Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Cest bizarre quand meme.... Cest pas normal 3kg en deux jours!!!
Ya pas un ti soucis avec ta balance?[/quote]

ben j'attends demain matin et je grimperai sur la wii pour voir... J'essaye de pas y penser parce que ce matin ça m'a mis en rogne...
Et puis je me fais pas d'illusions la semaine prochaine je vais avoir mes règles alors...
Merci de tes encouragements en tout cas ça aide beaucoup! bisous à toutes!

ben j'attends demain matin et je grimperai sur la wii pour voir... J'essaye de pas y penser parce que ce matin ça m'a mis en rogne...
Et puis je me fais pas d'illusions la semaine prochaine je vais avoir mes règles alors...
Merci de tes encouragements en tout cas ça aide beaucoup! bisous à toutes!

Cest peut etre de la retention d'eau ou un truc comme ça car je ne vois pas comment on peut prendre 3kg comme ça! Meme en faisaitn des ecarts, bizarre de prendre ça.

Surement de l'eau ou quelque chose dans le genre. Ne t'en fais pas!!! :mmm:

bonjour les fifilles
bin vla depuis ke j accoucher y a 3 ans je navais plus revu (zone rouge)et bin les vla de retour lol je crois ke c du a ma perte de poid
bizare!!!bizare!!!
en plus je mange plein de chocolat tout de cochonnerie et la j perd oulllla il me fallait peu etre ce regime pour tout declencher merciiii juju te un ange
bon pas trop motiver pour lundi mais je me dit vous etes la pour me soutenir cette semaine si j craque !!!
demain j f les courses et voila lundi c partie
et la jatten une voisine pour commencer le sport dn une salle la matin temp ke les filles son a lecole sa va faire du bien !!!!!
voilouuuu
bizou les filles

kikou a tous, alors - 400gr ce matin j ai peur pour demain car on a une soirée choucroute j ai perdu 2kg800 cette semaine j espere ne pas tout reprendre en 1 coup demain llol. je vous tiens au courant a dimanche bisousssss courage a tous

juste un coucou les filles! ayé j'entame ma 2eme semaine! dur dur..!!! demain je me pèse mais vivement la fin que je puisse re manger autre chose que de la salade des tomate des steacks et des oeufs! lol
Bisous!

coucou les filles, ce matin -100gr donc 56.5kg mais ce soir gros écart, repas complet steack et potatoes et dessert et demain resto grrrrrrrrrrr !!!

au resto maintenant je me gêne plus je commande en général une entrecôte sans sauce et salade verte avec sauce à part. Pas de dessert. Je dis juste que je dois suivre un régime alimentaire aux potes et basta, ça passe très bien. Tu verras comme tu seras fière de toi le lendemain ;)

Cc mes pepette je v bcpp mieuu enfin !! Et ça y est j ai enfin quitter les parent prbmon petit cocon de 70m carre avc mon Cheri ji vit depuis ier soir ;) kan j aurai l internet e bou posterai les foto d' avan et après ça change !! La je ss connecter par l i phone. Gross bisous mes cheriii d' amour n oublier pa mon mail si vou avez besoin comme fon pa mal d entre vou

bonjour les fifilles
bin vla depuis ke j accoucher y a 3 ans je navais plus revu (zone rouge)et bin les vla de retour lol je crois ke c du a ma perte de poid
bizare!!!bizare!!!
en plus je mange plein de chocolat tout de cochonnerie et la j perd oulllla il me fallait peu etre ce regime pour tout declencher merciiii juju te un ange
bon pas trop motiver pour lundi mais je me dit vous etes la pour me soutenir cette semaine si j craque !!!
demain j f les courses et voila lundi c partie
et la jatten une voisine pour commencer le sport dn une salle la matin temp ke les filles son a lecole sa va faire du bien !!!!!
voilouuuu
bizou les filles

De retour dans quelques jours cool ça :34-yes:
Super si tu vas en salle faire du sport, ca va te permettre de te muscler en meme temps.

juste un coucou les filles! ayé j'entame ma 2eme semaine! dur dur..!!! demain je me pèse mais vivement la fin que je puisse re manger autre chose que de la salade des tomate des steacks et des oeufs! lol
Bisous!

Cest sur qu'ala fin ça lasse donc n'hesite pas à changer de légumes pour varier! :jump1:

coucou les filles, ce matin -100gr donc 56.5kg mais ce soir gros écart, repas complet steack et potatoes et dessert et demain resto grrrrrrrrrrr !!!

Essaie de ne pas faire trop d'ecart pcq le lendemain lorsque tu montes sur la balance... Mange bien ton steack ,... mais au resto, essaie de choisir des choses un peu moins grasses :12-angel:

Cc mes pepette je v bcpp mieuu enfin !! Et ça y est j ai enfin quitter les parent prbmon petit cocon de 70m carre avc mon Cheri ji vit depuis ier soir ;) kan j aurai l internet e bou posterai les foto d' avan et après ça change !! La je ss connecter par l i phone. Gross bisous mes cheriii d' amour n oublier pa mon mail si vou avez besoin comme fon pa mal d entre vou

Coucou ma poulette ^^ Geniallllllllll tu vis avec ton chéri. Ca doit te faire tellement de bien! Jsuis trop heureuse pour toi ma belle.
Profite bien! Gros bisous et vivement que tu aies le net ^^

bilan de ces presque 2 semaines ...-5 kg !!!
merci petitange !

Super!!! Tu dois etre trop contente!

Alors pour moi les filles: 61,8kg ce matin donc jai reperdu tout ce que javais repris avec ma journée sortie de jeudi. Trop contente car jai meme perdu 100 gr en plus :teehee:

Allez on ne lache rien et on continue a faire la guerre a ces satanés kilos!

bon bé mon écart d'hier a payé .......... +300gr ce matin ! donc remontée a 56.8kg !!!

ce soir resto je vais essayer de prendre une salade ou une viande légumes verts, mais je crois qu'on va aller au japonnais ........... bon on verra ce soir, demain diète !!!

dégoutée....pesée ce matin 3ème jour de régime de ma 2ème semaine et j'ai pris 200gramme...alors que je ne mange quasi rien! je fais du vélo d'appartement pour brulé un peu de calorie et me remuscler... je crois que je vais arrêter on creve de faim toute la journée pour une perte si peu significative pour moi.

dégoutée....pesée ce matin 3ème jour de régime de ma 2ème semaine et j'ai pris 200gramme...alors que je ne mange quasi rien! je fais du vélo d'appartement pour brulé un peu de calorie et me remuscler... je crois que je vais arrêter on creve de faim toute la journée pour une perte si peu significative pour moi.

c'est peut etre les muscles que tu prend qui te font monter le poids a la balance

moi aussi ça commence a m'énerver, privation toute la semaine tu bouffe que viande salade pour perdre pas grand chose et le weekend je fai un repas normal et je reprend presque tout !!!! les boules !

encore je me serai enfilé un macdo je comprendrai mais meme pas quoi c'était un repas normal, ça veut dire quoi? dès que je vai manger normalement je vai tout reprendre ???????

Retour