Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Mais si tu va y arriver..
Tout le monde y arrive pourquoi toi tu ne y arriverai pas ?!
:Dancing_sorry: Aller Aller on se motive =D

Merci !

vaut mieux les perdre doucement mais surement patience!! t'es sur la bonne voie! pis le régime à la lettre moi ca me gave! Il faut avoir du bon sens et l'adapté un peu à son mode de vie! Continue sur ta lancée, c'est vrai que ça motive pas si tu perds 200gr en 2 jours mais persévère:28-kiss:!

oui c'est ce que je me dis aussi, trop de privation après je me jette sur la bouffe j'ai des coups de boulimie ou je me gaverai de tout ce qui passe LOL
donc petit a petit .............................patience patience

Merci !

oui c'est ce que je me dis aussi, trop de privation après je me jette sur la bouffe j'ai des coups de boulimie ou je me gaverai de tout ce qui passe LOL
donc petit a petit .............................patience patience

comment je me reconnait de trop la dedans!!! lol mais c'est bizarre qd on se met en tete que tel ou tel aliment est "interdit" ben moi j'y touche pas mais je vais m'en donner a coeur joie je sens après le régime!:32-ironic:

Rahh la blonde qui sommeille en moi a jeter l'emballage pour les mettre dans une boite hermetique donc je sais po du tout combien de calories elle ont ces knacki poulet! :-/

j'ai trouvééééé yéhé !!!

ACKI Original Poulet
KNACKI Original au Poulet
Avec KNACKI Original au Poulet, retrouvez tout le plaisir de KNACKI dans une nouvelle recette au poulet, une viande que les enfants adorent.
Format : Knacki au Poulet : 4 - 6 - 10 pièces.

Autres produits de la gamme
KNACKI Original KNACKI au Poulet-Grillé Knacki au Jambon KNACKI Original Sel Réduit

Boussole nutritionnelle

Pour 100g de Knacki Original au Poulet
Énergie 204 kcal / 847 kJ
Protéines 13 g
Glucides 2 g
Lipides 16 g
Sel 2 g

Pour 1 saucisse Knacki Original au Poulet
Énergie 71 kcal / 296 kJ
Protéines 4.6 g
Glucides 0.7 g
Lipides 5.6 g
Sel 0.7 g

En savoir plus sur la boussole nutritionnelle

j'ai trouvééééé yéhé !!!

ACKI Original Poulet
KNACKI Original au Poulet
Avec KNACKI Original au Poulet, retrouvez tout le plaisir de KNACKI dans une nouvelle recette au poulet, une viande que les enfants adorent.
Format : Knacki au Poulet : 4 - 6 - 10 pièces.

Autres produits de la gamme
KNACKI Original KNACKI au Poulet-Grillé Knacki au Jambon KNACKI Original Sel Réduit

Boussole nutritionnelle

Pour 100g de Knacki Original au Poulet
Énergie 204 kcal / 847 kJ
Protéines 13 g
Glucides 2 g
Lipides 16 g
Sel 2 g

Pour 1 saucisse Knacki Original au Poulet
Énergie 71 kcal / 296 kJ
Protéines 4.6 g
Glucides 0.7 g
Lipides 5.6 g
Sel 0.7 g

En savoir plus sur la boussole nutritionnelle

tu m'a devancée!! mdr merci en tout cas! bon ca va c'est pas trop calorique:-/

comment je me reconnait de trop la dedans!!! lol mais c'est bizarre qd on se met en tete que tel ou tel aliment est "interdit" ben moi j'y touche pas mais je vais m'en donner a coeur joie je sens après le régime!:32-ironic:

oui c'est ça dès que c'est "permis" bin je me gave LOL

pour me caller les envies sucrées ou chocolat ya les cracottes qui sont pas mal, j'avais trouvé ça dans weight watchers elles rapportent peu de points donc c'est qu'elles sont ok pour le régime, enfin faut en manger une quoi pas tout la paquet Lol

oui c'est ça dès que c'est "permis" bin je me gave LOL

pour me caller les envies sucrées ou chocolat ya les cracottes qui sont pas mal, j'avais trouvé ça dans weight watchers elles rapportent peu de points donc c'est qu'elles sont ok pour le régime, enfin faut en manger une quoi pas tout la paquet Lol

Je suis pareil! mon alimentation pourrai etre basée sur des produits sucrées à vie que ça me dérangerai absolument pas!! Et en général devant le pc ou la tv tout y passe... des bonbon de bonne tartine de nut*lla...etc et c'est connu plus on mange sucree plus on en a envie d'ou ça vien a demander a un medecin mais les glucide les sucre c connu ca fait du bien au moral lol

heu dites les filles? Serait possible d'arreter de parler de nutella, chocolat, bonbons et autres? mdrrrrrrr ^^

Insomniaque: je mangerai plutot du blanc de poulet que les knackis! Jpense que ca doit etre moins caloriques!

Pour ma part, cette apres midi, suis partie faire les magasins et je me suis pas sentie super bien. Baisse de tension ou du taux de sucre, j'en sais rien mais cetait pas top! Jai donc mangé une petite salade et ca m'a remise d'aplomb! J'ai meme pas pu profiter des magasins pfff! faudra y retourner lol!

