Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bsr les filles!!
je voit que sa fond c 'est super
je vous admire franchement

je voulez vous demander vous vous pesez tous les jours??

bon retablissement pour ton papa delphine

bizou a vous toutes

les filles je propose quelquechose, qu'une d'entre nous recoivent tous les matins en mp le poids des filles avec evolution du poids et qu'elle leposte en un seul et meme message avec le pseudo le poids l'evolution et l'humeur du jour... sa vous va??? si vous voulez je peux le faire

ok je marche !!!!:thumbup:

kikou les filles, que vous etes bavardes !!! j'ai du rattraper plus de dix pages depuis ce midi ^^

pas de pb nahelle, je t'enverrai un mp demain ^^

delphine, il est courageux ton papa, prends soin de lui :)

en ce qui concerne la journée, je trouve que ca c'est mieux passé cette apres midi, moins de fringale que ce matin !!! on vera demain ce que dis la balance ^^

Par contre ca va faire bizarre ce soir de manger que du jambon, mais si c'est efficace, pkoi pas ??!!

oui deja une semaine bravo les filles cest bien en plus vous avez fondu vivement nos foto de defilé en maillot!lol
des vrai top model

moi je mangeais du jambon blanc ou blanc de poulet en jambon juju ma dit que c'etait bon mais si tu n'aime pas le porc dur dur il te faut des protéine et que des oeufs sa va etre ecoeurant apres est ce que tu peut manger qu'une viande pour remplacer le jambon je ne sais pas faut que juju te dise

merci je vais faire mes courses je vais bien voir!!!!! en plus on dois manger que cela ........................

coucou les filles
Moi aussi je vous ai rejoins lundi, donc comme ,vous meme punition !
J ai une petite suggestion pour celle qui n aime pas finir son repas sur le steack hache ou le jambon (il nous manque notre dessert !)alors moi ce midi j ai fini par une tisane menthe reglisse, c est la seule que j aime sans sucre, et cela nous laisse un petit gout de reglisse pour la fin du repas, j aime bien ! c etait mon dessert, et ce soir idem !
Apparement pas grand monde ne parle du celeri d hier et aujourd hui :hmmm:

Merci les filles pour mon papa (k)
Ouep j appréhende que du jambon.. ca va crier famine :/

AURORE tu as loupé une page!lol isa a dit kel mettré un foto del en maillot et bisounours aussi faut ke tt le mon si mette!loll enfin plutot envoyé un mp parce ke metale sur le fofo heuuu pa trop!

détromper vous au debut on pense que seul du jambon ne va pas suffir et ben je vous assure que ci !!! 4 tranche et deja j'en pouvais plus !!!lol

Perso Didine je raffole du céleri, alors j en ai a revendre :p

c'est a volonté !!! ca c'est cool mais on va etre vite calé !!! moi j'm bien le celeri, j'ai acheté bonduelle deja predécoupé dans de l'eau et du vinaigre !!! ct nikel et très peu de calorie comme les carottes !!! jtrouve que c'est pas mal car c'est dans un bocal en verre hermétique, donc ca se garde plus longtps !!!!

coucou les filles
cmt vous avez fait??? ç m'interresse quelq'un peut me donner l'astuce????? bisous

oui a voloté le jambon mais 4 sa ma suffit.

alors on se degonfle les pepettes pour la foto maillot moi je les deja fait sur dukan pas complexé malgres mon poids biensur je mettrais les foto quand j'aurais atteind mon poids et sur le fofo promis est les filles biensur celle qui veut pas c'est pas obliger moi c'est pour vous montrer mes resultats :h a w k:est les filles on va devenir des canons donc zero complexe

oui a voloté le jambon mais 4 sa ma suffit.

alors on se degonfle les pepettes pour la foto maillot moi je les deja fait sur dukan pas complexé malgres mon poids biensur je mettrais les foto quand j'aurais atteind mon poids et sur le fofo promis est les filles biensur celle qui veut pas c'est pas obliger moi c'est pour vous montrer mes resultats :h a w k:est les filles on va devenir des canons donc zero complexe

ah oui oui des vrai bombes lol !!! moi toujours motivé pour la photo mais comme toi une fois que j'aurai atteind mon poid lol!

Bonsoir les filles,

Moi je suis dégoûté je mettais pesé dimanche chez mes beaux parents avant de commencer le régime et je pesai 86kilos, et là mon chéri rentre du boulot, regarde ce qui déconne avec la balance de la wii et là je me pèse, elle m'indique 86,6kilos!

Me sens aplat! Même un peu déprimé et démotivé! Et se soir c'est que jambon! Youhou! Désolé pour mon coups de mou!

Retour