Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

boit un grand verre d'eau ou plusieurs ny pense pas ou va coucher c'est ce que je fait.bravo pour la marche biensur que madame balance va etre contente tu es courageuse baboux

C'EST ce que je fais j'en suis au 3ième grand verre (style coca cola) avec du jus de citron mais je vais faire pipi toute la nuit:ayalou: grrrrrrrrrrr.
vivement demain matin pour voir
bonne nuit à toutes et à notre juju

alors la oui baboux tu peut mettre le pot a coté du lit tu vas faire pipi toute la nuit mon dieu

merci baboux ta perte faitenvie bon si je perd 3kg pour la 2e je serais super contente bonne nuit les poulettes a demain:group:

alors la oui baboux tu peut mettre le pot a coté du lit tu vas faire pipi toute la nuit mon dieu

merci baboux ta perte faitenvie bon si je perd 3kg pour la 2e je serais super contente bonne nuit les poulettes a demain:group:

oui c'est sur pipi au lit...:65-poop:non je rigole
bonne nuit

Isa : Oh oui, en pleine forme pour commencer lundi ! J’espère perdre aussi bien que vous. Etant donné que j’ai un anneau, peur que ca ne fonctionne pas aussi bien chez moi. On verra bien ;-)

Estelle : Rdv lundi alors ^^

Lita : Jette ce bonbon qui est dans ton sac lol Ainsi il ne te tentera plus ^^

Baboux : Pas tjr facile quand on a des envies de manger (meme si pas specialement faim) A ces moments là, occupe-toi les mains et surtout l’esprit ! Viens sur le forum,... Courage.

C'EST ce que je fais j'en suis au 3ième grand verre (style coca cola) avec du jus de citron mais je vais faire pipi toute la nuit:ayalou: grrrrrrrrrrr.
vivement demain matin pour voir
bonne nuit à toutes et à notre juju

merci pa puce bne nuiiii gros bisou beau reve ;)

Nous aussi Ptitange. merci de prendre de ton temps pour nous aider, nous conseiller!
Bonne nuit a toi et a toutes ;-)
A demain.

ma poule tu veux faire 60kilo???????? moi je di a 75 tu serai parfaite

Oui ma douce, j'aimerai beaucoup faire 60kilos, j'ai toujours été à ce poids, donc je ne m'apprécie qu'a ce poids! Mais c'est gentil en tout cas! Moi là comme tu nous à montré tes photos, je te trouve sublime!

Oui ma douce, j'aimerai beaucoup faire 60kilos, j'ai toujours été à ce poids, donc je ne m'apprécie qu'a ce poids! Mais c'est gentil en tout cas! Moi là comme tu nous à montré tes photos, je te trouve sublime!

a 60 c'est un poid que tu a deja fai moi c"etait 75kilo men mank encore un peu ;)) mercii bcp ma bell pr ce complimnt t adorableeeeeee jtd f for

Bonjour à toutes ;p

MOTIVEESSSSSS ^^
JE veux être à midi pour le gruyèreeeeeeeee xD

lol ta raison un petit peu de douceur dans la bouche "delphine"
-400g se matin yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 58.2=====>57.1

Oh oui !!!! vivement ce midi pour le gruyère et ce soir pour les fruits!!!!!!

Bon j'ai un truc à vous avouer.......:31-oops-sorry:

J'ai craqué hier soir vers minuit.....j'avais faim et j'étais très contrarié....j'ai tenté de résister mais pas assez de mental....

C'est pas catastrophique car c'était 4 cuillère à soupe de fromage blanc 0% et un gros bout de pain mais ça me saoule......

Du coup je viens de me peser ça se ressent comme même sur la balance.....

Je vais faire du sport pour rattraper ma bêtise....

coucou les filles aller c'est parti pour la 2eme semaine j'espere quelle sera aussi bien que la 1ere.
juju ce matin j'ai pris 300gr est ce normal ? est ce du au repas d'hier poutant c'etait crevette et moules il y a rien de calorique la dedans ou bien parce ce que je suis constipé sa dois faire au moins 3jours ,je dirais plus ça quand pense tu ma belle mais je suis pas inquiete demain il serons plus la .
bisounours est ce que sa ta fait pareil ce matin comme tu as manger toi aussi hier.:rosa1:

Oh oui !!!! vivement ce midi pour le gruyère et ce soir pour les fruits!!!!!!

Bon j'ai un truc à vous avouer.......:31-oops-sorry:

J'ai craqué hier soir vers minuit.....j'avais faim et j'étais très contrarié....j'ai tenté de résister mais pas assez de mental....

C'est pas catastrophique car c'était 4 cuillère à soupe de fromage blanc 0% et un gros bout de pain mais ça me saoule......

Du coup je viens de me peser ça se ressent comme même sur la balance.....

Je vais faire du sport pour rattraper ma bêtise....
coucou ma belle ne t'inquiete pas tu vas rattrapper sa.et le mental va venir.
dit moi tu mas pas repondu hier je te disais tu es ou car je vois que tu es pres de moi si c'est pas indiscret biensur

Retour