Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

JULIEEE
franchement tu es une jeune femme exceptionnelle
tu as un grand coeur
tu t'investie bcq pour nous toutes

te est notre ty ange du salon

oo merci ma caille, vous le méritez tellement ;) vous etes tellement superbe ;););) jvou adore trés fort , je fais un petit truc et vous etes reconnaissante fois 200000 !! trop adorable :faery:

MDR c'est notre objectif alors rentrer dans note beau jean's hihihihi!!!!! Et les filles c'est quoi votre objectif ou vos bien sure ???? Car moi j'ai mon mariage en juillet prochain aussi donc deux bonnes raisons de perdres du poid!!!!!!

je vais vous faire rire, mon objectif

Me mettre en maillot a la plage
et
me montrer en souvetement (string) a mon chéri , JAMAIS VOULU en 6 ans sauf quan il me surprenait en me changeant

Coucou les filles alors -1kg ce matin par contre je suis allée 2h au sport et ensuite faire mon tatoo j'ai failli tombée dans les vape alors j'ai manger un sucre et bu un jus de fruit . Bouhhhh la mauvaise LOL mais pas le choix sinon je continu et vivement le jambon

je vais vous faire rire, mon objectif

Me mettre en maillot a la plage
et
me montrer en souvetement (string) a mon chéri , JAMAIS VOULU en 6 ans sauf quan il me surprenait en me changeant

Je t'avoue que me mettre en maillot fais que je suis mal à l'aise et pareil pour me montrer en sous-vêtement devant lui
Mais toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu y arriveras :clap3::clap3::clap3:

Coucou les filles alors -1kg ce matin par contre je suis allée 2h au sport et ensuite faire mon tatoo j'ai failli tombée dans les vape alors j'ai manger un sucre et bu un jus de fruit . Bouhhhh la mauvaise LOL mais pas le choix sinon je continu et vivement le jambon

Ohhhhhhhhhhhhhh tatouage où l'as-tu fait sans indiscrétion?(quelle partie du corps)
J'aimerais trop en faire un mais peur que ça fasse fort mal :eek:

Prytanée tu mesure et pèse cb si c'est pas indiscret ? Tu dois êtres vachement complexe pour avoir peur . Moi aussi au début j'avais peur maintenant sa va mieux. Sauf faire l'amour dans le jour sa j'aimerais bien sans mes 5kg en trop sa sera possible

Pour le message d'avant c petitange pas le mot bizzard LOL . Pour les Yahoo jn ai un sur le pied une fleur . Mon prénom en chinois dans la nuque et ce matin un papillon sur le poignet face retourner . Je vous mettrai des photo si vous voulez

Pour le message d'avant c petitange pas le mot bizzard LOL . Pour les Yahoo jn ai un sur le pied une fleur . Mon prénom en chinois dans la nuque et ce matin un papillon sur le poignet face retourner . Je vous mettrai des photo si vous voulez Sinon pour la douleur brin sa dépend des endroit et des peaux mais oui j'ai eu mal

Pour le message d'avant c petitange pas le mot bizzard LOL . Pour les Yahoo jn ai un sur le pied une fleur . Mon prénom en chinois dans la nuque et ce matin un papillon sur le poignet face retourner . Je vous mettrai des photo si vous voulez Sinon pour la douleur brin sa dépend des endroit et des peaux mais oui j'ai eu mal

Moi j'aimerais en fait un mais uniquement si j'arrive à perdre le poids que je veux car j'aimerais le faire à "l'aine" +/- ça fait mal tu penses?

Moi j'aimerais si j'arrive à arriver au poids que je veux faire un tatouage +/- à l'aine tu penses que ça fait mal? je n'ai jamais fait de tatouage que des piercing "nez,nombril,lèvre comme un point de beauté"

En fait tout les endroit asse près des os donc sans graisse sa fait asse mal et faut voir ben manger avant et surtout réfléchi et pas vouloir faire des tatoo aux endroit deformavle par les grossesse si on veut des enfant . ( ventre seins. Cuisse. Hanche ) et sûrement d'autres endroit

moi j trop peur lol deja j peur d'une prise de sang mdrr
mais je suis admiratif sur les autres
mon homme a un dragon sur le haut du bras
ma fille c les prenom de c enfant kel a fait un sur le poignet un audessus de la poitrine et le troisieme el esite entre derriere le cou ou sur la cheville

En fait tout les endroit asse près des os donc sans graisse sa fait asse mal et faut voir ben manger avant et surtout réfléchi et pas vouloir faire des tatoo aux endroit deformavle par les grossesse si on veut des enfant . ( ventre seins. Cuisse. Hanche ) et sûrement d'autres endroit

Je vais aller voir merci :30-niceeyes:

j veux bient tenter ton regime moi...
il me reste 5 kilos de la grossesse + 7 accumulé avant...ca fait donc 12 mais si j arrive a 60 kilos je serais deja contente...je suis a 69

juste une question la j ai pas le temps de me faire les 100 pages mais je les lirais...
le café c'est obligé?j aime pas l café...
peut on remplacer le pain au lait par un petit pain au graine?ca tien mieux au ventre est vu que c'est tout ce qui tien au ventre de la semaine...

coucou tu faisai 63 tu en fai 62 c koi ton obj?

Moi j'aimerais si j'arrive à arriver au poids que je veux faire un tatouage +/- à l'aine tu penses que ça fait mal? je n'ai jamais fait de tatouage que des piercing "nez,nombril,lèvre comme un point de beauté"

moi ausssi a l'aine !!!!! l'initiale de mon chéri

j veux bient tenter ton regime moi...
il me reste 5 kilos de la grossesse + 7 accumulé avant...ca fait donc 12 mais si j arrive a 60 kilos je serais deja contente...je suis a 69

juste une question la j ai pas le temps de me faire les 100 pages mais je les lirais...
le café c'est obligé?j aime pas l café...
peut on remplacer le pain au lait par un petit pain au graine?ca tien mieux au ventre est vu que c'est tout ce qui tien au ventre de la semaine...

en fait comme tu le lira, ce regime est calculé, pour que on le fasse a la lettre, que tu ne prenne pas le café, et que tu le remplace par une tisane c bon, par contre pour le pain je ne te conseille pas il y a plus de calorie et d'apport dans ce pain au lait qui est quand meme sucré, je pense que tu a besoin de ca pour tenir un peu

Retour