Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

tkt meme kan j'avais arreté ce regime je venais ts les jours voir le post ^^ dc jvous laisse pas !!

je suis pas venue de l'après midi car j'ai fait 2 modèles

et puis ce soir je vais pas fort, j'ai pas le moral et des crises d'angoisse.

mais je vous laisse pas

bonjour les file tout dabor bravo a laminipouce woouaa cest spectaculaire! tu as fai du sport pour kil soit si beau??!
ben moi je narrive pas a mi remettre alors je croi ke je v ais refaire le regime juju! au moin cest un menu a tenir la je mange nimporte koi jai toujour envie de sucre cest horrible!
mais en meme temp il me fesai des brulure destome roooo help! vou mangez koi pour ww????BISOUS les filles

salut les filles
le sucre appelle le sucre. tu verras, au bout de qq jours pdt lesquels il est supprimé tu complètement sevrée.
je ne supporte plus le café sucré par ex, mes envies de gateaux après midi jusqu'au soir se sont envolées.
Puis on est nbses à le faire donc c'est sympa !!

laminipouce :je suis désolée de ne pas avoir commenté tes photos mes je ne pensais pas moins elles sont magnifiques !! tu es trop belle, ça me rapelle lorsque j'étais arrivée à 61kgs. encore bravo

moi aussi j'ai eu une abdominiplastie..(pourquoi circulaire ?)

bonjour les file tout dabor bravo a laminipouce woouaa cest spectaculaire! tu as fai du sport pour kil soit si beau??!
ben moi je narrive pas a mi remettre alors je croi ke je v ais refaire le regime juju! au moin cest un menu a tenir la je mange nimporte koi jai toujour envie de sucre cest horrible!
mais en meme temp il me fesai des brulure destome roooo help! vou mangez koi pour ww????BISOUS les filles

Merci bcp ^^ Pendant ma perte, jai fait du sport pour essayer que le ventre et les cuisses suivent mais rien ny a fait... Jai donc du avoir recours a la chirurgie! Jai fait une abdominoplastie circulaire.

laminipouce :je suis désolée de ne pas avoir commenté tes photos mes je ne pensais pas moins elles sont magnifiques !! tu es trop belle, ça me rapelle lorsque j'étais arrivée à 61kgs. encore bravo

moi aussi j'ai eu une abdominiplastie..(pourquoi circulaire ?)

Merci ma belle, cest gentil. Alors l'abdominoplastie circulaire, cest une abdo qui fait le tour de tout le corps. la traditionnelle s'arrete de chaque coté du corps alors que l'autre fait le tour complet lol.
Ca permet en mm temps de retendre les fesses, lexterieur des cuisses (moins deffet de cellulite) et le dos. La cicatrice est comme pour lautre, cachée dans le string lol
Voili voilou.

bonjour à toutes!!! toujours pas de pesée pour moi, mais je me mesure demain normalement!!! me tarde! j'ai bien mangé toute le semaine mais hier soir j'ai craqué sur une part de fondant au chocolat et aux noix... Tant pis, je m'en fout parce que depuis hier et ce matin encore je me sens mieux dans mon corps, et j'ai mis une joli robe avec mes jolies bottes à talons!!! je me sens belle!!!

Laminipouce, c'est super de voir ton évolution, tu es superbe, merci pour ces photos!

Merci bcp ^^ Pendant ma perte, jai fait du sport pour essayer que le ventre et les cuisses suivent mais rien ny a fait... Jai donc du avoir recours a la chirurgie! Jai fait une abdominoplastie circulaire.

Merci ma belle, cest gentil. Alors l'abdominoplastie circulaire, cest une abdo qui fait le tour de tout le corps. la traditionnelle s'arrete de chaque coté du corps alors que l'autre fait le tour complet lol.
Ca permet en mm temps de retendre les fesses, lexterieur des cuisses (moins deffet de cellulite) et le dos. La cicatrice est comme pour lautre, cachée dans le string lol
Voili voilou.

Merci pour ta réponse...
Pour le sport, mon chirurgien m'avait dit que je n'avais pas la peau elastique et j'avais beau faire des tonnes de sport ça n'"aurait rien changé.

bonjour à toutes!!! toujours pas de pesée pour moi, mais je me mesure demain normalement!!! me tarde! j'ai bien mangé toute le semaine mais hier soir j'ai craqué sur une part de fondant au chocolat et aux noix... Tant pis, je m'en fout parce que depuis hier et ce matin encore je me sens mieux dans mon corps, et j'ai mis une joli robe avec mes jolies bottes à talons!!! je me sens belle!!!

