Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles je propose quelquechose, qu'une d'entre nous recoivent tous les matins en mp le poids des filles avec evolution du poids et qu'elle leposte en un seul et meme message avec le pseudo le poids l'evolution et l'humeur du jour... sa vous va??? si vous voulez je peux le faire

moi je mangeais du jambon blanc ou blanc de poulet en jambon juju ma dit que c'etait bon mais si tu n'aime pas le porc dur dur il te faut des protéine et que des oeufs sa va etre ecoeurant apres est ce que tu peut manger qu'une viande pour remplacer le jambon je ne sais pas faut que juju te dise
pas compris l'astuce du regime c'est ça si oui il est en page 6 ma belcoucou les filles
cmt vous avez fait??? ç m'interresse quelq'un peut me donner l'astuce????? bisous
oui a voloté le jambon mais 4 sa ma suffit.
alors on se degonfle les pepettes pour la foto maillot moi je les deja fait sur dukan pas complexé malgres mon poids biensur je mettrais les foto quand j'aurais atteind mon poids et sur le fofo promis est les filles biensur celle qui veut pas c'est pas obliger moi c'est pour vous montrer mes resultatsest les filles on va devenir des canons donc zero complexe