Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

quasi fini pour toi laly ^^tu as perdu combien en tout ?

Je ne fais pas de sport actuellement. Je pense qu'apres 40 kg de perdus, mon corps en a raz le bol mdrr! je vais continuer a manger un peu de tout en petite quantité et a boire mon thé avec agar-agar (car ca coupe bien lappetit) et on verra ce que ca donne dans les prochains jours! Trop bizarre tout ca ^^

j pense aussi que ton corps en a marre...40kg bravo!
moi j sais que les derniers kilos sont toujours plus dure que les premiers gros kilos...

perso depuis mon accouchement en juillet j ai perdu 21.5kg jusqu'a aujourd hui et j sens que ca avait du mal a baisser mais heureusement avec ce regime eclair ca m donne un bon coup d pousse!

pour moi aujourd hui -500g donc 2.5kg en une semaine c est pas mal peut etre meme que demain j aurais perdu 500g encore et que ca me ferait 3 en une semaine...mais j en doute ce soir avec un bon souper...

apart ca mon mari hihi il a reprit 500g bon normal hier il etait pas a la maison a midi il a ma^nger ce qu on lui a cuisiner soit saladê de pomme de terre saucisse et je sais plus quoi et au ptit dej pain jambon etc et pour rien arranger il s est pris une mine hier soir....je suis plus forte que lui ahaha j ai bien rigoler quand il est monter sur la balance ce matin j lui ai dit tu vois ca c est l alcool!!!!

coucou les filles j'espere que sa va bien pour tout le monde.
bon retablissement ma juju,j'avais pas vu que tu avais été malade
mille bisous

c est quoi votre menu de ce soir pour celle qui l on pas fait hier?
moi c est spagehti bolo...mm ca sent trop bon dans ma cuisine ca mijote tout doucement pour que ce soit un delice soir...mdr on voit qu j suis affamé!!!un rien me fait plaisir!

Bonjour les filles!!
J'aimerais me joindre à vous pour perdre ces fichus kilos ,je vais commencer demain !

Coucou Meriko!!

Moi aussi je commence demain!! J'ai une de mes collègues qui va le faire avec moi, comme ça on va pouvoir se motiver au boulot!!

Moi j'aurai 10 kg à perdre (je sais que ça se fera pas dans les 2 semaines mais j'aimerai bien perdre la moitiée)

Il y en a d'autres qui commencent demain à part Meriko et moi?

:kiss1:

quasi fini pour toi laly ^^tu as perdu combien en tout ?

Je ne fais pas de sport actuellement. Je pense qu'apres 40 kg de perdus, mon corps en a raz le bol mdrr! je vais continuer a manger un peu de tout en petite quantité et a boire mon thé avec agar-agar (car ca coupe bien lappetit) et on verra ce que ca donne dans les prochains jours! Trop bizarre tout ca ^^

au jour d'aujourd'hui 3kg100 en deux semaines donc je suis contente, je reprendrais dans trois semaines mais peut être que une seul semaine pour perdre 2 ou 3kg...

C'est cool ça laly, plus de 3 kg en 2 semaines! tu dois etre tres contente ^^
Quel regime vas tu suivre pendant les 3 semaines avant de reprendre le regime JUJU?

Pour moi les filles, vraiment moins envie de manger depuis que je bois du thé avec de l'agar-agar! Moi qui detestait vraiment ça, maintenant ça passe bien! Le tout etait de trouver des gouts qui me plaisent! et là avec thé vert abricot-pêche, ca passe superrr bien.

Allez j'arrete de raconter ma vie lol. Vous me manquez les filles!!! Bizzz

pendant les trois semaines je vais continuer a traquer les graisses mais en mangeant de tous car je suis déjà très limité avec mes allergies donc pas la peine de me priver a longueur de temps...par contre je vais essayer sport tous les soirs avec ma wii, j'ai le programme de sport avec la petite caméra et il est super plus vélo avec mon fils dans la remorque avec ce froid on use plus de calorie,lol....

Je n'ai plus pensé à ma wii. pas trop la possibilité d'aller faire du sport en salle, ca peut etre une bonne alternative! Merci pour l'idee ;-)

Cest sur que le vélo dans le froid, ca conserve et ça brule des calories lol ^^

Coucou les belles!

