bisous.isa
Membre Actif
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
prete bisounours on vincra hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:2-big-smile:
prete bisounours on vincra hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:2-big-smile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mes fifilles (alors ma juju ce sport t'as bien vidé la tête?) je tiens à dire à tout le monde que quand juju va faire du sport elle classe!!bon sinon moi ce matin j'ai perdu -600g alors que je suis en periode de règle je suis trop contente pck d'habitude je grossit allez courage vous toutes je vous lirai en rentrant pck la je dois aller bosser
![]()
bisous mes fifilles
kikou les nenettes !!!
aujourd'hui 500 gr en moins !!! ca fait 3,6 depuis le debut, je suis contente que ca continue !!!!![]()
ta réglette est pas a jour poulette non?
Je v vou préparer un topo pr ke vou sachiez ou son les nenettecar le tableau ve pa s'afficher corectemnt
![]()

bon c'est décidé lundi c'est parti pour le regime course aujourd'hui juste une petite question on garde le même regime si l'on fait du sport????
franchement ptit ange, respect pour tout le travail que tu fournis, je ne le dirais jamais assez mais mille merci
Bravo ma juju pour ces recap et merci d'etre là pour nous!
par contre tu vas me tuer lol j'ai fais une erreur de frappe sur ma reglette sa y est je l'ai modifié je suis a 66.5 donc j'ai perdu 4.5 kg et pas 5.1 c'est ma faute dsl!!
merci juju !!!!!!!!