Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

kikou les nenettes !!!
aujourd'hui 500 gr en moins !!! ca fait 3,6 depuis le debut, je suis contente que ca continue !!!! ;)

coucou mes fifilles (alors ma juju ce sport t'as bien vidé la tête?) je tiens à dire à tout le monde que quand juju va faire du sport elle classe!! :p bon sinon moi ce matin j'ai perdu -600g alors que je suis en periode de règle je suis trop contente pck d'habitude je grossit allez courage vous toutes je vous lirai en rentrant pck la je dois aller bosser :)

bisous mes fifilles

ta réglette est pas a jour poulette non?

kikou les nenettes !!!
aujourd'hui 500 gr en moins !!! ca fait 3,6 depuis le debut, je suis contente que ca continue !!!! ;)

lita ier tu ma pa envoyé le mp avc poi debut actuel (au jour pré) objectif, date de debu regime ta taille et les souci ke tu rencontre

li

Salut les filles, c'est cool lita, tu auras tes 4 kg en moins pour demain j'en suis sûre, reste motivée. Moi -3kg mais ptit écart hier stressée comme mon fils était malade et qu'il arretait pas de vomir
biz

Merci sev, oui j'espere !!! courage ma belle, c'est pas grave pour ton ecart, faut se ressaisir et on va y arriver !!! ;)

alors les filles moi je me suis permis de me faire 2 réglettes une pour le régime de juju et une pour me motiver en voyant le poids que j'ai perdu depuis le 12 octobre 2009. Jspr que ca ne vous déranbge pas mais c'est un peu de la motivation personnelle (hihi).
Non lita je me décourage pas

bon c'est décidé lundi c'est parti pour le regime course aujourd'hui juste une petite question on garde le même regime si l'on fait du sport????

Je v vou préparer un topo pr ke vou sachiez ou son les nenette ;) car le tableau ve pa s'afficher corectemnt

sms-sucks.gif

Donc j'ai fait au mieux les récap ;) sept filles m'ont donné leurs info, les autres non, alors j'ai cherché dans le forum et j'ai fais comme j'ai pu:dlaugh: si il y a uen seule erreur a 100g prés surtout dite le moi.:harhar:

Lilibulle :
elle faisait 87.6kilo Elle souhaite en faire 60 elle en fait, aux derniere nouvelle 85.5 . Bvo ma pucee 2.1 kilo de perdu ( pour attenindre ton reve, il te manque 25.5 kilo) et crois moi que tu y arrivera je te soutiendra continu ma belle:shamrock_for_march_

Didine :
elle faisait 76.4 kilo . Elle souhaite descendre a 68 kilo , elle fait, au derniere nouvelle 73.6. Felicitation la caille tu a perdu 2.8 kilo ( pour atteindre ton objectif , il te manque donc 5.6kilo , dans pas longtemp du tout ;););) )
:p

Isa :
Debut du regime le 30 septembre
Elle faisait 73.6 kilo , tu fais actuellement 70.2 , il te reste 7.2 kilo pour atteindre ton objectif, bvo ma chéri ta perdu 3.4 kilo. Ne baisse pas les bras , on se lachera pas ;).:dlaugh:

Llana :
Elle faisait 51 kilo , actuellement elle fait 48.8 kilo elle a donc perdu 2.2 kilo. te reste 3.8 pour atteindre tes 45 kilo, bon courage petit caille.
:huh:
Nahelle :
debut du regime le 4 octobre
Elle faisait 71kilo elle souhaite en faire 52. Tu as actuellement perdu 4.5 ma beauté ;);) felicitationnnnnnnnnnnnnnnn chapo ma chéri;) tu fais actuellement 66.5 kilo. tu es sur un belle course ma belle allez en i allant comme ca tu perdra vite tes 14.5 kilo qui te reste.:bic:

Delphine :
débu du régime le 4 octobre
Avec un poid de départ de 83.1 kilos, les chiffres s'inversent et tu fais actuellement 81.3 kilos. ton reve serait les 63 kilo avec tes 1.8 kilo de perdu, il te reste donc 18.3 kilo pour arrivé a ton souhait ;)
et avc cet motivation tu y arrivera
:flower2:

Sev59187 :
Avec un poid de départ de 85.4 kilo tu as perdu 3 kilo pile poil ;) tout rond ;)tu souhaite atteindre65 kilo allez ma jolie te reste 17.4 kilooo ;);) laisse toi du temps et prend espoir
:fool:

Loving beauty :
Avec un poid de départ de 70 kilo et un objectif de 60, a présent tu fait 67.5 kilos il te reste 7.5 kilo car tu as déja perdu 2.5 kilos , bvo ;)
:drow:

Lita87 :
tu as actuellement perdu 3.6 kilos car tu fais actuellememnt 72.4 kilo , tu faisait 76 kilos , il te reste 7.4 kilo pour atteindre ton objectif : 65 kilo ,
courage ;);));
:2-big-smile:

Cindy 62220 :
tu faisais 63.3 kilos , tu souhaite en faire 55, actuellement tu fais 61.2, donc tu a perdu 2.1 kilo. il te reste 6.2 kilooo a perdre , c pas bcppp ;););)
:17-partyhat:

Lola :

avec un poid de départ de 75.5 tu en fait a ce jour 73.3 kilo tu souhaite en faire 55, tu as donc perdu 2.2 kilo. courage lola te reste 18.3 pr atteindre ton reve ;)
:Dancing_biggrin:

Lili du 83 :

tu es la persone qui se rapproche le plus de son objectif, te reste un petit kilo et 800g, pour terminé et arrivé a ton poid souhaité qui est de 55 kilo.tu as perdu 2 kilo tout rond, tu fait actuellememet 56 .8

:Dancing_tongue:

VOILOU N'HESITEZ PAS A M ENVOYER EN MP LES MODIFICATION

POUR LES NOUVELLES VOILA LE RESULTAT DE MES PEPETTE ;)

:welcome:

franchement ptit ange, respect pour tout le travail que tu fournis, je ne le dirais jamais assez mais mille merci

Bravo ma juju pour ces recap et merci d'etre là pour nous!
par contre tu vas me tuer lol j'ai fais une erreur de frappe sur ma reglette sa y est je l'ai modifié je suis a 66.5 donc j'ai perdu 4.5 kg et pas 5.1 c'est ma faute dsl!!

Bravo ma juju pour ces recap et merci d'etre là pour nous!
par contre tu vas me tuer lol j'ai fais une erreur de frappe sur ma reglette sa y est je l'ai modifié je suis a 66.5 donc j'ai perdu 4.5 kg et pas 5.1 c'est ma faute dsl!!

pa grav ma puce, c bn jai modifié ;)

Retour