Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles!
Pas trop sur le forum ces jours ci car le boulot me prend une grande partie de mon temps! Mais je pense bcp a vous!!!
:dcool:
bonjour les filles
a kel temp pourri f trop froiddd!!!!!
dimanche fin oufff chui saturé cette semaine mais je tien bon
ca matin 200 gr en moin arffff c mieux la premiere semaine on perd pls!!!!!

contente davoir de tes nouvelle LAMINIPOUCE
et super ke tu stabilise !!!!
te f de gros bizou

JUJU hate de voir tes autres foto de ton appart jadore les stikkers de ton meuble

bizou les filles

Coucou miss, allez 200 gr, cest tjr ça en moins!!! merci pour tes encouragements! moi aussi je te fais pleinnnns de bizzzzz

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

magnifique ton appart après! Super déco (et superrrrr photos de toi aussi ma belle)

quelque poses

Pièces jointes

• IMG_0103.PNG
    IMG_0103.PNG
    163 KB · Affichages: 45
  • IMG_0125.jpg
    IMG_0125.jpg
    47.2 KB · Affichages: 45
  • IMG_0256.JPG
    IMG_0256.JPG
    16 KB · Affichages: 46
  • IMG_0299.jpg
    IMG_0299.jpg
    65.7 KB · Affichages: 43
  • IMG_0215.jpg
    IMG_0215.jpg
    47.1 KB · Affichages: 42

tu envisages d'en faire une formation ?
BON les filles le régime ?
ici honte à moi, rephase bouffe...

non je n'envisage aucune formation en fait j'en avai marre de payer chak foi jai donc commmander un kit, et nikel tro facile, du coup je les fait a ma soeur a ma mere et tte les copine et cousine ;)
moi pas régime mais tré attention je me maintien bienn ;),)

les filles, pour se connaitre un peu mieux, ça vous dit qu'on en dise un peu plus ?
J'attaque :
J'ai 31 ans, un copain depuis 4 ans, pas d'enfant. Je suis comptable et en auto-formation cap esthétique. j'ai aussi une toute petite activité de formateur en compta. j'ai pris un peu de poids pour arrêt tabac fin mars 2010 (8 mois aujourd'hui) puis grosse période fatigue stress qui s'était stoppée et reprend maintanant. Je suis en cours de passage du permis moto (j'ai raté le plateau vendredi :/) et construction maison (ça c'est la partie de mon copain, moi j'fais juste le ménage du chantier). Et plein de projets pour la suite mais du mal à trouver du temps

moi javai deja fai ma presentation mais au debut alor je refai!
alor jai 21ans e couple depui 6ans et en apart depui maintenant 2ans pas de bebe mais bientot je lespere
jetai vendeuse et jai fai une formation pour les ongles mais oups jy suis allergique donc retour a la case depart!!!
pour le poid jai grossi depuis ke je sui en appart +6kg avec chery on mange ke des cochonneri!
je ne fai pas de regime jarive plus depui le moi de mai jy sui et jen ai marre! mais je me controle au max
voila voila bisou
(juju tes pose son trè joli)

Julie 22 ans et demi 23 en fevrier ;) je vis dans le sud de la FRANCE à coté de Sète (MONTPELLIER) 6 ans passé que je suis avec mon chéri et deux semaine et demi en appartement, je travaille en CDD dans une banque depuis 5 mois et demi tout se passe trés bien ;) toujours pas de bb ni de mariage j'attend la demande hihihihi ;) sinon bah il me tarde le mois de fevrier poru aller a wall disney avec mon chéri ;)

Lucie, 21 ans et 22 en janvier! Je suis avec chéri depuis 2 ans et on a tout de suite habité ensemble! On travaille aussi ensemble puisque je suis salariée en CDI dans notre société de services à la personne, lui est gérant et créateur. Moi il me tarde le 26 décembre puisque nous prenons enfin une semaine de vacances dans un chalet d'Ax les Thermes!

Julie 22 ans et demi 23 en fevrier ;) je vis dans le sud de la FRANCE à coté de Sète (MONTPELLIER) 6 ans passé que je suis avec mon chéri et deux semaine et demi en appartement, je travaille en CDD dans une banque depuis 5 mois et demi tout se passe trés bien ;) toujours pas de bb ni de mariage j'attend la demande hihihihi ;) sinon bah il me tarde le mois de fevrier poru aller a wall disney avec mon chéri ;)

J'attend aussi la demande! mais on a un crédit ensemble alors c'est un peu pareil...:2-big-smile:

ravi de vou connaitre les fille!
pour le mariage pff moi y veu pas y di ke ca porte la poisse!;lol mi un jour peu etre
bon courage juu pour ta reprise moi....heu...ben cest calmepourle regime!lol

désolée mais moi plus la tête au régime mais je suis là quand même, je vous suis les filles

Retour