A Minipouce:Je viens de terminer ma 1ère semaine de régime et déjà -3.4 kg! Je suis super contente mais je pense déjà "à l'après régime"... Tu parlais tout à l'heure de l'agar agar et je suis toute curieuse! Hihihi^^
Alors tu en ressent vraiment l'éfficacité? Franchement ça me tenterait bien d'essayer...Est ce que ça coute cher à s'en procurer?

Y a des moments, j'ai des fringales terribles et avc le régime qu'on suit il est IMPOSSIBLE de manger entre les repas! C'est super dur donc je crois que je vais essayer...

3,4kg en une semaine? Cest genial LYLY ^^ tu dois etre bien heureuse lol.

Pour l'agar-agar, j'en utilisais deja avant pour la cuisine. Puis j'ai vu un sujet sur le net qui parlait de ses vertus minceur. j'ai testé et je trouve que j'ai vraiment moins faim avec ça et moins envie de sucre!!! Maintenant, effet placebo ou pas, j'en sais rien! On verra demain matin si jai perdu mdrrr

Sinon tu trouves ca facile dans les supermarchés asiatiques ou dans les magasins bio (mais plus cher dans ces derniers!) Tu en trouves a tous les prix donc faut vraiment bien chercher!!!

Et puis avec ça, attention moment glamour......................... on va aux toilettes! youhou victoire mdrrrrrr

Voilà, si tu as dautres questions, n'hesites pas

Coucou les filles!!!

Je commence mon régime demain
Je l'avait déja fait une fois ya 5ans et j'vais perdu 5kg en 2 semaines
En esperant perdre un peu plus cette fois ci :)

Par contre j'ai une question:vous le mangez comment votre céleri???

Coucou!!!!!

Je commence ce regime demain!!!
Je l'avais fait ya longtemps et j'avais perdu 5kg

Par contre j'avais une question:comment vous mangez votre celeri???

Coucou Camille!!

moi aussi je commence demain!! donc on serait 3 du forum!!

Pour le céleri (rave), tu peux le manger rapé avec une sauce vinaigrette légère ou du jus de citron (pour ma part ça sera avec jus de citron)

bisous

salut les filles!!

régime fini moins 3kg en deux semaines je suis contente, maintenant il n'y a plus qu'a faire attention et je recommence dans trois semaines...
bon courage aux nouvelles et bonne continuations aux autres...

salut les filles!!

régime fini moins 3kg en deux semaines je suis contente, maintenant il n'y a plus qu'a faire attention et je recommence dans trois semaines...
bon courage aux nouvelles et bonne continuations aux autres...

fini aussi verdic 4KG400 en deux semaines !!!
alors on reprend dans 3 semaines ma ty lalyly motiver encore plus avec les repas des fetes lol
si tu veux on peut ce donner des ty recette ou astuce pour manger le moin possible de matiere grasse
moi ce midi c salade oeuf et un yaourt 0pourcent
et ce soir j f une tartiflette light (cest a dire je remplace le reblochon par du carcoillolotte on verra si c bon et juste une petite assiste avec salade et rien d'autre
voilouuuu ma belle :kiss1:

bonjour les fifills
finiiiii et oui mnt dans 3 semaines j hatee de pouvoir reperdre lol
alors pour moi au bout de 2 semaines avec juste un eccart la deuxieme semaine (manger un kfc sans frite et de l'eau ) j perdu 4.400kg
en faite on perd bcq la premiere semaine on reprend lors de notre repas libre et on reperd doucement la deuxieme semaine et apres faut rester stable pendant 3 semaines pour reperdre apres arfffffff un vraie bataille !!!!!!
je souhaite bon courage et bon regime aux nouvelles et surtout ne craquer pas rester motiverrrrr!!!!!!
bizouuuuuu

Je n'ai plus pensé à ma wii. pas trop la possibilité d'aller faire du sport en salle, ca peut etre une bonne alternative! Merci pour l'idee ;-)

Cest sur que le vélo dans le froid, ca conserve et ça brule des calories lol ^^

kk
tu fini kan ton regime???
c koi ton truc agar agar (c du sucre )
alors tjr motivee !!!!!!
gros bizou ma belle:rosa1:

Retour