Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

je ne sais pas combien j'ai perdu. La première semaine j'ai perdu 2.5kgs cette semaine pas de pesée pour moi.

En fait je voudrai continuer à perdre

Tu fai très attention tu mange pas trop lourd le soir tu gère tri journée si tu mange gra le soir très light le midi pa de gourmandise entre le repas,

moi aussi apres les 2 sme j'aurai encore a perdre, c'est pour ca que WW me plait !!! jpense que je vais entammer ce regime juska noel ^^

oui j'ai vu ca !!! on m'a calculé mes propoints !!! donc c'est super j'ai deja hate de commencer !!! par contre ca donne faim de voir ttes ces recettes lol

voilà ce soir dernier soir régime : 3 petits poireaux au jambon au gratin sans matière grasse
et 2 compotes. ca va ?

Je n'y arrive pas !
donc je réduis à ma sauce
matin : café
mivi : 2 tranches de pain avec du leerdamer
soir : poisson, épinards, glace coco, 2 verres de bordeaux
en calories, ce n'est pas énorme : je n'aurai pas mangé la glace:oops:

juju, je n'ai pas de lien pour ça, moi j'ai tous les bouquins

que penses tu de mon repas de ce soir ?

Voilà les 2 semaines se sont écoulées. Verdit - 3,700kgs, j'espérais un peu plus mais c'est déjà bien.

Je vais faire 3 semaines WW avec mes 29pts journalier et mes 49 hebdo et dans 3 semaines je recommence (sauf si je reperd avec WW)..

Courage les poulettes les kilos c'est taboo, on en viendra toutes à bout !!

Coucou les filles,

Jespere que vous allez bien!
Vivibea: cest super cette perte!
Au fait, as tu eu mon MP il y a qq jours? ^^

Bonne chance avec WW les filles !

Perso, je l'avais fait il y a treeeeeeees lgtp! Faudrait que j'y regarde de plus pres car tout le monde ne dit que du bien de ce régime!

Bizzzz a toutes

Cc mes peppette alor expliker moi ce ww la ji compte rien LOL moi je fai 77 kilo g cbde point ? Les puce pe être je v ataker le 1er décembre le régime soupe o chou une semaine LOL

juju, il faudrait ton age, ta taille et ton poids pour ton calcul de capital journalier pour la réserve hebdo c'est dans un post que j'ai fait plus haut.
Ensuite chaque aliment a une valeur en point, tu dois absolument manger ton capital journalier par contre tu fais ce que tu veux avec ta réserve à condition de respecter l'équilibre alimentaire.

JUJU...j'ai eu ton mp mais j'ai pas eu trop le temps de te répondre..je fais ça de suite..

Dites les filles, une tite question:
ça vous dirait de faire un avant/après photo? (ou un avant/ pendant)
bien sur, on choisit ce qu'on veut mettre (visage ou corps entier, en combinaison de ski ou robe de gala lol,...)
Cest juste une proposition ^^

alors aujourd'hui

ce matin : 1 pain au lait ( 4 pp) + 100ml de lait demi écrémé (1pp) + 1cc cacao sans ssucre (0,5 pp)

ce midi : Poireaux (0) + 100g de pâtes (3 pp) + 1 jaune d'ooeuf (2 pp)+ 1yaourt nature (1pp) + 1 compote (3pp)

Retour