Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui j'ai vu ca !!! on m'a calculé mes propoints !!! donc c'est super j'ai deja hate de commencer !!! par contre ca donne faim de voir ttes ces recettes lol
Je n'y arrive pas !
donc je réduis à ma sauce
matin : café
mivi : 2 tranches de pain avec du leerdamer
soir : poisson, épinards, glace coco, 2 verres de bordeaux
en calories, ce n'est pas énorme : je n'aurai pas mangé la glace
Cc mes peppette alor expliker moi ce ww la ji compte rien LOL moi je fai 77 kilo g cbde point ? Les puce pe être je v ataker le 1er décembre le régime soupe o chou une semaine LOL
juju, il faudrait ton age, ta taille et ton poids pour ton calcul de capital journalier pour la réserve hebdo c'est dans un post que j'ai fait plus haut.
Ensuite chaque aliment a une valeur en point, tu dois absolument manger ton capital journalier par contre tu fais ce que tu veux avec ta réserve à condition de respecter l'équilibre alimentaire.
JUJU...j'ai eu ton mp mais j'ai pas eu trop le temps de te répondre..je fais ça de suite..
Dites les filles, une tite question: ça vous dirait de faire un avant/après photo? (ou un avant/ pendant) bien sur, on choisit ce qu'on veut mettre (visage ou corps entier, en combinaison de ski ou robe de gala lol,...) Cest juste une proposition ^^