Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben j'attends demain matin et je grimperai sur la wii pour voir... J'essaye de pas y penser parce que ce matin ça m'a mis en rogne...
Et puis je me fais pas d'illusions la semaine prochaine je vais avoir mes règles alors...
Merci de tes encouragements en tout cas ça aide beaucoup! bisous à toutes!
bonjour les fifilles
bin vla depuis ke j accoucher y a 3 ans je navais plus revu (zone rouge)et bin les vla de retour lol je crois ke c du a ma perte de poid
bizare!!!bizare!!!
en plus je mange plein de chocolat tout de cochonnerie et la j perd oulllla il me fallait peu etre ce regime pour tout declencher merciiii juju te un ange
bon pas trop motiver pour lundi mais je me dit vous etes la pour me soutenir cette semaine si j craque !!!
demain j f les courses et voila lundi c partie
et la jatten une voisine pour commencer le sport dn une salle la matin temp ke les filles son a lecole sa va faire du bien !!!!!
voilouuuu
bizou les filles
juste un coucou les filles! ayé j'entame ma 2eme semaine! dur dur..!!! demain je me pèse mais vivement la fin que je puisse re manger autre chose que de la salade des tomate des steacks et des oeufs! lol
Bisous!
coucou les filles, ce matin -100gr donc 56.5kg mais ce soir gros écart, repas complet steack et potatoes et dessert et demain resto grrrrrrrrrrr !!!
Cc mes pepette je v bcpp mieuu enfin !! Et ça y est j ai enfin quitter les parent prbmon petit cocon de 70m carre avc mon Cheri ji vit depuis ier soirkan j aurai l internet e bou posterai les foto d' avan et après ça change !! La je ss connecter par l i phone. Gross bisous mes cheriii d' amour n oublier pa mon mail si vou avez besoin comme fon pa mal d entre vou
bilan de ces presque 2 semaines ...-5 kg !!!
merci petitange !
dégoutée....pesée ce matin 3ème jour de régime de ma 2ème semaine et j'ai pris 200gramme...alors que je ne mange quasi rien! je fais du vélo d'appartement pour brulé un peu de calorie et me remuscler... je crois que je vais arrêter on creve de faim toute la journée pour une perte si peu significative pour moi.