Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Pour te repondre JUJU, le chef c samedi Et donc je reporte tout d'un jour mais lundi soir, je mangerai "regime juju" pcq si je fais encore un repas normal, ca va pas le faire!!! qu'est ce que tu en dis ma belle?

Pour te repondre JUJU, le chef c samedi Et donc je reporte tout d'un jour mais lundi soir, je mangerai "regime juju" pcq si je fais encore un repas normal, ca va pas le faire!!! qu'est ce que tu en dis ma belle?

alor si regard tu a le droi dimancch a un repas LIBRE, donc tout simplement tu le fai le samedi au lieu de dimanche et c bon ;):drolleyes: et ne te prive pa s;) c kune fois

loving beauty
lita87
lola14lili du83
lyly73700coccinail
twinky lalylynadia13200
boudha59

je n'ai pas eu votre poid aujourd'hui ;)

C'est parceque je n'ai pas dormi a la maison pour cause de désinfection de l'appart à la bombe anti acarien ( en espérant que cela stop les crise d'asthme)!!!! Et puis me peser maintenant je pense que ce n'est pas significatif????

Donc j'echange les deux repas du soir? celui de samedi soir a dimanche et inversement? Ben c pas bete comme truc lol!

bsr les filles
voila j manger trois tranche de jambon (manque un truc avec mdrrr)j mm eu du mal a finir la derniere tranche
parcontre je bois bcq oulla sa va ke c ke de l'eau lol

jespere ke ta deuxieme journée a ete aussi merveilleuse ke ta premiere ISA

bonne nuit les filles
demain matin pesée (jespere kil y aura du moins)
bizou ma juju

bon voilà c'est fait, j'ai mangé 4 tranches de jambon:eek::eek::eek:, j'avais très faim, j'en ai mangé deux normal et les deux autres passé au grill...moi aussi je boit pas mal. Dite les filles d'habitude en journée je boit pas mal de café, est ce que je peu le remplacer par du thé car sa me manque vraiment????

Je pense que oui et plus particulièrement du thé vert à priori c'est drainant!!!! Même menu que toi lalyly !!! De les grillé ca change un peu le gout on a l'impression de mangé deux choses différentes ^^

lalyly, je bois du thé vert la journée ou du thé peche qui se boit froid c'est super !!!! par contre faut ralentir le soir avec la théine, j'ai presque pas dormi cette nuit jcrois que c'est a cause de ca !!! mdr

juju je me peserai demain !!!!

bon voilà c'est fait, j'ai mangé 4 tranches de jambon:eek::eek::eek:, j'avais très faim, j'en ai mangé deux normal et les deux autres passé au grill...moi aussi je boit pas mal. Dite les filles d'habitude en journée je boit pas mal de café, est ce que je peu le remplacer par du thé car sa me manque vraiment????

lke café tte la journée c a éviter, c le thé qu'il faut favoriser

lalyly, je bois du thé vert la journée ou du thé peche qui se boit froid c'est super !!!! par contre faut ralentir le soir avec la théine, j'ai presque pas dormi cette nuit jcrois que c'est a cause de ca !!! mdr

juju je me peserai demain !!!!

avec mes deux pioupioux pas de soucis pour dormir le soir...

lke café tte la journée c a éviter, c le thé qu'il faut favoriser

coucou les filles je suis la bisounours de retour je suis crevée.j'ai fini a 18h30
apres faut faire le boulot a la maison je crois que je vais bientot au lit super journée c'est apre midi du rond dur dur

Retour