Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou à toutes!!! alors je n'ai pas eu le courage de tout lire hein lol

Mais c'est juste pour apporter ma contribution à ce post

Ce regime je le connais depuis des années

ayant des probleme de poid je l'ai fait et j'ai perdu 5kg en 2semaines

Combien tu as perdu toi ptitange???

Sinon ya 2ans j'ai perdu 15kg en 2mois avec dukan c'été génial le soucis c'est que depuis 2ans a chaque mini reprise de poid je le refait,et la recemment je ne suis plus reactive à ce regime

Je cherchais un regime a faire et j'avais carrément oublié celui la

Mon homme revient de Martinique samedi et il se met à la diete aussi

Je pense que je vais le commencer lundi avec ou sans lui

kikou ;) regarde ma reglette ca fai plus clair

Bon les filles je ne sais pas si c à cause de ca ke je n'ai pas perdu mais ce matin j'ai un ptit peu les anglais qui on débarqués, en fait comme j'ai un implant dans le bras c'est très rare que je les ai et ca ne dure que vraiment peu de temps, par contre auj beaucoup de pipi (c'est cool ca veut dire que j'élimine yes) mais bon un peu embétant car ct aprem je conduit la classe de ma fille au sport donc jspr que ca va aller.
Sinon ce midi steak et salade commence a en avoir ras la casquette aussi des steak autant les oeuf ca va mais le steak.
Alors voila bon courage à toute

Bon les filles je reprendrai le régime plus tard..
désolée Juju, mais le moral en baisse.. l ennuie.. donc pas top pour le régime..
Accrochez vous surtout, j aurai besoin de vous à ma reprise (k)

désolée Juju, mais le moral en baisse.. l ennuie.. donc pas top pour le régime..

Oh bah ma belle! Ne t'en fais pas on est là aujourd'hui et on sera là demain, pour te soutenir! Accroches toi ma belle! J'espère que c'est pas trop grave, et que ton moral va vite remonter en flèche!

Je te fais tout pleins de gros bisous remplis de bonne ondes!

ba alors qu'est ce qui ce passe ? ya rien de grave j'espere ! moi je suis dans le meme etat que toi aussi !! et oui ca passe pas !enfin courage mais tu reste avec nous quand meme ?

Sev: surement à cause de cela que nous n'a pas perdu! Tu verras demain matin ;-)

Pas tjr simple quand le moral nest pas au top les filles, allez courage ca va vite passer. Delphine On t'attend des que tu seras prete! grooos bisous.

salut les filles et merci juju pour la récap!!

bon hier soir dur, je peu pas manger trois steack haché, alors j'en ai mangé 2 plus concombre et céleri boule sans sauce et juste un peu de ciboulette. Ce matin mon café avec deux sucrettes et le pain au lait, je vous garantie que je l'ai dégusté...ce midi steack et purée de céleri, pour le moment je ne ressent pas la faim...

moi jai plus de steak!!! alors jai fais 2oeufs avec salade tanpis!
allez les filles jespere ke ca ira mieu et on est la vous inkièté pas
bravo les filles ki on encore perdu

sa va être dur juste du jambon, je pense que je vais en manger deux tranches mais après je pense pas pouvoir en avaler plus...

merde, c con, j'espère que tu te remettra vite
on reste là où cas ou tu as besoin
big kiss:heart::heart::heart::heart:

COucou les filles,

voilà j'ai passé mon premier jour de régime hier soir j'avais hyper faim lol heureusement aujourd'hui ça va mieux sauf que je me sentais faible ce matin

COucou les filles,

voilà j'ai passé mon premier jour de régime hier soir j'avais hyper faim lol heureusement aujourd'hui ça va mieux sauf que je me sentais faible ce matin

coucou natacha
tiens le coup, les 2 premiers jours sont les plus durs
courage miss:love1:

Je n'arrive pas à changer ma reglette pour mettre le poid que j'ai aujourd'hui comment dois-je faire? sorry mais je suis pas une douée lol

tu retourne sur site site, tu change les chiffres et tu fais un copier coller dans ta signature (tu supprimes l'ancien)

Retour