Vivement samedi pour la pesée!!!

heu dites les filles? Serait possible d'arreter de parler de nutella, chocolat, bonbons et autres? mdrrrrrrr ^^

Insomniaque: je mangerai plutot du blanc de poulet que les knackis! Jpense que ca doit etre moins caloriques!

Pour ma part, cette apres midi, suis partie faire les magasins et je me suis pas sentie super bien. Baisse de tension ou du taux de sucre, j'en sais rien mais cetait pas top! Jai donc mangé une petite salade et ca m'a remise d'aplomb! J'ai meme pas pu profiter des magasins pfff! faudra y retourner lol!

oupssssss pardon mdame!! c'est vrai chui idiote rien que d'imaginer le gout en bouche...ben non j ne craquerai pas!! dès que j'ai envie de sucrée c'est thé ou infusion et 2 sucrette 0calories!
le blc de poulet je crois que ca doit etre 35calorie flemme de me levee pr aller regarder ! lol
merci en tout cas! tu as combien à perdre encore?

Mouais elles me donnent l'eau à la bouche là avec tout ca !!
:w00t1:

... S'pas cool t'aurais pu faire une exception et manger un sucre pour te redonner du tonus !

pas grave miss mais je mimagine avec ma petit cuillere et le pot de nutella... mdrrrr

Jvoudrais revenir a 58 kg et encore mieux 55. mais je n'y crois pas trop lol.
ET toi combien deja? sais plus pfff ^^

Je suis pareil! mon alimentation pourrai etre basée sur des produits sucrées à vie que ça me dérangerai absolument pas!! Et en général devant le pc ou la tv tout y passe... des bonbon de bonne tartine de nut*lla...etc et c'est connu plus on mange sucree plus on en a envie d'ou ça vien a demander a un medecin mais les glucide les sucre c connu ca fait du bien au moral lol

je sai d'ou ça vient !!!!
(j'ai vu dans E=M6 Lol )

enf ait quand on mange du sucré, ça produit des endorphine : l'hormone du plaisir , la meme que celle du sexe MDR et oui ! c'est pour ça que le corps en redemande !!!!

je sai d'ou ça vient !!!!
(j'ai vu dans E=M6 Lol )

enf ait quand on mange du sucré, ça produit des endorphine : l'hormone du plaisir , la meme que celle du sexe MDR et oui ! c'est pour ça que le corps en redemande !!!!

Mdrr oui j'avais vu aussi !!
Et oui on reconnais les accros mdrrr !!

pas grave miss mais je mimagine avec ma petit cuillere et le pot de nutella... mdrrrr

Jvoudrais revenir a 58 kg et encore mieux 55. mais je n'y crois pas trop lol.
ET toi combien deja? sais plus pfff ^^

Moi ??? je fais 1M58 et 57 kg, voudrait bien en faire 50 ! mdr ya de l'espoir !

Pas pensé au sucre :confused:. jai mangé une petite salade achetée vite fait et ça été mieux après! :jump1:

Ouaiis dans ces cas là on pense pas forcément..
Et bon si t'était en ville, t'as pensé au plus rapide !
En plus acheté un paquet de sucre pour en avoir qu'un =X
:dconfused:

Moi ??? je fais 1M58 et 57 kg, voudrait bien en faire 50 ! mdr ya de l'espoir !

Non mais cest pas grave lol! Je ne me rappelais plus non plus! Pas facile avec tout le monde lol.

Ca serait bien que vous mettiez vos poids et taille dans votre signature ;-)

Ouaiis dans ces cas là on pense pas forcément..
Et bon si t'était en ville, t'as pensé au plus rapide !
En plus acheté un paquet de sucre pour en avoir qu'un =X

Cest sur! Jai pris le premier truc que jai vu mdrr. Cetait soit salade soit des trucs trop.......(bons lol) caloriques!!!

Non mais cest pas grave lol! Je ne me rappelais plus non plus! Pas facile avec tout le monde lol.

Ca serait bien que vous mettiez vos poids et taille dans votre signature ;-)

Cest sur! Jai pris le premier truc que jai vu mdrr. Cetait soit salade soit des trucs trop.......(bons lol) caloriques!!!

Mdrrrrrrr tu m'étonnes !! =D
Mais bon heureusement c'est pour etre belle qu'on fait toutes ce régime..
Alors au final faut penser à ca..

Moi j'pense à ma taille 38 =D
A mes p'tits slim, mes p'tits saourel, mes p'tites tuniques looool
:Dancing_biggrin:

Mdrrrrrrr tu m'étonnes !! =D
Mais bon heureusement c'est pour etre belle qu'on fait toutes ce régime..
Alors au final faut penser à ca..

Moi j'pense à ma taille 38 =D
A mes p'tits slim, mes p'tits saourel, mes p'tites tuniques looool
:Dancing_biggrin:

C'est sur! On va dire que je suis deja quand meme contente de comment je suis (par rapport a comment j'etais lol) mais ces sur que j'ai envie de (encore) me refaire une nouvelle garde robe mdrrrrrr

Bon par terrible c'est temps ci le moral y est pas , j'ai fait 1 semaine j'ai perdu 2.5kg , et j'ai pris quelques mensuration : -4cm a la taille et - 3cm au hanche

Mais je n'est pas le moral petit a petit je reprend de mauvaise habitude

Pourtant j'avais bien commencé ..... mais je déprime ...

Retour