Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bonjour,

Je n'ai pas lu tous le post car 461 page c'est quand même bcp. ;-)
J'ai commencé à faire régime depuis lundi, je fais un régime que j'ai inventé moi même avec forcément des trucs que j'aime bien, mais je n'ai perdu que 600gr jusqu'à préscent et j'ai faim!!!
Bref, j'ai lu le menu du régime que vous suivez sur ce post et ça m'a l'air interessant.
Faut il suivre jour après jour le menu à la lettre?
Ce que je ne comprends pas c'est que certains truc son a volonté... quelqu'un peu m'expiquer?
Vous avez eu de bons résultat suite à ce régime?

Bonjour je suis ce regime intitulé Wilow depuis lundi, je le connais par mes parents qui l'ont suivi pendant 2 semaines, et mon pere a perdu 20 kilos (il a maigri meme après le regime en mangeant équilibré en petite portion) et ma mere à perdu 9 kilos.

Je le suis depuis lundi et ce n'est pas evident je tiens le coup, mais il est très strict, je le suis à la lettre !!! je suis tres motivée et fais un peu de sport à coté, j'aimerai perdre 5 kilos ! j'espère que cela va bien se passer, j y crois car j'ai vu de me propre yeux qu'il fonctionnait !

Il est vrai que chacun est different et le corps ne reagit pas de la meme facon, mais il est evident que ce regime est très convaincant et permet de connaitre mieux notre corps, et reconnaitre ce que c'est la faimmmm !!!

Ce que je crains c'est les desserts, car j ai l habitude de toujours faire un repas avec un yahourt et la je reste sur ma fin (faim!! ahahaà)

Bonjour,

Je n'ai pas lu tous le post car 461 page c'est quand même bcp. ;-)
J'ai commencé à faire régime depuis lundi, je fais un régime que j'ai inventé moi même avec forcément des trucs que j'aime bien, mais je n'ai perdu que 600gr jusqu'à préscent et j'ai faim!!!
Bref, j'ai lu le menu du régime que vous suivez sur ce post et ça m'a l'air interessant.
Faut il suivre jour après jour le menu à la lettre?
Ce que je ne comprends pas c'est que certains truc son a volonté... quelqu'un peu m'expiquer?
Vous avez eu de bons résultat suite à ce régime?

oui il faut suivre les aliments à la lettre, et si tu n'as perdu que 600gr depuis lundi c'est pas forcement grave, car on ne perd du temps que après quelque temps, ca peut prendre effet après au moins une semaine !

ce soir jambon et salade à volonté "marre de la salade "

C'est pas mal si ton père a perdu 20kg et ta mère 9kg, ils l'ont fait en même temps? ou pas durant la même période?
C'est ce régime ci qu'ils ont suivi?
Moi aussi je dois perdre de 5 à 8kg (mes kilos qu'il me reste depuis mon accouchement)

BOnjour les filles,

voilà j'ai lu un peu + de 200 pages, et j'aimerais commencer très bientôt ce régime, vous avez des avis personnelle?

Moi j'ai au moins 12 kg a perdre au mieux mais bon faut pas trop en demander car ce rêve de poids même avant mes 3 grossesse je ne l'avais pas.

bon les filles moi j crois que j vais reprendre pour deux semaine dès lundi parce que malgré le sport depuis l'arret du regime j'ai perdu 1 kg et pas plus...donc j vais retenter de perdre comme la fois précédente 3.5 sur les deux semaine...mais faut que j me motive grave!!!aller lundi j'attaque!

Moi je continue mon régime jusque fin de semaine et à partir de lundi je fais plus strict je vais suivre le régime page 6.
Pour celles qui comment lundi vous avez beaucoup à perdre?

