Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bonsoir , je viens de m'incrir sur le forom (odilongles) ben moi j'ai arretée de fumer fin janvier ça fera un an je vous dis combien j'ai pris 10 kg alors je vais entreprendre le grand nettoyage de chou et certernement que je ferai le regime que propose la jeune fille pardon je ne me rappel plus de ton prenom et on verra bien je ne supporte plus ces 10kg:woman_fashion_01_ge

odile 50 ans mariée un petit loulou adoppté au burkina donc j'ai faits tretements five prise de poid et 1 an arret du tabc donc 10 de plus15 kg a perdre

qui connait les yaourt au chocola gerlinea ou germina un truc comme ca sans gras chez pas quoi a 215 carlorie soit disan ca cale vite et c'est génial

Bref moi nikel ce midi, mes oeufs ma salade sauce allégée, et 6 clémentine ;) et plus rien jusqu'a ce soir aprés le sport ( fitness muscu tonique 1h) et aprés un bon steck et salade et basta

Pardon pour le retard mais moi je connais! Je trouve ça très écœurant mais il ne s'agit que de moi. tu peux en prendre pour goûter et tu verra après... J'ai recommencé le régime que aujourd'hui parce que hier je n'ai tout simplement rien pu avaler. Donc voilà, à midi j'ai pris un bol de soupe à la tomate très très light et deux tranches de rôti de dinde sous vide (46kcal) et un fromage blanc 0%. Bonne journée à toutes!

bonsoir les nenete bienvenu odilongle
moi cava un peu fatigué pourtan pas de regime mai faut je mi remette jai peut etre lintention daller au soleil alors....vous comprenez...
juju ta dla chance disney jaaadoooreee!!! mais cette année zom veu pa y aller en general on y va tout les ans mais bon (kitte a choisir je prefere le soleil!lol)
dite moi vou avez de la neige par chez vou??? moi je deprime pfff (normandie) yen a plein et on est gele!lol
bisous et bon courage pour la reprise

moi aucune neige, j'aimerai en avoir!! QUI CONNAI Lhotel new port a disney c celui que j'ai pris

connais pas dsl mais je pense pas que tu prennes de gros risques sur un hôtel Disney, ils doivent tous être très standardisés et avec de bonnes prestations de base.
Pas de neige non plus, bon en même temps je vis pas loin de chez Juju
Hier mégas repas, journée à 3 doses de calories je pense :/ dble p'tit dej (ma gentille stagiaire qui a amené des pains au chocolat) et le soir anniv de ma meilleure amie qui avait fait à manger en sur-quantité des trucs bien sur-caloriques. Mon ventre est tellement gonfflé que soit j'vais m'envoler, soit m'enfoncer dans le sol lol
Ce soir on a raclette avec d'autres amis :/ au secours lol

juju je connai pa mais jai des ami ki on deja ete et apparement il est bien moi jai fai le cheyenne(cowboy!) et jador celui la et le sequoia lodge bien aussi mai le mieu....le disney!lol javvai ete avec mes paren pour noel petite hooo il est top!! mai tu sais tu y est 1H dans la journe au hotel...
he ben pikachoo une bonne raclette cxa donne envie!
moi ce soir je vais voir les miss france lol
bisus

ui tu a raison on y est pas longtemp a l hotel poo il me tarde car mon chéri il y é jamais allé ! moi oui 4 fois mais jamais avec lui la ca va etre le premier weekend en amoureux donc je suis contente on va s eclater

il me semble que l on a perdu toute les fille apart si comme quatre elles ont été banni sans rien faire !!!

oui et ya aussi (je sais plus son nom) celle ki a fai la premiere semaine de regime et ki fesai un formation dongle elle nest plus la.????

moi jsuis toujours la, mais jfais ww !!! et ca marche plutot bien ^^ j'ai fais une rubrique sur le fofo dans ww !!! bon courage a tte pr le regime !!!

Retour