Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pesée de ce matin - 500grs je suis à 52.900, me manque plus que 400 grs à perdre !! mais il ne me reste que jeudi, vendredi et samedi !!
pesée de ce matin - 500grs je suis à 52.900, me manque plus que 400 grs à perdre !! mais il ne me reste que jeudi, vendredi et samedi !!
Je te comprends tout à fait! ^^ Pas facile quand on fait des sacrifices et que ca descend doucement, ou pire, pas du tout!
Mais on va y arriver, je suis certaine!!! (il faut de toute facon lol)
Bisous bisous ;-)
toute les fille réagiiss différement a ce régimeil faudrai vmt le faire a la lettre prés vmt rien manger d'autre
rien du tt
aprés chacune a sa facon de voir le régime de le supporter ;à sinn un petit thé sans sucre te calera je pense un tout petit peu, courage ma belle:clap3:
c'est cool!Il ne faut pas avoir honte tu sais!
Tu fais tout pour descendre, cest ca le principal.
Tu peux nous dire ta taille? Ainsi que ton objetif? (dsl ms trop de personnes pour retenir pffff )
Quasi la meme taille que moi Romcaraki ^^
Dis lorsque tu as fait Dukan, tu n'as pas fait la stab?
moi aussi javais fait Dukan il y a bien lgtps! J'avais perdu a peu pres la meme chose en moins d'un mois et j'ai repris plus de 15 apres lolll MAis cest de ma faute! Pas de stab ni de conso!
première journée passée et terminée...ça va pas trop dur, quand j'ai faim je bois de l'eau, café ou thé !
non en faite je devais continuer le regime jetais chez ma mere en vacance et en rentrant ben coup blues donc jai meme pas manger normalement mais n importe comment donc sa n a pas raté