Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

oui sans rien nature parce ke salade pff on en mange bcp kan meme! mai la bavette cest sans gras? jai de la hampe je vais cherché la différence!
bon tu va mieu kese ki tarrive ma poupoule pour etre faché?

euh pour le gras je sai pas !
je suis faché a cause d'un petit souci avec la CAF et aussi parce que je suis allé voir une auto ecole a coté de chez moi et ils veulent pas me prendre parce que j'était deja inscrite ailleur et que j'ai loupé le permis et du coup ils veulent pas de transfert de dossier ! c'est nul en plus moi mon dossier il est a lyon alors tu vpis la gelere j'en ai marre d'etre a pied

merci les filles pour vos compliments.c'est pas une nouvelle coupe c'est parce que j'ai fait un brunshing et l'autre foto d'avant pas de brunshing voila tout.

bisounours on craque pas ma belle non,non

ba isa ta pa été chez le coiffeur????
ha la misère les auto ecole il st galère mais vas y fo ke tu le passe ce permi faut ke tu trouve une ki te veu ou apel ton ancienne auto ecole pour kil tenvoie ton dossier

euh pour le gras je sai pas !
je suis faché a cause d'un petit souci avec la CAF et aussi parce que je suis allé voir une auto ecole a coté de chez moi et ils veulent pas me prendre parce que j'était deja inscrite ailleur et que j'ai loupé le permis et du coup ils veulent pas de transfert de dossier ! c'est nul en plus moi mon dossier il est a lyon alors tu vpis la gelere j'en ai marre d'etre a pied
il son vache car moi ma fille sa ce passait pas bien avec son auto elle voulais jamais la faire passer l'excamen donc j'ai dit donner le dossier on va ailleurs .mais avant je mettais renseigné au nouveau auto si il pouvais la prendre il ma dit oui donc j'ai repris le dossier a ma fille 15j apres elle passait son code quel a eu et aujourdhui elle en ai a 15heures de conduite elle est vache elle a pas envie de se faire ch....... courage

tkt bisounours ca va s'arranger, moi une fois j'ai pas eu mes allocation CAF est comme je suis en congé parental c'est mon seul revenu mise à part le salaire de mon mari. j'ai donc été voir ce qui se passer. Et la la bonne femme me dit c'est normal que vous ne percevez plus rien vos enfants ont été placés. Je l'ai regarder de deux et je lui dit pardon, elle me dit oui vous avez 3 efants, camille, intel et intel. Je dis oui j'ai bien uine camille mais c'est pas la meme, mes enfants sont traquillement chez moi avec mon mari, elle me dit ben, désolé c'est une erreur de notre part, jdis ben oui mais moi comment je fais on était à quelques jours de noel, elle me dit on va essayer d'arranger ca le plus vite possible mais bon j'ai quand meme du y retourner mais ca c'est arrangé

ba isa ta pa été chez le coiffeur????
ha la misère les auto ecole il st galère mais vas y fo ke tu le passe ce permi faut ke tu trouve une ki te veu ou apel ton ancienne auto ecole pour kil tenvoie ton dossier
si ma belle j'ai re fait quand meme mes racines de ma couleur et fini par un brushing chez le coiffeur je me suis mal expliqué

a oui c'est gonflé ! ils sont toujours plein d'erreur ceux la !
ben mon dossier il est perdu ! donc je pense que je vais appelé mon ancienne auto ecole et leur demandé un duplicata et pui on verra bien pour la suite ! enfin ya des periodes comme ca ou tout vas de travere mais bon ca passera !

et oui comme tu dit aurelie y a des jours avec et des jours sans !!!!
allez courage tous va finir par s'arranger
et tien bon il te reste plus bcq de jour pour la fin du regime
bizzzz

bon mon zhom est revenue il est l'heure pour moi d'allé au sport !!! a tout a l'heure les filles papoté pas trop sans moi apres j'ai trop de pages a rattrapé lol !!!!

oké ba tu sais je fais cuire dans un truc panini pour enlevé toute la graisse cest terrible ca!
bon ben cest bon je vais mangé ca hummm!

Coucou les pipelettes !!!! pas de connexion cet aprem et voilà 10 pages à lire !!!!!!!!
non mais je rève, quelles bavardes !!!!!
pour continuer dans les présentation : virginie, 36 ans, 2 enfants de 12 et 4 ans, avec mon homme depuis euh...... 19 ans, waouh !!!! assistante de direction dans une entreprise de bâtiment aux alentours de marseille, voilou
a plus les miss

Retour