Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Donc je repousse 'un soir le régime comme hier pas respecté ma juju
Et j'ai oublié félicitation aux filles qui perdent et meme qui stabilise c'est déjà ca
gros gros bibi à vous toutes

Oui tu a tout compri c'est la punition de juju :confused:

courage ;) c'est pour ton bien :h a w k:

bvo odinette
ben oui delphine comme toutes sur le fofo c'est long a envoyer mais moi impossible ca me gonfle alors parfois ca va parfois ca va pas; Alors parfois j'esaie de mettre un ptit mot à tout le monde comme toi hier quand j'ai vu que tu n'allais pas bien je t'avais encourager mais impossible de la poster, j'aurais du t'encourager par mp j'ai pas pensé
Alors je vous lis et qudnd je peux poster je poste
mais mon souci c'est que g internet avec une clé 3g et parfois c'est pas le top, j'ai pas de ligne téléphonique chez moi

Odinette??? Présente!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour les filles!

me voilà!
désolée mais pas eu le temps de me connecter ce matin mais pesée prise: donc -600g! total perdu 1.6kg en deux jours! je suis très satisfaite!!!!

sinon hier, je suis allé a la danse africaine, et j'ai eu un accident en dansant lol! il y a une lame du parquet qui n'avait pas de maintient en dessous et un de mes orteils s'est fourré dedans, ouverture a coté de l'ongle ! je vous raconte pas le sang partout dans la salle! bref j'ai dansé que 30min sur les 1h30 dégoutée!!!!!

voilou, sinon je viens de rentrer du taf!!!

j'ai pas eu le courage de lire les 15 pages ! ne m'en voulez pas! j'espère que vous avez toutes bien perdu!!!et surtout gardez le cap!! car c'est un long périple de perdre c'est satanés kilos!!

biz a toutes!!

ia eu de jolie pertes de poin aujourdui jusqu'a -1k400 !!!!! demain soir au max, je mettrai encore un topo, car comme vous etes 26 et que vous avez souvent la flemme de vous retappé lépage loupée, vous loupez donc les perte de poid de vos Kipine lol dc pour pas que vous galériez, je vai faire des topo toute les 48h :dlaugh:

ia eu de jolie pertes de poin aujourdui jusqu'a -1k400 !!!!! demain soir au max, je mettrai encore un topo, car comme vous etes 26 et que vous avez souvent la flemme de vous retappé lépage loupée, vous loupez donc les perte de poid de vos Kipine lol dc pour pas que vous galériez, je vai faire des topo toute les 48h :dlaugh:

super!!:happy:

heu petit erreur c'est 1.6kg le max lol!:Dancing_biggrin:

biz

Cest cool ca juju!!! tu nous gates lol

Allez Steph, courage! faut te reprendre en main tout de suite! Une erreur cest pas bien mais tu peux te reprendre a partir de mtnt! Allez hop hop hop lol!

Odinette: superrr ta perte de poids!

C'est sur que les mesures ca aide a se voir maigrir! Les photos aussi. Perso, apres avoir perdu 42 kg, je me voyais encore parfois enorme. En faisant des photos avant et apres, on VOIT vraiment la difference!!! Cest très utile.

c super ta perte de poid
moi ausi bcq de poid a perdre
mais dit moi ton ventre ne tomber pas apres cette perte
si non bin tu as de la chance grave
si oui tu f comment pour le remuscler

merciii pour tes reponses:oops:

JE FERAIS DONC LE TOPO ce que je peux dire c'est que lili du 83 , il lui manque que 1.8 kilo pour atteindre son objectifff alllé poulette allé poulette !!!!
et félcitations a isa et nahelle les pepetteeee vous avez perdu 4.8 et 5.3 kilo super

qui a perdu un kilo 600ojourdui??????

bein moi!!!!hier : 1kg, ce matin 600g!!!
mais je viens de voir 1.600 aujourd'hui lol! je croyais en total!!! mea culpa!lol
quoi il y a une fille qui a perdu 1.4kg en un jour!! wahouuuuuuuuuuu la chance!!!!felicitation a la miss!
biz

uiui mai ca je sais mais j'ai dit la perte AUJOURDUI aie aie ta pal lu, la perte maximum o total c 5.3 en 7jour c nahelle"

Boudha: en perdant plus de 40 kg, ni creme ni sport ne peut faire qqch. Jai donc subi une abdominoplastie circulaire.

Princess: 1,4 kg en 1 jour, cest trop genial ca. moi avec mes 200 malheureux grammes mdrrrrrr ^^ Mais c tjr mieux ca que rien!!!

Boudha: en perdant plus de 40 kg, ni creme ni sport ne peut faire qqch. Jai donc subi une abdominoplastie circulaire.

Princess: 1,4 kg en 1 jour, cest trop genial ca. moi avec mes 200 malheureux grammes mdrrrrrr ^^ Mais c tjr mieux ca que rien!!!

a ok merci pour ta reponse

mais bon j v essayer de faire bcq d'abdo on verra bien si sa ce remuscle
autrement je passerais surment par la aussi
merciiiiii:rosa1:

puree bcp m'en parle de cet enveloppement j'en trouve nul parrtttt! dite moi les bienfait de cet envelopooement

JE NE SERAIS PAS SUR LE FORUM DE 17H30 JUSQU'A 21 H donc si vous devez me parler mettai bien JUJU EN GRASSS

JE NE SERAIS PAS SUR LE FORUM DE 17H30 JUSQU'A 21 H donc si vous devez me parler mettai bien JUJU EN GRASSS

juju je voulais savoir !!!
voila dimanche sera notre 7 jour donc au soir on mange ce ke l on veut mais voila peux ton inverser et bien manger a midi et le soir manger ce du midi
kar le dimanche midi mon homme aime bien faire un bon ty plat lol:bic:

merciiiiiiii te un amour

Retour