Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles,
je me permets de vous féliciter !! waow c'est spectaculaire !!!
ça me donne envie de m'y mettre !!
Je pense que je vais m'y mettre lundi prochain
juste une question... les steak c'est steak haché ou genre pièce de bœuf style bavette ??
Merci allé je me motive en vous lisant !
et c'est vrai qu'un petit récapitulatif de vos perte de poids serait super sympa !!

bienvenue parmis nous alors estelle :) les teak c'est soit un grand pavé de teak soit trois steak haché à 5% de matière grasses voilà :)

coucou les filles,
je me permets de vous féliciter !! waow c'est spectaculaire !!!
ça me donne envie de m'y mettre !!
Je pense que je vais m'y mettre lundi prochain
juste une question... les steak c'est steak haché ou genre pièce de bœuf style bavette ??
Merci allé je me motive en vous lisant !
et c'est vrai qu'un petit récapitulatif de vos perte de poids serait super sympa !!
bienvenue alors .quand sa marque steack c'est style bavette et quand sa te met steack ou steack haché c'est toi qui choisi si tu prend steack haché tu peut en manger jusqu'a 3 moi peut pas 2 maxi et 1 steack bien gros quand tu choisi stack voila a lundi moi perdu 3.6kg en 5j car aujourdhui j'attaque mon 6e jour

merci les filles !
oui isa, j'ai pas lu toutes les pages lol, mais j'ai vu que tu a perdu 3.6 c'est impressionnant ?
Mais est ce qu'il y a pas un risque de yoyo ?
C'est ce qui me fait le plus peur...
Mais 8 kilos en 15 jours c'est carrément génial, c'est le poids que je veux perdre, mais je baisse les bras toujours avant d'y arriver c'est trop long !
Du coup ce régime motive

moi j'adore les dejeuner c'est dur mais je fais avec.moi je mange assez equilibrer ces kilos la c'est le reste de bébé n4 avant jamais eu de soucis de poids mais la vu mon age j'approche 38ans il reste accroché sa part plus aussi vite que quand j'etais super jeune car les autres bébé jamais fait regime je retrouvais mon poid comme ça.je suis sur que je suis la plus vieille de vous tous holala sa met un coup ,mais jeune dans ma tete mdr:laughing1:

meeuuuuhhhh nooonn !!! moi aussi je vais avoir 38 le mois prochain !!
et comme tu dis, tout est dans la tête !!!
gros bisous

merci isa t'as vu j'ai bien appris avec toi bisounours et juju comme profs! :D
estelle c'est vrai que c'est rapide donc super encourageant, et on va jusqu'au bout! :D
et tu es de béziers??? ma maman a un institut labas j'y vais souvent t'as vu le nouveau polygone il est impressionnant!!! (dsl petit hs) :D

nahelle oui petit village a coté de béziers !
j'ai craquée au polygone ... 3 paires de pompes lol faut que j'y retourne pour les habits !
bon je vous laisse. Mais je vais vous suivre régulièrement !!
Bon courage, car le votre m'encourage !!
a++

merci les filles !
oui isa, j'ai pas lu toutes les pages lol, mais j'ai vu que tu a perdu 3.6 c'est impressionnant ?
Mais est ce qu'il y a pas un risque de yoyo ?
C'est ce qui me fait le plus peur...
Mais 8 kilos en 15 jours c'est carrément génial, c'est le poids que je veux perdre, mais je baisse les bras toujours avant d'y arriver c'est trop long !
Du coup ce régime motive

bienvenue sur le poste des régimeuse tres tres bavarde lol ! et franchement apres avoir lu beaucoup de témoignge on ne reprend pas de poid apres c'est ca qui est genial !

c'est vrai que ça me dit bien l'envoi du mp pour récap de nos efforts !!
Mais, je ne sais pas si me pèserai tous les jours.... si jamais la perte de poids n'est pas à la hauteur de ce que j'attends, j'ai tendance à baisser les bras ! ça me démotive !!
ça me fait ça à chaque fois que j'entreprends qqch pour perdre mes kilos.

