Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les nouvelles !! encore une fois bienvenue les filles ;) j’ai vu que vous avez été bien accueillis par mes pepettes ;) elles sont adorable hein ? tout comme vous je suppose, je suis très contente que vous soyez parmis nous

Vous etes 12 a nous avoir rejoind dans ce régime apart lili qui commencera plus tard, mais qui suit le forum ;) kiss ma belle
Alors pour les présentation nous avons

Coccinail : elle pese 70.2k et souhaite en faire 55 , courage ma jolie on va combattre ensemble

Aurore40 : bienvenue pupuce , toi et tes 69.9 kilo ;) tu souhaite en faire combien ????

Twinky : elle fait 75.4 kilo, mais tu ne m’a pas dit ton poid souhaité

Lalyly : n’a que 7.3 a perdre pour faire ces 50 petit kilos courage ma jolie

Nadia , tu ma dit que tu commencerai dans le MP, mais tu ne ma pas dit quand, ni quel est ton poid ni ton objectif

Laminipouce : elle fait 62.5 et a comme objectif 55 kilo

Boudha : ahh re ma poulette, elle fait 121.4 et souhaite en faire 90

Natasha : elle en fait 53.6 et ne ma pas dit son objectif

Odinette : dslll ma pupuce, tu es la seule que j'ai oublié dslllll, , tu fais 103.6 kilos et souhaite en faire 90. tu y arrivera ma belle,

Bidouille : tu fais 70.4 , hihi je kif toi poid j’aimerai le faire ;)

Et enfin ;) princess so nail : elle veut perdre 9 kilo pour atteindre les 60 kilos

VOILA LES PEPETTES ca permet d’une de vous familiariser avec vos surnom car vous etes beaucoup, et voir un peu ou en sont tout les filles ;)

La j'avou j'ai bossé comme jamais !!!!
jusqu'a 1h du mat, car pas mal d'entre vous ne m'avai rien envoyé, et d'autre j'ai du rechercher dans les pages du forum car aucun mp d'envoyé, juste d message sur le forum, donc c'était chooo lol

PAR CONTRE LES FILLES JE VAIS VOUS zENGUELER UN PETIT PEU je sais pas si vous l'avez toute remarqué mais beaucoup de vous on fait des exces, et cela ce n'est pas bien, car comme beaucoup l'on dit, ce fut une pulsion, qui juste aprés a été trés regrétté, et voial des grammes en plus, car comlme on l'a expliké , le regime est calculé exprés , les menus sont assez précis, et tout aliment extérrieur a ce régime, de plus si il est gras ou inutile , nuit a ce régime, cela ne veut pas dire que vous ferez le gros yoyo aprés, non non, mais pendant le régime c'est pire, le corp ne comprend pas, vous manger une nourriture trés saint, ultra calculée et legere et d un coup, une betise, le corp ne veut pas,.
Svp essayez de faire des effort comme le fait ma isa, et oui je la suit car c"est vraiment un excellent modele , elle ne craque pas, magrés qu'elle ai pris des gramme ia trois jour, qu'elle a reperdu d'ailleur, mais on moin elle peut etre fiere d'avoir tenu le choc.
alors mes pepettes, je me decarcasse trés volontairement pour vous alors si vous plait, et cela pour votre bien, tenez le coup.....car vous etes pas mal a avoir pris kelk gramme a cause des exces NON autorisés, bien evidemment je ne parle pas des jour "libre"
jspr ke mon message sera entendu je l espere pour vous

Bonjour à toutes !
Merci juju pour ta determination, ton suivi et ton encouragement <3

koukou

ptitang j'ai commencé le 4 oct et se matin toujour 56.8 pas bougé c'est le recap ta bien bossé une ola pour ptitang
OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pour mon fils va mieu rien ne cest declanché,hier soir a peine de la fievre rien de grave,alor je pense que c'etait une poussé de croissance

bsx a plu tar

Salut les filles, alors juju je suis un peu déçue tu m'as oublié dans les récap (pourtant je t'ai tout envoyé hier en mp tu m'a meme répondu) et dans les présentations aux nouvelles snif snif snif. Mais non je ne t'en veux pas vu comment tu te défonce pour nous se serait vraiment se foutre de la g..... du monde que de t'en vouloir.
Mais c'est pas grave.
En tout cas j'ai bien entendu ton message écrit plus haut.
Mais auj un peu deg, bien fait hier et ce matin sur la balance +100 de nouveau donc je suis à +200 et -3.100 en tout mais je suis tout de meme très satisfaite d'avoir perdu 3.100, sache que je le recommencerais dans les 3 semaines qui suivent la fin. Mais bon ce matin pas de popo et hier non plus je crois, c'est la mais coincé alors j'attend lol
Allez les filles courage
biz

:+1:coucou les filles ,merci juju pour ton compliment sa me touche sa pas été facile tous les jours mais c'est vrai j'ai jamais craquer je fini mercredi soir et je compte bien faire attention je m'inquiete pas tu es la.aujourdh'ui -200gr j'ai changer ma reglette je suis dans le 68 trop contente .courage aux anciennes et bienvenue aux nouvelles que j'ai loupé car cette semaine je ne serais pas bcq la ,mais sa vous savez.bravo a toutes les pepettes qui aurons perdu aujourdh'ui je pense bien a vous.ha oui juju super ton travail et les mise a jour des tableau bravo

coucou promis juju fini les exces bon sinon j'ai pas bougé 61.8 et merci pour ton soutiens bisous bonne journée a toutes

coucou les filles!

je passe vite fait pour vous dire, que j'ai perdu 1kg, c'était ma première journée hier, donc j'espère faire de même avec cette journée!!
aucun craquage, même pas tenté! donc très positif!

juju je t'ai mp!! pareil que sev je t'avais mp et tu m'avais répondu! mais je ne t'en veux pas!manquerait plus que ça! lol!

donc voilà! je ne reste pas longtemps je vais au taf!!

je vous dit bonne journée, ne parlez pas trop!!!humhum!!

grosse bise a toutes!!!

