai commencer que hier, j'ai été obligé de me peser 5 fois pour etre sur! :) bon aprè sava aller moins vite mais bon j'etais contente :) et il y a une autre copine qui a perdu 2kg mais je me souviens plus du nom... :(

Bonjour,

je suis intéressée par commencer ce régime car je souhaiterais perdre 8kg exactement :-)
Je voulais savoir si c'était les 2 semaines le même menu? par quoi peut-on remplacer les oeufs?

Merci :-)

aujourd'hui pareil que toi poulet grillé a volonté !!!hummm je vais le préparé au barbecue j'ai pris des escalope de poulet ! mais d'abord je vais faire mangé ma fille ! sinon c'est elle qui va mangé mon poulet !!!

Re : Re: Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bonjour,

je suis intéressée par commencer ce régime car je souhaiterais perdre 8kg exactement :-)
Je voulais savoir si c'était les 2 semaines le même menu? par quoi peut-on remplacer les oeufs?

Merci :-)

oui pour les deux semaine c'est le meme menu par contre je sais pas avec quoi tu pourrai remplacé les oeuf !désolé

coucou!! j'ai deja fait ce regime et il est efficass... je n'avais rien repris (n'avais car je l'ai fait il y a deja plusieur année) ma mere la fait aussi, elle fesai les 15 jours et un pause de 15 jours, elle a perdu 15 kg en un an. apres le corps c'est habituer, et elle ne perdai plus.

je le retante dans une 15ene de jours...

biz a toute

ha oui il te reste pas beaucoup ca va aller vite mais après faudra kon esssai de mange correctement faut demander a petitange de nous dire ses menu! moi je voudrai arriver a 45 mon reve!!! bon apeti les fille! moi fau jaille acheter des steak et des concombre humm

Re : Re: Re : Re: Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Pas de soucis :-)
Par contre on a droit à de la vinaigrette ou autre chose?
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire car je suis au boulot lol

ben enfaite dans le regime de petianges tu as le droit a la sauce vinaigrette allégé mais dans le mien tu n'y a pas le droit tu assaisone avec du jus de citron et des herbe

dans le mien c'est huille d'olive et vinaigre....

coucou!! j'ai deja fait ce regime et il est efficass... je n'avais rien repris (n'avais car je l'ai fait il y a deja plusieur année) ma mere la fait aussi, elle fesai les 15 jours et un pause de 15 jours, elle a perdu 15 kg en un an. apres le corps c'est habituer, et elle ne perdai plus.

je le retante dans une 15ene de jours...

biz a toute
super temoignage bienvenue a toi

moi je me suis fait un poulet grillé j'ai mangé un bout de blanc et une cuisse je suis gaver comme une oie mais qu'est ce sa ma semblé bon.ce soir sa mme va aussi

Retour