Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

pas de chance, je dois aussi amener la mienne pour changer les pneus
je retarde un max, mais je vais bientot rouler sur la jente, lol

ha la il y a urgence.ho je commence a etre habituée il y a 15j c'est l'ordi qu'a laché et hop un nouveau chez confo 500euros c'est la vie quoi quand on en met un peu de coté il y a des tuiles

bravo miracle je connais pas cette methode

c'est pas une methode c'est les repas tu dois mange ces vitamins et son milkshake (sans protein)

et tu mange comme d'habitude soft le pan il faut change pour l pai multiseral, pas bcp de sucre ()mais sa ça va parti directement quand tu commence les produits avec de vitamines et mineraux

Mtn je suis consultant de tout ça si vous vulez vous pouvez me contacte a mp

merci et bonne journée

jai pa du tout compri son regime miracle , mai bon pr ca fo ouvrir un otre forum kon meklange pas 50 regime !!!

Envoyé à l'origine par ptitange0501
UNE PETITE ENVIE DE FAIRE DE GROS KISSSS A TOUTE MES PEPETTES ;););)
moi aussi je te fais de gros bisoussss aussi ma juju!!! <3

re !!!!
ca va les filles ???
Bon ce soir j'ai prevu le stock de fruits, ca sera varié !!!
faudrait que je perds 2 Kilo avant dimanche ca serait bien !!!

Tinkiète lita tu vas les perdre tes 2 kilos, moi aussi stock de fruits et ce midi comment j'ai apprécié mon morceau de gruyère mdr

tu m'étonnes tu m'aurais vu quans j'ai pris ma première bouchée on aurait dit que je mangeait quelques chose d'extraordinaire. J'ai vraiment un grain moi mdr

Coucou les filles!

Ayé mes courses pour la semaine prochaine sont faites, il me reste que quelque petits trucs a acheter à la dernière minute, comme les fruits ou le pain, d'ailleurs je suis contente j'ai trouvé des petites boules de pain complet pour le matin! J'ai aussi trouvé de la purée de céleri, sans graisse et sans sel, 100% céleri, c'est mieux parce que le céleri rave je suis pas fan, d'ailleurs je vais gouter un peu ce soir pour voir si c'est bon.

Vivement lundi que je commence, en plus mon chéri s'y met avec moi, à 2 ce sera plus facile! Parce qu'on a du pain sur la planche, surtout moi lol, mais bon je suis motivée, surtout quand je vois vos pertes et puis je sais que je trouverais du soutien ici.

Bisous à vous et courage :-)

salut les filles!!

bin sa discute dur quand même...je n'ai pas lu les pages alors vous en êtes ou?? pertes, sensations de faim????? bon je fait mes courses samedi matin et j'attaque lundi comme prévu donc j'ai drôlement hâte!!!!

coucou lydie et bienvenue
pour ma part j'ai perdu 3.5 kgs depuis lundi, la sensation de faim c vers 18H30, trop dur de tenir, sinon ça va, on tient toutes le coup, on est ultra motivé
c bien plus facile quand on est plusieurs, que seule
à bientot avec des news de ton évolution
biz

alors pour moi lalyly -2.6 depuis lundi, ce soir pas encore mangé et j'ai pas faim pour le moment, en plus ca tombe bien auj c'est juste un yaourt avec fruit a volonté.
Bon courage à vous

AU FAITE LES FILLES POUR CELLES QUI SONT CONSTIPEE, LE KIWI CA AIDE, JE ME SUIS VIDEE MOI HIER .MDR

Au fait les filles, petites questions (un peu bete mais bon)
Qu'est ce quon entend par pain au lait exactement? Pcq Jsais pas quoi prendre ici en belgique lol. Et sinon, on ne peut pas prendre du tout le celeri en branche?

Merci pour tout JUJU et grooos bisous a toi aussi.
Et a vous toutes! ^^

Retour