Bon juju excuse les présentations j'avais pas vu c t les nouvelles, la tete dans le c... ce matin mais bon j'étais pas dans le récap en tout hihi, je te taquine c'est rien
Félicitations les filles c bien

Bonjour les filles
alors pour moi ce matin grosse déception mon repas libre d'hier soir sushi et rien d'autre mon ajouté +700g sur la balance ce matin:21-crazy:
mais je ne suis pas allée au wawa depuis 3 jours......mais je résiste et m'accroche.
je vais faire 1/2 heure de stepper ce matin pour éliminer

Personne ne m'a répondu pour le celeri pour ce soir est ce que je peut le faire en purée sans ajout ça changerais du rapé.

Bonne journée à toutes et merçi à juju pour la récap:43-clapping:super boulot

koukou

ptitang j'ai commencé le 4 oct et se matin toujour 56.8 pas bougé c'est le recap ta bien bossé une ola pour ptitang
OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pour mon fils va mieu rien ne cest declanché,hier soir a peine de la fievre rien de grave,alor je pense que c'etait une poussé de croissance

bsx a plu tar

merci ;););)

contente pr ton fils ;)

Salut les filles, alors juju je suis un peu déçue tu m'as oublié dans les récap (pourtant je t'ai tout envoyé hier en mp tu m'a meme répondu) et dans les présentations aux nouvelles snif snif snif. Mais non je ne t'en veux pas vu comment tu te défonce pour nous se serait vraiment se foutre de la g..... du monde que de t'en vouloir.
Mais c'est pas grave.
En tout cas j'ai bien entendu ton message écrit plus haut.
Mais auj un peu deg, bien fait hier et ce matin sur la balance +100 de nouveau donc je suis à +200 et -3.100 en tout mais je suis tout de meme très satisfaite d'avoir perdu 3.100, sache que je le recommencerais dans les 3 semaines qui suivent la fin. Mais bon ce matin pas de popo et hier non plus je crois, c'est la mais coincé alors j'attend lol
Allez les filles courage
biz

nononononon tu y est en bleu turkoise (comme ya des mot bizar avant tu voit pe etre pa bien ton nom en evidence) mais tu y est, dans le message de couleur bleu

Bonjour les filles,

Pour ma part aujourd'hui c'est -700g! Je trouve ca super! mais bon c'est 700g à déduire du kilos que j'avais pris dimanche! Mais pas grave, ca reste des grammes en moins, alors moi ca me motive!

Par contre j'ai un soucis, c'est que j'ai des vergetures et j'ai regardé hier E=m6 mais ils n'ont donné que des solutions qui se font chez la dermato, et sans donner de marge de prix! Avais vous,vous aussi des vergetures, si oui, avez vous des astuces pour les faires disparaitre?

Gros zeeboo les gazelles! je vous souhaite une agréable journée!

Bonjour les filles,

Pour ma part aujourd'hui c'est -700g! Je trouve ca super! mais bon c'est 700g à déduire du kilos que j'avais pris dimanche! Mais pas grave, ca reste des grammes en moins, alors moi ca me motive!

Par contre j'ai un soucis, c'est que j'ai des vergetures et j'ai regardé hier E=m6 mais ils n'ont donné que des solutions qui se font chez la dermato, et sans donner de marge de prix! Avais vous,vous aussi des vergetures, si oui, avez vous des astuces pour les faires disparaitre?

Gros zeeboo les gazelles! je vous souhaite une agréable journée!

COUCOU MA PUCE moi j'avais COCOABUTTER ki a marché du tonerre !!!! en totu cas sur moi

COUCOU MA PUCE moi j'avais COCOABUTTER ki a marché du tonerre !!!! en totu cas sur moi

Merci d'avoir répondu aussi ma :heart:chérie:heart:, et tu l'achetai ou ce cocoabutter?:woman_chemist_geral Et ca coûte combien? Merci, encore une fois de m'avoir répondu aussi vite! Tout pleins de gros zeeboo ma belle!

Merci d'avoir répondu aussi ma :heart:chérie:heart:, et tu l'achetai ou ce cocoabutter?:woman_chemist_geral Et ca coûte combien? Merci, encore une fois de m'avoir répondu aussi vite! Tout pleins de gros zeeboo ma belle!

je ne sais plu quel est le prix autour de 10euros je crois, tu masse bien tout les jours aprés la douche, moi j'ai trouvé qu'au bout d'un moment elle s'attenué bcp

oh mon dieu mille excuse ma juju vraiment dans le paté moi ce matin
gros gros bizou et merci à toi pour tout ce que tu fais

Retour