Bonsoir les filles je commence le régime lundi j'espère réussir a tenir et avoir de bon résultat je fai 1m63 pr 66 kg autant dire une catastrophe c le poids le plus haut que j'ai atteind je vous tiens au courant

Moi je suis malade j'ai attrapé la crève, pas le choix depuis hier j'ai du manger un peu plus costaud pour reprendre des forces mais dès demain je pense que ça ira et je me remets au régime. Sur cette semaine de régime j'ai perdu 1kg500 c'est pas enorme, mais à partir de demain je vais suivre le régime page 8. (en esperant etre guerri demain)

cc les filles !!

j aurais 22ans le 4mars , j ai deux petit bout un de 2 ans et demi et l otre de 7mois , je suis marie depuis le 11 juillet 2009 , nous somme ensemble depuis le 24fev 2006 !!

cette anne on a diagnostique une maladie grave et a vie a mon mari du coup j ai angoisser et j ai manger du chocolat du nuttella bref que du reconfort ( il est rester plus d un mois a l hopital , il est parti o urgence paralyser entierement j ai u la peur de ma vie !!)

ainsi j ai grossi et j en peu plus !!!

je fais 1m62 et 74kg ....
Jaimerais faire 62 c le poid que j avais lorsque j ai rencontre cheri , ma grande joie serait de faire 58 kg .

voila actuelement je fai du 44 et quelque pantalon en 46 car j ai les jambe tres tres large ( varice et cellulite) .

j ai la flem de lire les 400page , qui la fai ce regime combien de kg perdu ??? vous avez repris???
merci merci

je compte demarrer lundi !

Coucou les filles!!
J'avais déjà poster ici il y a quelque temps, et finalement je n'ai pas commencé le régime..
Mais Lundi c'est parti!!!!! J'ai fait les courses samedi.. je profite bien aujourd'hui.. et j'attaque!!!!
Donc moi je part de 56,5 environ et j'aimerais perdre 3/4 kilos!!!!
A bientôt.. et bon courage a toutes!!!!

cc les filles !!

j aurais 22ans le 4mars , j ai deux petit bout un de 2 ans et demi et l otre de 7mois , je suis marie depuis le 11 juillet 2009 , nous somme ensemble depuis le 24fev 2006 !!

cette anne on a diagnostique une maladie grave et a vie a mon mari du coup j ai angoisser et j ai manger du chocolat du nuttella bref que du reconfort ( il est rester plus d un mois a l hopital , il est parti o urgence paralyser entierement j ai u la peur de ma vie !!)

ainsi j ai grossi et j en peu plus !!!

je fais 1m62 et 74kg ....
Jaimerais faire 62 c le poid que j avais lorsque j ai rencontre cheri , ma grande joie serait de faire 58 kg .

voila actuelement je fai du 44 et quelque pantalon en 46 car j ai les jambe tres tres large ( varice et cellulite) .

j ai la flem de lire les 400page , qui la fai ce regime combien de kg perdu ??? vous avez repris???
merci merci

je compte demarrer lundi !

coucou miss
moi j ai fais le regime page 6 j ai perdu 3.5kg et mon mari l a fait aussi il a perdu pareil.
je l'ai fais en novembre et je n ai rien repris j ai perdu encore un kilos.

deja je te souhaite pleins de courage a toi et ton mari pour ces epreuves de la vie et bcp de bohneur pour votre mariage et je suis sur que si tu ets motive tu peut perdre le poids que tu veux d ici juillet!!!
alors motivation a fond!!!

c gentil mais je suis deja marier !! lol en 2009 !!
non si j veux perdre c parce k apres ma 2eme grossesse et cette epreuve je me retrouve plus dans mon corp ! a la fin du mois c est nos 5ans d amour et j espere me sentir mieu dans mon corps .....

3,5kg c bien !! en 2semaine ou une??

Coucou les filles!!!
C'est parti pour moi ce matin.. une petite heure de sport au réveil.. un thé.. ma salade et mes œufs prêt pour ce midi..
Par contre j'ai trois petites questions!
La première concernant la vinaigrette pour la salade.. une cuillère d'huile d'olive c'est grave? ou c'est bon?
La seconde pour mon litre et demi d'eau que je bois tous les jours mais dans lequel je rajoute un peu de sirop de menthe 0%..
La troisième pour le café (sans sucre) que je boit en arrivant au bureau a 9h00 et vers 10h.. j'ai le droit? ou pas du tout?
Merci d'avance pour les réponse..
Bon courage a toutes!!!!!

c gentil mais je suis deja marier !! lol en 2009 !!
non si j veux perdre c parce k apres ma 2eme grossesse et cette epreuve je me retrouve plus dans mon corp ! a la fin du mois c est nos 5ans d amour et j espere me sentir mieu dans mon corps .....

3,5kg c bien !! en 2semaine ou une??

j ai lu en vitesse...j suis sur que tu va vite retrouver la ligne!!meme si t es deja marier lol

Retour