Laminipouce, c'est super de voir ton évolution, tu es superbe, merci pour ces photos!

Du moment que tu te sens bien :ragazza_rossa:, cest le principal non?
On est là pour ça quand meme!!!

Merci pour ton compliment, ça fait plaisir :2-big-smile:

Merci pour ta réponse...
Pour le sport, mon chirurgien m'avait dit que je n'avais pas la peau elastique et j'avais beau faire des tonnes de sport ça n'"aurait rien changé.

Cest sur, si ce nest pas elastique, ça peut pas fonctionner!
Moi on m'avait dit que niveau peau ça allait mais on m'avait prevenu qu'en perdant bcp de poids, ça ne suivait souvent pas... Et bien 40 kilos plus tard, peau toute moche lollll
Tu as fait ton abdo il y a combien de tps? Tu en es contente?

j'ai fait mon abdo en janvier 2004. Bientôt 7ans. Et je ne le regrette pas. Mon ventre reste plat malgrès la dernière grossesse. Dès l'accouchement mon ventre est redevenue plat comme avant la grossesse. Maintenant c'est sur que j'ai plus de gras sur les côtés mais bon..

j'ai fait mon abdo en janvier 2004. Bientôt 7ans. Et je ne le regrette pas. Mon ventre reste plat malgrès la dernière grossesse. Dès l'accouchement mon ventre est redevenue plat comme avant la grossesse. Maintenant c'est sur que j'ai plus de gras sur les côtés mais bon..

7 ans et tjr plat? meme apres une grossesse? Genial. cest ce qui me faisait peur!

Jai fait labdo circulaire car javais peur d'avoir l'effet "oreille" sur les cotés! Tu n'as pas eu le cas? Pcq jai regardé plein de photos sur le net et souvent cest super mal fait! Moi trooooop contente aussi. Et mon ti chir est génial!!! lol :laugh:

Si tu te sens bien c'est le principal, c'est que tu n'as plus besoin de faire de regime !! mais fait attention de pas perdre tout tes efforts :)

bon courage !!!

7 ans et tjr plat? meme apres une grossesse? Genial. cest ce qui me faisait peur!

Jai fait labdo circulaire car javais peur d'avoir l'effet "oreille" sur les cotés! Tu n'as pas eu le cas? Pcq jai regardé plein de photos sur le net et souvent cest super mal fait! Moi trooooop contente aussi. Et mon ti chir est génial!!! lol :laugh:

moi j'ai voulu faire une hypertrophie mamaire !!! mais on m'a demandé 2000 euros pour le faire non rembourser !!! jt deg car jsuis jeune et normalement ca devrait etre pris en charge car jfais plus de 100d et jvoulais enlever beaucoup, plus de 130 gr par sein !! mais ils ont rien voulu savoir, que des commerciaux limite !!! meme dans les hopitaux, ca leur rapporte rien de le faire ds les normes de la secu !!! il m'a sorti le ga si jvous enleve les 130g vous n'aurez plus de sein, j'avais beau lui dire c'est ce que je voulais !!! ils voulait rien savoir, c'est sort ton cheque et on verra apres !!!

pfffffff en plus jpeux pas sortir cette somme, jt degoutée !!!

ha oké ba ton chirurgien a fait un super boulo mmagnifique!! ma mère a fai une pipo du ventre et les trou son dans le dos mais cest moooocchhheeee il est trop mal fai son ventre ca fais des boule de graisse cest affreu!! moi vous savai ce ke je veux fai?!lol mes jambe et mes fesse raaa cest orible!lol elle sont grosse et avec cellulite cest ca qui me gene le plus et je sais kil ny a rien a faire!
cest bien virgini si ton ventre et encore bien ca encourage certaine fille ki naime pas leur ventre et peuve faire des enfant sans probleme
brovo les fille

lita woouua trop bien ta poitrine tu naime pas?? une bonne proitrine cest trop beau pour une femme....mais bon chacun son avis
tu sais les medecin cest tous les meme! le fric le fric avant tout

Retour