Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

oo merci ma bellle ;,);) t adorable, , é moi avan je mangeai aucun legume é jamais de soupe, mintenan j'en rafolle, ;);) j'avai repri le regime " perdu 3 kilo en une semaine, la jaten les resultat, et aprés jss en traitement, mon poin est trés stable jss a fond

^^ Tu auras tout le temps de t'y remettre quand tu seras rétablie!
Tu restes stable, cest deja génial!!!

Tu penses qu'apres les 15j, je pourrais faire le régime soupe?

merci juju...bon bah ce soir j'ai mangé mes 4 petites betteraves (pas de salade) et mon steak et bah plus faim ..d'hab c'est entrée, plat fromage dessert..

cool, tu n'as pas bcp a perdre, ça va vite etre parti lol :D

Bah en faites là j'ai quasiment tout repris!:whistle:

coucou mes poupéen vu que en ce moment je ss a l'hosto,, si vous avais besoin je peux vous passer mon numéro de tel en ka de question urgente , si oui demander moi le en pv seuelemnt car je le done pa devan tt le monde ;)

J'espère que tu vas mieux et que ce n'est pas trop grave.

Les filles je n'ai pas tout lu les dernières pages car vous avez trop papoté!:laugh:

De mon côté le régime n'a pas trop marché pour moi car je suis dans ma deuxième semaine et j'ai presque tout repris mes kilos, donc pas top. Du coup je ne pense pas reprendre le régime car je me dis que ça sert à rien.

Bon courage les filles j'espère que vous perdrez toutes vos kilos! Bizz.

Les filles je n'ai pas tout lu les dernières pages car vous avez trop papoté!:laugh:

De mon côté le régime n'a pas trop marché pour moi car je suis dans ma deuxième semaine et j'ai presque tout repris mes kilos, donc pas top. Du coup je ne pense pas reprendre le régime car je me dis que ça sert à rien.

Tu as tout repris la deuxieme semaine??? Tu as fait bcp d'ecarts?

Bon alors voilà pourquoi ça ne sert à rien de se peser tous les jours..Sans tenir compte du transit, des évènements psychologiques, physiologiques, médicamenteux...

On est content puis déçu alors qu'il y a des raisons..

Ce matin : 91.100 soit 2.2kgs en moins depuis jeudi mais +700g depuis dimanche. Pourquoi ? Les petites rouges et une journée stressante hier..

Mais bon je reste motivée. Je me pèse serai jeudi matin pour faire le bilan première semaine et 2 ème semaine, je ne me pèserai pas, juste à la fin et je dirais à zom de planquer ma balance pour pas être tentée..

Bizz les filles courage..

Un petit coucou du matin, mes chéwies!

J'ai vu que notre petit ange est de retour, prends soin de toi tout de même, ma belle! Pense à toi, aussi! J'espère que tu vas mieux, ma belle. Je te fais tout pleins de gros bisous! Tu es une fille extra, alors préserve toi!

Je vous fais à toutes de gros bisous!

J'ai vu que notre petit ange est de retour, prends soin de toi tout de même, ma belle! Pense à toi, aussi! J'espère que tu vas mieux, ma belle. Je te fais tout pleins de gros bisous! Tu es une fille extra, alors préserve toi!

Merciii ma cheriii tu es une fille géniale toi aussi vmt je ss contente de te connaitre . C sincère vou avez tjs les mot kil fo vs êtes mes protèges adore

Cc ma perlette sof erreur de ma pa je croi ke tu na pa tro marker ce ke tu manger et si tu prenai du poi car en fait tt les feu troi jour fallait te peser trankil si tu avai grossi bah tu allai light les troi jour après et croi moi tu les aurai perdu car en arrêtant le régime et en remangeant pâte gratin et tt c normal l'on grossisse il faut juste ajuster les jour
Afin kel soit o final normal tu c ke le midi c bcp le soir très léger vice Versa. Et si ru ve pa le refaire c pa de souci je ye conseille une otre méthode moi je l ai fai c étai amusan c était ac une balanc et un ver doseur je comptai les calori ke je mangeai ds la journée fo pa en dépasser 1000 so ru en mange 1000ou moin tu maigrira c certain mai petit a petit et c pa un régime c une adaptatio

Cc , mamoizelle elle a un régime specifik z ses besoin don corp ses dépense et son mental c pk il est différent ;)

Cc ma chérie,
En plus ton régime est au top
Pour l'instant aucun écart, bon y'a même des choses que j'mange pas forcément !
Hier c'était les fruit le midi pas mangé j'avais plus faim !

:Dancing_confused:

En tout cas juju, j'sais pas trop ce que tu as..
J'éspère que tout vas rentrer dans l'ordre et que tu en à plus pour très longtemps..
T'es adorable, rigolote, extra, brèf un p'tit bout de femme du tonnerre !
Ravie de t'avoir rencontré, j'pense qu'on l'ai toute..

