Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ok je range le pot de nutella et les tablettes de chocolat :ayalou:
:flowers:merci merci car ce régime me va très bien :yes:

mike et sandy : disons que faut pas tomber dedans non plus ! Manger équilibré..

Moi ce matin bof bof, j'ai voulu faire ma curieuse et me peser 1.100kgs en plus...pffc c'est pas avec ce que je mange, à mon avis les médocs y sont pour qqchose.

Mal d'oreille toujours insomniant à vous taper sur le système..

la mienne est electronique
oui avec les médicaments c'est chaud de stabilier, puis le fait de n'être aps "bien physyquement" n'aide pas (ex : fatigue, maladie ..)

bonjour à toutes, pour moi non plus c'est pas la forme, malade et fatiguée, j'ai passé le week end à dormir et je suis arrêtée donc pas de boulot jusqu'à mercredi... Pas de pesée, pas de mesures, rien, ,nada... Je retourne me coucher, bon courage Vivi et bonne journée à toutes.

cc les fille merci vivi pour ton mai trop bien ya plein de chose....hum
je recommence le regime juju et si je voi ke ca me fais toujours mal o ventre jarrte et hop ww mais je voudrai perdre 5kg avec le regime juju et après ww szerai top...
bisous les flle bon courage a toute et bravo pour ta perte sandy
reposer vou je voi ke pas mal sont malade...moi je commence a avoir mal a la george cest pas bon signe!

Bonsoir les filles
desolée de ne pas chercher dans les 426 pages lol
j ai fait votre régime de la page 6 2 semaines j ai perdu 6kg
est on obligée d arreter 3 semaines ? Si l on veut perdre plus ?
et que mange t on pendant ses 3 semaines ?
Merci les filles et pour les carottes le matin cela passe très bien vu que la carotte a un gout sucré !!
Bises sandy

ouaa ta perdu 6 kilos c 'est bien , et oui tu es obliger d'arreter trois semaine par contre si tu veux tu peux continuer sur un autre regime qui sera moin hard , comme le regime soupe au chou ke j'attaque le 1er dec ( et d'ailleur ya des fille ki me rejoigne llol) ou meme tu peu prendre d exemple de menu WW

ent out cas bravooo

ok je range le pot de nutella et les tablettes de chocolat :ayalou:
:flowers:merci merci car ce régime me va très bien :yes:

aprés c'est toi qui voit si tu a une grosse envie de chocolat mange la mais attention le repas qui suit tu resserre !!!! pas de desser pas de sauce, tu vois il faut que tu arrive a compenser, et surtout pese toi ;):spinny:

ahhh bah di donc quan je vai meiu c'est mes pepette ki son malade :'( je prefererai etre malade a votre place !!! moi rdv o docteur samedi a 10h il ve me voir pr les resulta

kikou les filles !!! eh bien je vois qu'il y en a plein de malade !!! courage les filles, ca va bien s'arranger, le plus dur c'est l'attente .... en ce moment c'est dur de passer entre les mailles des filets de l'hiver, moi c'est un rhume que j'ai et j'arrive pas a m'en defaire ^^ je continue le regime WW et c'est pour ca que ca m'interesserai, vivi j't'envois un mp !!!

les fille jss ds la merd mon homme s'est taché le pull blanc avec du sang, le sang est sec maintenant , la bombe avan lavage ne change rien , jose pa le mettre ds le lave linge

roo la galere de la vie a deux commence !! il fait c........ looool vingt ans pr recupere ce pull maintenant

Coucou juju,

J'ai trouvé ca pour toi, si ca peu t'aider!
TACHE DE SANG

L'eau oxygénée donne de bons résultats.

Si cela ne suffit pas tamponnez la tache avec un linge imbibé d'ammoniaque diluée en fonction de ce que supporte le tissu puis éventuellement avec de l'eau oxygénée.

Parfois le sérum physiologique suffit pour enlever une tache de sang

Sinon enlevez la tache de sang en appliquant dessus un mélange d'eau et de farine ou de talc.

Sur un tissu en soie, tamponnez les taches de sang avec un linge imbibé d'alcool à brûler.

Sur les taches anciennes : préférez de l'eau additionnée de cristaux de soude. Surtout n'oublier pas de rincer.

ou tamponnez avec un linge imbibé d’'acide tartrique. Le peroxyde donne également de bons résultats. N'oubliez pas de rincer la zone détachée après chaque détachage.

j'espère que sa pourra t'aider!

Bisous ma belle et à bientot pour les photos de ton chez toi!

merci aureli pour tes astuce ca nou aidera toute!!!
oui juju la vi a deux avec toute les tache menagere cest dur dur!!! mais apr cest telement bien kon sabitu vite!!
moi ce soir ciné et mac do entre ami pffff pile kan je commencer bien mon regime je vai les faire changer davis pas de mac do ce midi javai manger un grosse endive et une tranche de jambon une clementine et une orange cetai bon!! et equilibre en plus et la une ti peu fin alors un mini bout de pain pour calmer
dsl juju ton regime jarrive toujour ca jai mi de la sauce salade avec les endive et re brulure destome donc pas possible ca msoule
allez retablisser vou les fille
au faite juju tu as koi????

Bha voilà, ce qui devait arriver arriva...9 granola...de mangé au moins je les ai dégusté...

Retour