Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

moi pour les ongle aussi j'en fait, a titre personel, a ma famille et mes amie et copine, je galere un epu sur certaien chose, je me demand si ca viens pas aussi du gel, mais bon bref ca fait que un mois et demi que j'en fait

moi pour l'instant je suis dans les recherches la j renez vous a lanpe le 19 je lui demanderais plus de renseignement kar je vaudrais me lancer dans l(auto entrepreneur onglerie)
et faire une formation avec educatel mm si j c ke c ke de la theorie mais je me dit en attendant je pourrais m'entrainer avec le kit enfinn on verra
et economiser pendant kelke mois pour faire une formation en pratike (kar c po donner oulaaa):embarrassed:

Elle est la bienvenue ^^
La cellulite, ya pas beaucoup de solution ;)
Juju tu utilises quoi comme gel?

ongles 24, car c'est que chez eux qui a les lime que j'aime donc je vaispas m'amuser lol a prendre chez diver fournisseur,
en fait ce qui fait chier c'est que aprés la couche d'adérence quan j'ai catalyse, on me dit de pas nettoyer, et de direct faire la french avec le blanc french,mais le blanc coule un peu, donc je catalyse ongle par ongle ca me gav.. pui sce gel me parait pas super extra car ya d fille qui se pete un onlg o bout de 10 jour,

Mon dieu que l'on est bavarde en fait lol 2140 message poster en deux semaine lol

ki aurait cru ke sa aurai pris ten dempleur ton forum
kar le debut c'etait septique lol
on ce demandait ce ke tu allait nous vendre lol

et la maintenant c genial on et toutes dans le mm combat PERDRE CES KILOS KI NOUS EMPOISSONE LA VIEEEE!!!!!!!!!!!

merciii julieeee te une fille avec UN GRAND COEUR :thumbup:

moi pour l'instant je suis dans les recherches la j renez vous a lanpe le 19 je lui demanderais plus de renseignement kar je vaudrais me lancer dans l(auto entrepreneur onglerie)
et faire une formation avec educatel mm si j c ke c ke de la theorie mais je me dit en attendant je pourrais m'entrainer avec le kit enfinn on verra
et economiser pendant kelke mois pour faire une formation en pratike (kar c po donner oulaaa):embarrassed:

moi je ss pas a fond dans tout ce qui est formation car ca me faisai des frais, et j'ai pas le temp, et comme je veux pas en faire mon metier, du coup je le fai seul, et c'est trés bien et super jolie

ki aurait cru ke sa aurai pris ten dempleur ton forum
kar le debut c'etait septique lol
on ce demandait ce ke tu allait nous vendre lol

et la maintenant c genial on et toutes dans le mm combat PERDRE CES KILOS KI NOUS EMPOISSONE LA VIEEEE!!!!!!!!!!!

merciii julieeee te une fille avec UN GRAND COEUR :thumbup:

c clair moi la premiere j'aurai jamais pensée que ce forum aller cartoné, hihi, oui certaine été plus que secptik lol !! enfin bref hihihihi,
de rien ma jolie ;););)

ongles 24, car c'est que chez eux qui a les lime que j'aime donc je vaispas m'amuser lol a prendre chez diver fournisseur,
en fait ce qui fait chier c'est que aprés la couche d'adérence quan j'ai catalyse, on me dit de pas nettoyer, et de direct faire la french avec le blanc french,mais le blanc coule un peu, donc je catalyse ongle par ongle ca me gav.. pui sce gel me parait pas super extra car ya d fille qui se pete un onlg o bout de 10 jour,

Tu me MP ton protocole de pose ;)

mais la cellulite me bouffe la vie, je te promet,

12 moyens pour combattre la cellulite

oui j'étais une des première à être septique je n'avais pas pris parole tant que juju n'avais pas mis le régime, je ne voulais pas l'incriminer sans connaitre, mais maintenant c'est notre juju nationale.
As tu essayer des cremes pour la cellulites juju ou alors les appareils de massage?
Pour les journées où l'on peut manger des fruits les filles penser aux ananas et eu pamplemousse ce sont de bons detox pour le corps et la graisse

oui j'étais une des première à être septique je n'avais pas pris parole tant que juju n'avais pas mis le régime, je ne voulais pas l'incriminer sans connaitre, mais maintenant c'est notre juju nationale.
As tu essayer des cremes pour la cellulites juju ou alors les appareils de massage?
Pour les journées où l'on peut manger des fruits les filles penser aux ananas et eu pamplemousse ce sont de bons detox pour le corps et la graisse

a ok mes moi l'ananas me onne es aphtes mais le pamplemousse j'avais pas penser merciiii

on est voisine je voit lol
:audi:

Pour la cellulite JUJU, je pense qu'il n'y a pas vrai de solutions miracles.
peut etre se masser (creme, gain de crin qui arrache lolll,...)

Je fais ca depuis qq temps et peau plus douce. Jai limpression d'en avoir moins mais bon, peut etre une idee. Hier jai fait des photos, jen referai dans 2 semaines pour que je puisses vraiment voir sil y a un changement!

merci pour les idees detox SEV ^^

Pour moi ce midi, oeufs mollets (jaime pas durs berk!) , quelques feuilles de salade et un kiwi jaune. Pour l'instant tout baigne lol Jespere que ca continuera comme ça!

a oui les ty loulou non pas de chance d'etre malade et l'angoisse des parents kan la fiévre s'installe soignez vous bien surtout
non en ce moment c l'ete dans le nord !!!!!

lalyly je te souhaite un bon courage pour ton regime !!!!
bizouuuu

merci, on a bien rit avec mon mari ce midi avec nos deux assiettes régime sa change carrémment!!!

bon sinon verdict mon petit bouchon a de nouveau la bronchiolite donc direction kiné,pfffffff...mon grand était déjà malade la semaine dernière et on est pas encore en hiver...

perso la salade me lasse, jcrois que je vais en faire abstraction !!! ce midi j'en ai pris deux bouchées j'ai preféré les fruits, mais ce soir ca sera celeri tout court !!!!

Coucou les filles et voilà je commence aujourd'hui le régime :-) je suis toute motivée

A qui dois-je envoyer mon poids de départ?

Merci :-)

Retour