Alors, je me suis pesée ce matin par curiosité, mais je vais essayer de ne plus monter sur la balance...

Bizoo

Rhooo j'ai des kilos à perdre mais ce sera trop dur pour moi ...
Le matin j'suis obligéééée de bien déjeuner sinon j'tiens pas :(

Mais c'est tentant !!

coucou
alors synthèse de midi
salade verte (une grosse assiette de chez flunch)
1 steack haché et la moitié d'un autre (j'aime pas la viande rouge, c très dur pour moi, limite ça me dégoute, mais bon)
par contre pas de haricots verts aujourd'hui chez flunch mais épinards !!!
ah beurk !!!!!!!! je déteste alors j'ai pris duo de carottes oranges et jaunes

jaunes ?????????? je savais pas que ça éxistait, je dormirais moins bête ce soir, lol

là j'ai pas faim, ça va
mais c à 6h que j'ai un creux !!!!!!

on verra

biz à toutes

c'est vrai que ça me dit bien l'envoi du mp pour récap de nos efforts !!
Mais, je ne sais pas si me pèserai tous les jours.... si jamais la perte de poids n'est pas à la hauteur de ce que j'attends, j'ai tendance à baisser les bras ! ça me démotive !!
ça me fait ça à chaque fois que j'entreprends qqch pour perdre mes kilos.

Alors, je me suis pesée ce matin par curiosité, mais je vais essayer de ne plus monter sur la balance...

Bizoo

t'inquiète steph si sa risque de te faire echouer tu enverras ton poids quand tu voudras (une fois par semaine ecoulé) se sera comme tu voudras :)

Je te mp aussi pour le poids mais pas tous les jours je pense car je déteste me peser.....

On te mets juste le poids ? ou avec la taille et le poids que l'on veut faire ?

Moi hier soir ça été très dur car j'ai été invité à manger donc j'ai mangé qu'une petite cuisse de poulet....

J'ai jamais mis aussi longtemps pour manger ça tellement que je le savourais petite bouchée par petite bouchée....

J'ai eu faim toute la soirée et la nuit du coup je me suis endormie à 2h du mat!!!

Bref, quand je vois que vous avez été rassasié avec vos steaks je vous ai enviez!

Mais, ce midi tout est rentré dans l'ordre avec 2 steaks et salade....

Ce soir ça me fait un peu flipper que de manger uniquement du jambon cuit...... on verra

tu m'ettone c'est dure pdt les repas avec tout la monde! je te comprends!
ben vous mettez poids taille la perte donc et comment à été la journée si sa a été dur les petits ecart (si vous en faite mais esperons que non :D )

Bienvenue aux nouvelles ;)

Ok pour le MP mais bon je ne me pèse pas tous les jours ;;)

Je viens de finir mon repas ( euh oui je viens d aller chercher mon pere qui est allé à l hosto grrrr) mais peu mangé.. vu que son "accident" m a coupé la faim ...

Je te mp aussi pour le poids mais pas tous les jours je pense car je déteste me peser.....

On te mets juste le poids ? ou avec la taille et le poids que l'on veut faire ?

Moi hier soir ça été très dur car j'ai été invité à manger donc j'ai mangé qu'une petite cuisse de poulet....

J'ai jamais mis aussi longtemps pour manger ça tellement que je le savourais petite bouchée par petite bouchée....

J'ai eu faim toute la soirée et la nuit du coup je me suis endormie à 2h du mat!!!

Bref, quand je vois que vous avez été rassasié avec vos steaks je vous ai enviez!

Mais, ce midi tout est rentré dans l'ordre avec 2 steaks et salade....

Ce soir ça me fait un peu flipper que de manger uniquement du jambon cuit...... on verra

jai le meme probleme ke toi jai peur pour ce soir parce ke le soir je mange beaucoup! on a le droit a combien au faite? et isa tu les a faire cuire cmt tes jambon??
hier aussi kan chui rentré du ciné après avoir senti le pop corn et les bonbon de tt les monde javai un creu! mais pas craqué c la ke tu te sen bien fort!

Retour