Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Hééééééééééé nn tu baisse pas les bras !!!! ne t'en fais pas oki???? on atten demain suivan ce que ca fait on avisera. dis moi tu te force a boir de l'eAU?tu elimine bcp?
merci juju non je baisse pas je suis trop motivé pour sa je me force pas a boire c'est naturel,et je fais bcq pipi ,je suis sur que c'est la constipation du moins j'espere je sens que oui ,mais il n'y a pas moyen je vis prendre 1 cs d'huile de parafine on verrais bien merci de m'encouragé,tu sais j'ai jamai fait d'eccart et j'en ferrais pas ,mais j'ai peur quand ma 2e semaine sera fini quesque sa va donner

hihi ta reglette est mimi

merci juju avec toutes ces salades j'ai l'impression d'etre une tortue alors ... mdr

En tout cas merci à toi pour ce fabuleux régime et désolée de ne pas avoir cru en toi au début comme beaucoup d'autres à cause de ta fameuse "demande en mp", mais je crois que maintenant tu as redonné le sourire à pleins de filles biz et biz a toutes

merci juju non je baisse pas je suis trop motivé pour sa je me force pas a boire c'est naturel,et je fais bcq pipi ,je suis sur que c'est la constipation du moins j'espere je sens que oui ,mais il n'y a pas moyen je vis prendre 1 cs d'huile de parafine on verrais bien merci de m'encouragé,tu sais j'ai jamai fait d'eccart et j'en ferrais pas ,mais j'ai peur quand ma 2e semaine sera fini quesque sa va donner

salut isa essaie de manger des kiwis si tu aimes ca aide, j'en ai fait les frais mardi mdr

Merci pour tes encouragement ce matin toujours 68.5 kg pas un gramme de plus oufffff!!!!!! Mais par contre mal au bidon et gonflé la zone rouge arrive..... Je vai attention aux pulsions !!!!!! Bonne journée et bonne formation avec qui tu fai et quel gel??
avec ma PO lolonails2205 et les gels elle les prend chez professionnails.

NE BAISSEZ PAS LES BRAS !!!!!!!!!!!!!!! SURTT NE BAISSEZ PAS LES BRAS SVPP ca ne veut rien dire cette prise cette perte, car vous ete differente certaines ont leur regle, d'autre bientot, d'autre font aps assez pipi (il fotn donc moin boire d'eau, car ca ne sert a rien de boire si on n'évacue pas) dans ce cas privilégier quelque verre de tisane sans sucre et voir si cela fait evacuer, et d'autres arrive pas a faire c... dans ce cas privilégié de l'eau hepar, et on si ca marche pas on va modifier un menu ou deux

tu es toujours constipé???? je sais bien que tu fais aucun ecart, mais il faut que tu te force a aller au toilette pren du tp genre 20minute et reste y il faut que ca sorte, tu a testé l'eau hepar?

merci juju avec toutes ces salades j'ai l'impression d'etre une tortue alors ... mdr

En tout cas merci à toi pour ce fabuleux régime et désolée de ne pas avoir cru en toi au début comme beaucoup d'autres à cause de ta fameuse "demande en mp", mais je crois que maintenant tu as redonné le sourire à pleins de filles biz et biz a toutes

mais ce n'est pas grave ca ne ma pas fait mal du tout t'en fais pas ;)

moi jy suis allé hier! oufff et me mère a le meme problème ke moi pour la constipation elle rien ny fais alors moi jimagine!
juju rester 20minute au toilette moi ca ne me fais rien! je vai macheter des kiwi alors! mervi sev
alors pour les carotte ke cru?

moi jy suis allé hier! oufff et me mère a le meme problème ke moi pour la constipation elle rien ny fais alors moi jimagine!
juju rester 20minute au toilette moi ca ne me fais rien! je vai macheter des kiwi alors! mervi sev
alors pour les carotte ke cru?

jdi ca car moi j'ai d gro pb de constipation quand je rest 20 minute aprés j' y arrive hihih

Alors hourra ce matin c est enfin sorti un peu, je ne sais pas si cela a fait effet mais un verre d eau avant dejeuner et un petit ecart avec le pruneau.(sans compter que j en avais mis aussi hier dans la salade de fruits)
Et encore 600 G de moins:44-lovely-eyes:
E t pour les carottes, et bien c est tres bien passe, j ai bu mon cafe et 1/2 h apres j ai mange mes carottes rapees avec vinaigrette auy soja. J en ai meme repris :34-yes:

coucou les fifilles,
ce matin - 500grs, c toujous ça, bon ça fait 4 kgd depuis lundi, suis contente
par contre, ce matin grosse migraine, impossible de boire le café, encore moins les carottes, tant pis, je zappe
j'essaierai un cagé tout à l'heure car là la nausée débute
alors nausée + migraine ahhhhhh
bie les filles

youpi les filles je sais pas si c'est le faite d'en parler je viens d'y aller ouffffff mais il en reste surement excuser moi l'expression hiiiiiiiiiiii.
oui je bois hepar sa fait au moins 3 mois sinon bonjour les degats:pain:

coucou les fifilles,
ce matin - 500grs, c toujous ça, bon ça fait 4 kgd depuis lundi, suis contente
par contre, ce matin grosse migraine, impossible de boire le café, encore moins les carottes, tant pis, je zappe
j'essaierai un cagé tout à l'heure car là la nausée débute
alors nausée + migraine ahhhhhh
bie les filles

coucou poulette, 4 kilo c enorme !!!!!!!

youpi les filles je sais pas si c'est le faite d'en parler je viens d'y aller ouffffff mais il en reste surement excuser moi l'expression hiiiiiiiiiiii.
oui je bois hepar sa fait au moins 3 mois sinon bonjour les degats:pain:

va te re peser pr voir on c jamais lol

Retour