Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Aujourd'hui pas de nouvelles de mes pepettes la (sauf erreur))

lilibulle
IlananahelledelphineSev 59187loving beautylita87cindy62220lola14
tagadalyly73700coccinailaurore40
bidouille 7474princess so nailvivi57

Aujourd'hui pas de nouvelles de mes pepettes la (sauf erreur))

lilibulle
Ilana nahelle delphine Sev 59187 loving beautylita87 cindy62220 lola14
tagada lyly73700 coccinail aurore40
bidouille 7474 princess so nail vivi57

les pepettes merci de m'envoyer un mp car la c'est cho de vous suivre par message forum par mp ca marange vmttt bcppp les pepette on et 36 !!

uiui c bien mais tu a vu que tu peux changer tes legumes;à tu n'est pas obliger de te taper que de la salade ;) tu aime les radis? les asperge? le choux? les epinard?

uiui c bien mais tu a vu que tu peux changer tes legumes;à tu n'est pas obliger de te taper que de la salade ;) tu aime les radis? les asperge? le choux? les epinard?

Plus que 15 minute et je déconecte du forum aprés y avoir été tout la journée et avr rep a tte les question ;)
je reviendrai sur le forum vers 21h maximum

moi je vais revisiter mon jolie appartttt avc mon appa et mon chéri pr prendre tte les mesure pr les travaux, ;););) je languiiiiii

coucou les filles quesque vous papotter en mon absence holala:meeting:
tout va bien pour moi sa va faire 1 semaine mercredi que j'ai fini mon regime j'ai pas regrossi voila bon courage aux anciennes et bienvenue aux nouvelles:smile:

aie aie aie aucun gewing gum autorisé , mais avc un sans sucre tu va pas prendre 20kilo mais essai de ten passé

Bon moi nikel sensation agréable de ventre plat ihihi, par contre ce soir dégue looool

Retour