:ange:

Il faut un temps d'adaptation quand a une grosse perte de poids en peu de temps.
Combien de fois je prenais une taille 48/50 alors que j'avais deja perdu plus de 20 kilos... mdrrr Jt'assure que t'as l'air bete :whistle:

je vais aller voir sur le net en quoi consiste exactement le regime soupe. Pour apres ce régime ci! Si jai pas tout perdu!
tu trouves le gout de la soupe comment?

LOL!! bah oui on reste grosse dans sa tête c'est malheureux! :-(

J'avais la 1ere fois avec la soupe au choux perdu que 3kg en une semaine ça ma pas motivé! la 2ème tentative j'ai carrément acheté la boite en pharmacie dans mes souvenirs ça s'appel 804 des 3 chênes avec un starter, la soupe en poudre dedans, et des cachet pour la stabilisation...c'était en2004 j'avais 63kg jusqu'en 2007 début de ma 1ère grossesse.
Le gout de la soupe maison c'est sur c'est meilleur que en poudre mais quand on est au travail c'est vite fait de mettre la poudre dans une tasse que de se trimballer avec sa soupe toute faite lol A savoir soupe maison tu peux laisser des morceau de légumes pour avoir l'effet de satiété, vlà!

Bon alors voilà pourquoi ça ne sert à rien de se peser tous les jours..Sans tenir compte du transit, des évènements psychologiques, physiologiques, médicamenteux...

On est content puis déçu alors qu'il y a des raisons..

Ce matin : 91.100 soit 2.2kgs en moins depuis jeudi mais +700g depuis dimanche. Pourquoi ? Les petites rouges et une journée stressante hier..

Mais bon je reste motivée. Je me pèse serai jeudi matin pour faire le bilan première semaine et 2 ème semaine, je ne me pèserai pas, juste à la fin et je dirais à zom de planquer ma balance pour pas être tentée..

Bizz les filles courage..

Voila pourquoi j'ai decidé de ne plus me peser jusque samedi! Pcq si je vois que je ne perds pas bcp ou si je reprends 200 gr, je vais lacher prise!
Bon ce matin cest vrai, j'ai eu le reflexe daller vers la balance qui bien sur n'etait pas la mdrrr!!!

Petit pain mmmmh ça fait du bien!!!!

gros bisous et bonne journée ^^

LOL!! bah oui on reste grosse dans sa tête c'est malheureux! :-(

J'avais la 1ere fois avec la soupe au choux perdu que 3kg en une semaine ça ma pas motivé! la 2ème tentative j'ai carrément acheté la boite en pharmacie dans mes souvenirs ça s'appel 804 des 3 chênes avec un starter, la soupe en poudre dedans, et des cachet pour la stabilisation...c'était en2004 j'avais 63kg jusqu'en 2007 début de ma 1ère grossesse.
Le gout de la soupe maison c'est sur c'est meilleur que en poudre mais quand on est au travail c'est vite fait de mettre la poudre dans une tasse que de se trimballer avec sa soupe toute faite lol A savoir soupe maison tu peux laisser des morceau de légumes pour avoir l'effet de satiété, vlà!

On ne reste pas toujours grosse dans la tete t'inquietes lol ! a un moment, ça se remet synchro mdrrrr!

je pense que je tenterai la soupe mais pas en poudre! Tout ce qui est en sachet, pas possible pour moi!!! Je garde un mauvais souvenir du regime proteine en sachets il y a qq années :laugh:!

Juju: Dsl de t'embeter mdrrr mais tu as eu l'occasion de regarder le lien avec le regime de la soupe? si oui qu'en dis tu pour apres ton régime? Merciiiiiiii ma belle :2-big-smile:

Soupe aux choux c'est pas pire que régime thonon sauf que régime soupe aux choux pas de féculent! donc exit petit pain au lait le matin lol mais on brûle plus de calorie que ce qu'on en ingurgite la perte de poids a été rapide pour moi en 2semaines 9kg!

Soupe aux choux c'est pas pire que régime thonon sauf que régime soupe aux choux pas de féculent! donc exit petit pain au lait le matin lol mais on brûle plus de calorie que ce qu'on en ingurgite la perte de poids a été rapide pour moi en 2semaines 9kg!

Oui cest sur mais bon, avec le regime soupe aux choux, des qu'on a faim on peut manger de la soupe? Pcq le soucis est que, avec mon anneau, je ne sais pas faire de gros repas et puis plus rien entre! Moi ca serait plutot des petits repas mais plus regulier!
je pense que dans 2 semaines, jessaierai! Si cest possible!:dwink:

En tout cas juju, j'sais pas trop ce que tu as..
J'éspère que tout vas rentrer dans l'ordre et que tu en à plus pour très longtemps..
T'es adorable, rigolote, extra, brèf un p'tit bout de femme du tonnerre !
Ravie de t'avoir rencontré, j'pense qu'on l'ai toute..

:ange:
mercii ma Cheri toi ossi tu es extra t une maman remarkable

Retour