Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

pesée de ce matin - 500grs je suis à 52.900, me manque plus que 400 grs à perdre !! mais il ne me reste que jeudi, vendredi et samedi !!

Plus que 400 gr a perdre? Genial ça. TU vas encore bien perdre jusque samedi ^^

Bisous a toutes les poulettes ;-)

alors aujourd'hui j'ai encore pris un petit bout de pain aux céréales le matin , a midi salade,steak et fruits et ce soir jambon !!! que du jambon ça va etre dur !

ce matin (2eme jour) j'avai -300 gr déja !
au départ 57.7kg, ce matin donc 57.4 kg mon but : au maxi 54 mais 50 serait le top (je sais je reve !)

Je te comprends tout à fait! ^^ Pas facile quand on fait des sacrifices et que ca descend doucement, ou pire, pas du tout!
Mais on va y arriver, je suis certaine!!! (il faut de toute facon lol)

Bisous bisous ;-)

Ouais si mon corps accepte! lol

toute les fille réagiiss différement a ce régime ;) il faudrai vmt le faire a la lettre prés vmt rien manger d'autre ;) rien du tt ;) aprés chacune a sa facon de voir le régime de le supporter ;à sinn un petit thé sans sucre te calera je pense un tout petit peu, courage ma belle:clap3:

ça c'est clair que ça dépend de plein de choses, car même si l'on ne fait aucun effort notre corps ne réagira pas pour toutes de la même manière! ;-)

pesée de ce matin - 500grs je suis à 52.900, me manque plus que 400 grs à perdre !! mais il ne me reste que jeudi, vendredi et samedi !!

:thumbup: c'est cool!

Et bien je vois que vous avez bien parlé ces derniers jours. de mon côté je n'ose même pas me peser depuis ma pause de régime j'ai du mal à manger équilibré et j'ai fait plusieurs craquage. Du coup j'ai peur de reprendre tout ce que j'ai perdu durant ces 3 semaines de pause!:oops:

En tout cas bon courage à celles qui ont commencé ainsi qu'à celles qui reprennent!

Ah oui ça serait bien aussi de mettre sa taille parce qu'en lisant certaines j'ai l'impression qu'elles sont déjà mince quand je lis leur poids (alors que quand on fais 1m60 et qu'on veut faire 50 c'est différent de celle qui fait 1m70 et qui veut faire 60), donc je pense que ça pourrait être pas mal, non?

bizz.

Cest pas mal ton idée !
Allez je commence --> 1m62 - 61kg ( et oui tout ça lol!!!)
Et je voudrais (un jour^^) arriver a 55 kg ou du moins retrouver mes 58 kg.

A vous les poulettes ;-)

Il ne faut pas avoir honte tu sais!
Tu fais tout pour descendre, cest ca le principal.

Tu peux nous dire ta taille? Ainsi que ton objetif? (dsl ms trop de personnes pour retenir pffff )

salut les filles, j'ai deja repondus plusieurs fois sur ce post mais je crois ke je suis transparente lol
j'ai commencé un regime de moi meme depuis 1 mois sauf ke j'etais invitée a des soirées chaque vendredi et là ben je fesais attention mais pas trop,et une semaine de craquage :(

j'etais a 76kg pour 1m57, j'aimerais arrivé a 60kg comme y'a 4 ans d'ici
je suis redescendue a 70.7kg
ma motivation mon nouveau copain ki m'encourage a fond,meme si kd il n'est pas là c'est dur de ne pas vouloir grignoter un truc lol
je fais ce regime avant tout pour moi,mais aussi pour lui on ce connait depuis 5 ans et il avait craqué sur moi il y'a 4 ans mais je n'en savais rien et vu notre difference d'age je pense pas ke je serais sortie avec lui a ce moment là lol...je m'ecarte du sujet là

en gros je ne suis pas de regime particulier,j'essaie juste de ne plus manger de plat trop gras et en petite quantitée

Vivi: Tu peux vraiment perdre tout ces foutus kilos ^^ Courage miss

Coucou Bea et bienvenue (desole, pas vu ton message precedent :-s )
Jai un peu le meme soucis que toi: bcp d'invit le week end donc pas facile de suivre!

Genial de vouloir perdre et cest sur que lorsque l'on a un cheri qui nous encourage, cest deja bien! Pcq souvent ils font pas attention et vont jusqua manger chips, chocolat et autres cochonneries devant nous!!! lol
Meme régime que toi pour moi pour le moment ^^

Jespere que tu arriveras a ton objectif rapidement!

c est bien tout meme beanails presque 6kg de moins sa doit tout meme te motiver rien que malgres les ecarts.

Bon moi c est pas glorieux je fais trop le yoyo en ce moment apres grossesse et rupture les kg se sont bien accumulés. Cet ete jai fais dukan jai perdu 12kg mais depuis jai repris 6kg pas bien du tout donc je veux repartir sur de bonne base.
je fais 1m63 est ce matin 82.9kg donc sa en fait des kg mon objectif 1er 69 kg cetait mon poid avant ma grossesse et lideal 55kg. Donc la patience est de rigueur

Quasi la meme taille que moi Romcaraki ^^
Dis lorsque tu as fait Dukan, tu n'as pas fait la stab?

moi aussi javais fait Dukan il y a bien lgtps! J'avais perdu a peu pres la meme chose en moins d'un mois et j'ai repris plus de 15 apres lolll MAis cest de ma faute! Pas de stab ni de conso!

première journée passée et terminée...ça va pas trop dur, quand j'ai faim je bois de l'eau, café ou thé !

Quasi la meme taille que moi Romcaraki ^^
Dis lorsque tu as fait Dukan, tu n'as pas fait la stab?

moi aussi javais fait Dukan il y a bien lgtps! J'avais perdu a peu pres la meme chose en moins d'un mois et j'ai repris plus de 15 apres lolll MAis cest de ma faute! Pas de stab ni de conso!

non en faite je devais continuer le regime jetais chez ma mere en vacance et en rentrant ben coup blues donc jai meme pas manger normalement mais n importe comment donc sa n a pas raté

première journée passée et terminée...ça va pas trop dur, quand j'ai faim je bois de l'eau, café ou thé !

j ai fais pareil mais ce soir j avais une envie de sucre c etait dur dommage que l on ne peut boire du light sa calemerais. Donc sa etait cafe sa coupe assez bien la faim pour une courte duree lol mais bon.... Bon demain on verra ce que sa donné cette 1ere journee. Apres pesé que fin de la 1ere semaine pour ne pas se fixer sur le poids sinon sa va etre obsession sur la balance

Retour