Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les nenete bon moi pas de perte ce matin pas grave je le merite avec es excé de dimanch mais je me suis repris cest fini faut ke e perde!
bravo juli pour ton boulot et on ne fera plus dexcé promis
bisous bonne journée les fiiile

Lol pas grace sev,

Odinette dsl ma pupuce, tu es la seule que j'ai pas insérré, dslll c'est rectifié a présent mille escuse ma pupuce.

OUI juju c etait pas bien je sais, ai été vilaine mais ne le ferai plus y en a plus :ayalou: mais j' l aime tellement celui là de gateau . Je n en n avais pas fait depuis longtemps, grossière erreur.
bon la balance a ete sympa vu que j avais bien suivi la journee, rien repris ni perdu aujourd hui ! et en plus y a les americains pour courronner le tout:exorcist:

pour les vergeture jai la crème palmers au beurre de cacao, ca sent super bon, ca nourrit bien, elle ne graisse pas, et je trouve que ca atténue les marques.

OUI juju c etait pas bien je sais, ai été vilaine mais ne le ferai plus y en a plus :ayalou: mais j' l aime tellement celui là de gateau . Je n en n avais pas fait depuis longtemps, grossière erreur.
bon la balance a ete sympa vu que j avais bien suivi la journee, rien repris ni perdu aujourd hui ! et en plus y a les americains pour courronner le tout:exorcist:

euh les anglais :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Les filles je suis entrain de faire mon ménage mais fallait que je vienne vite fait vous dire un truc : j'ai le pantalon qui descend, c'est trop cool MDRRRRR

coucou
alors rien perdu sur la journée d'hier mais je rentre en ZR donc normal

merci juju pour la récap des poids

bonne journée à toutes

Merci bcp JUJU pour tout ce boulot! Cest génial!
Cool pour vos pertes les filles, allez on continue comme ça!!!
Alors pour ma part, ce matin très peur de monter sur la balance (et oui jai pas résisté!)
Et -700gr! Jsuis trop contente. Jai mangé plus en quantité que d'habitude et pourtant jai perdu! Je ne pensais pas que dans ma situation ca serait possible!!! youhouuuu suis encore plus motivée! merci Julieeee lol

bravo laminipouce !
surtout pour ta perte total !!! tu as mis combien de temps pour perdre tes 40kg ?
tu fesais quel regime avant ?
je t'admire ... tu dois revivres !

Ici 2e jour d'entamé avec une bonne nouvelle de la part de la balance -1.4kg !!!
rhoo la la j'etait contente !
ce matin quel delice de manger un ti pain au lait !!

bises bonne journée à toute !

Juju: je t'ai MP merci pour tout ce que tu fait pour nous bises :)

princess: 1,4kg, superrr ça! Jai perdu quasi 40 kilos grace a un anneau! Apparement, selon mon chir, je devais arriver a 63 kg! Mais bon ce poids ne me plait pas donc mtnt je m'y remets a fond pour perdre encore lol!

Pour moi aussi le petit pain, ca m'a fait du bien!!!

coucou les nénettes
pas trop le temps aujourd'hui car bcp de boulot
je voulais juste vous faire un coucou et vous dire c -500g pour moi ce matin
biz à ce soir

Merci bcp JUJU pour tout ce boulot! Cest génial!
Cool pour vos pertes les filles, allez on continue comme ça!!!
Alors pour ma part, ce matin très peur de monter sur la balance (et oui jai pas résisté!)
Et -700gr! Jsuis trop contente. Jai mangé plus en quantité que d'habitude et pourtant jai perdu! Je ne pensais pas que dans ma situation ca serait possible!!! youhouuuu suis encore plus motivée! merci Julieeee lol

de rien la belle, jss trop contente pr toi, t un bel exemple, kisssss

Coucou à toutes!!! alors je n'ai pas eu le courage de tout lire hein lol

Mais c'est juste pour apporter ma contribution à ce post

Ce regime je le connais depuis des années

ayant des probleme de poid je l'ai fait et j'ai perdu 5kg en 2semaines

Combien tu as perdu toi ptitange???

Sinon ya 2ans j'ai perdu 15kg en 2mois avec dukan c'été génial le soucis c'est que depuis 2ans a chaque mini reprise de poid je le refait,et la recemment je ne suis plus reactive à ce regime

Je cherchais un regime a faire et j'avais carrément oublié celui la

Mon homme revient de Martinique samedi et il se met à la diete aussi

Je pense que je vais le commencer lundi avec ou sans lui

Merci Julie, ça fait plaisir! J'etais un peu sceptique par rapport a ma perte car jai vraiment bcp de mal depuis un moment! mais la jsuis repartie lol!

Tagada: 5kilos? En juste une semaine? wouah genial

Kmille: Bienvenue parmi nous ;-) Tu voudrais perdre combien? ^^

Retour