Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bonjour les filles, voila je suis nouvelle sur ce forum et g commencer ojourdui se super regime et jespere tenir le coup parce ke la sa va pa du tout g 10 kilos a perdre et jespere vraiment kil vont partir!!!
bizou les filles bonne journée et au fait kan on a un petit creux laprem on peut manger koi?

bienvenue Laeti ^^ Tu peux vraiment perdre tes kilos avec ce régime.
pour répondre a ta question, lorsque tu as faim dans l'apres midi, fais toi un grand thé et occupe toi! Tu verras, on pense souvent avoir faim alors qu'en fait, on a juste envie de manger lol

ok super merci beaucoup
et on perd vite? parce ke en fait au depard c ca ke je cherche perdre vite pour etre motiver et continuer plus facilement sans frustation

au fait on peu prendre autrte chose ke du celeri parce ke c pa bon le celeri

sms-sucks.gif

Coucou les filles! vlà vous vous doutez que je n'ai pas lu les 361 pages :) mais je suis motivée comme tout pour tester ce régime!! Je vous explique brièvement...j'ai accouchée le 6 septembre 2010...je peux plus me voir! Je déprime je ne rentre dans aucune de mes fringues...ça dégouline un peu partout :-( je déprime! Je faisais entre 63kg et 65 grand max avant ma seconde grossesse, là je suis à 74kg pour 1m74! Je suis pas bien dans ma peau, alors comme j'ai déjà réussi auparavant à perdre 9kg en suivant le régime soupe aux choux, je mise bcp sur ce régime là!j'ai même acheté des cachets bouffeur de graisse (extreme fat blocker) qui ne marchent absolument pas pour le moment sur moi!
Rendez vous jeudi!!

ok super merci beaucoup
et on perd vite? parce ke en fait au depard c ca ke je cherche perdre vite pour etre motiver et continuer plus facilement sans frustation

Salut

Moi j'ai commencé hier et j'ai deja perdu 1 kg !!

J'attends demain matin pour voir

Mais je pense que ce regime est vraiment efficace

Et il n'y a pas de secret il faut vraiment trouver des occupations

Bises

bonjour les filles, voila je suis nouvelle sur ce forum et g commencer ojourdui se super regime et jespere tenir le coup parce ke la sa va pa du tout g 10 kilos a perdre et jespere vraiment kil vont partir!!!
bizou les filles bonne journée et au fait kan on a un petit creux laprem on peut manger koi?

coucou et bienvenue ;) pr le petit creux le mieu et de tenir le couppp c bn kan ca travaille si vmt tu peu pas mange d fruit un petit peu:draculax:

ok super merci beaucoup

toute les fille réagiiss différement a ce régime ;) il faudrai vmt le faire a la lettre prés vmt rien manger d'autre ;) rien du tt ;) aprés chacune a sa facon de voir le régime de le supporter ;à sinn un petit thé sans sucre te calera je pense un tout petit peu, courage ma belle:clap3:

Jespere que ca s'arrangera vite pour toi miss ^^
Pas de mp pour moi car pas de regime pour l'instant.
Je stabilise et je reprendrai certainement lundi!

pfffffffff je bouffe je bouffe je bouffe...faut que je m'y mette avant d'atteindre une barre haute !!

Retour